Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2019

Belle vue sur le fleuve, très grande chambre, belle salle de bain en marbre, personnel aimable, très belle piscine, mais moquette distendue dans la chambre, odeur persistante d'égout dans tout l'hôtel, une rénovation s'impose !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Maria P, Département Commerciale de Santana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Cher Emile,

Cordialment,

Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, certes la chambre est un peu à rafraîchir mais très propre, bien insonorisée, avec la tv et plusieurs chaînes françaises comme m6 ou BFM.
Le personnel de chambre est sympa et attentionné.
Le personnel est très agréable et parle assez bien français , ce qui est rassurant pour comprendre les choses importantes.
Le restaurant est plus cher que la moyenne mais ça vaut le prix , une bonne viande et un service très appréciable.
La partie SPA comprend une piscine, un jacuzzi, un sauna et un hammam.
La vue est belle et la ville est agréable pour se promener , petits restaurants , un musée, et pleins de petits commerces utiles.
Nous avons passé un très bon séjour et nous remercions tout le personnel pour son implication et sa gentillesse.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Maria P, Departamento Comercial de Santana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2019

Cher client,

Merci pour votre contribution sur notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations. Nous essayons de satisfaire nos clients au quotidien et votre commentaire est le meilleur des encouragements.

Nous serions, bien évidemment, ravis de vous accueillir très prochainement.

Très cordialement,

Département commercial Santana Hotel & Spa

Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Hotel a fuir, UNE ÉNORME BLAGUE! Si vous voulez depenser des sous pour rigoler allezy! Si vous voulez etrê dans un bel hotel fuyez! En ruine. Chambre sale, dégâts des eaux sur le plafond, de la moquette taché d'on ne sait quoi. La clim/chauffage qui ne marche pas. Le mini-bar est vide.il n'y a memepas de quoi se faire un café ou un thé dans la chambre. Le service en chambre existe que pendant les heures du petit déjeuner et a partir de 19h le soir! Entre temps vous pouvez mourir de faim ou de soif ça dérange personne, il n'y a meme pas un distributeur de boisson!
Et le bar... On est allé au bar, une dame était au comptoir, nous nous assayons, elle nous regarde, part et ne reviens pas. Il faut aller a l'accueil pour que quelqu'un l'appelle et qu'elle revienne nous prendre la commande. Idem pour l'addition, obligé d'aller à l'accueil pour la rappeler!Une fois c'est même la seule serveuse du restaurant qui est venu nous apporter l'addition au bar tellement il manque du personnel.
Le restaurant soit disant Michelin est une blague ... Je n'avais encore jamais mangé un tournedos Rossini sans tournedos et sans fois gras, peut être qu'au Santana le chef n'est la que pour les juges Michelin...
Je suis pas sûre de vouloir parler de la piscine semi-publique ou il faut acheter et mettre un bonnet de bain, un bain a remous qui ne marche que d'un côté.
Meme la porte devant la réception ne marche pas, elle claque toute la nuit, s'ouvre et se referme, appeler un technicien pour changer le détecteur a l'air de coûter trop cher pour eux.
Petit, vraiment très petit point positif, la vue du restaurant est magnifique.
Bref juste horrible pour un 4 étoiles ... Ça fait longtemps qu'ils auraient dû les perdre...

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Un bon rafraîchissement serait nécessaire. Dommage car à un grand potentiel et est bien situé. Nous avons réservé 2 suites et 1 chambre familiale. La première suite est plus au moins potable. À part la moquette, les fenêtres et des insectes. Mais les 2 autres chambres ne valent pas leurs prix. La deuxième suite ressemble plutôt à une chambre normale. Buisson devant le balcon qui cache complètement la vue sur la rivière et odeur de renfermé. Le petit-déjeuner est vraiment médiocre. Les jus ne sont pas frais, les mignardises ne sont pas fraîches. Il y a une grande salle mais il entasse tout le monde dans un coin. Le positif il y a un grand parking gratuit. En résumé, très déçue de ce séjour.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Recepção S, Diretor de Vendas de Santana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Cher Baboune
Je suis désolé que vous étiez déçu par votre expérience chez nous a Santana Hotel & Spa****. J'apprécie les commentaires et soyez assuré que nous prenons tous les commentaires très sérieux. Nous examinons la question afin d'assurer que le meilleur service est offert à tous nos clients tout en suivant les procédures de notre entreprise.
Cordialment,

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

C’est une énorme ARNAQUE! Ça ne mérite pas l’appelation Hôtel. Personnel pas sympathique à part Luis qui est l’unique compétent et parle très bien français! Couloirs aux vitres sales, moquettes tachées partout, chambres insalubres, rideaux déchirés et sales, ne pas marcher pieds nus, araignées et fourmis partout dans la chambre et même les lits, odeurs d’égouts et de moisi qui imprègnent les vêtements. Les serviettes sentent la friture. Petit déjeuner correct en début de semaine mais on se tape les restes le week end, jus de fruit coupés à l’eau. Le bar de l’hotel est ouvert que de 16h à 20h et le serveur fait bien comprendre qu’on dérange!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous sommes désolé de ne pas avoir correspondu à vos attentes au cours de votre séjour au Santana Hotel & SPA****
Les commentaires de nos clients sont très importants pour une améloriation constante de nos services.
Dans un future proche, nous aimerions pouvoir conté sur une visite de votre part à Santana Hotel & SPA**** pour que vous ne gardiez pas une mauvaise image de notre chaîne d'hotel.
Respectueusement,