Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel afin de visiter plus facilement le nord du Portugal en voiture.
A seulement 20 minutes de l aéroport, l hôtel dispose d un garage sécurisé en sous sol.
L accueil, la structure réception restaurant est très agréable et agencée avec goût.

La chambre etait adaptée avec une vue sur la rivière et l océan en point de mire.
Seul bemol un tapis dans le couloir du 2 étage, tâchè et denotant quelque peu.

Le petit déjeuner excellent et bien servi par la demoiselle présente chaque matin.

Pour avoir diner a trois reprises, les plats étaient bons mais le service vite désorganisé si affluence.

L espace piscine spa très propre et appréciable après une journée de marche.

Au final, nous avons passé un très bon séjour et nous remercions l équipe du Villa C Boutique!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Connector764072, General Manager de Villa C Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019

Chère client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour à Villa C Boutique Hotel .
Nous sommes ravis de recevoir votre feedback et que vous êtes satisfait de l'attention reçu. Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt.

Director

Avis écrit le 15 mai 2019

Hotel avec Piscine, Spa, Sauna et Hammam idéal pour un moment de détente, Grands espaces, propre, Jets dans la piscine.
Le massage du Spa est royal (dixit Madame)
Le restaurant pour le dîner est agréable, calme, la nourriture est de qualité et le service discret et au petits soins.
La chambre est confortable, propre, salle de bain avec baignoire, produits de bain de qualité.
On reviendra.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Connector764072, General Manager de Villa C Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2019

Chère Client,

Nous tenions à vous remercier tout particulièrement pour votre séjour au Villa C Boutique Hotel et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Villa C et vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments distingués.

Diretor

Avis écrit le 25 mars 2019 par mobile

Essaye cet hôtel est une chose à faire mais surtout le petit déjeuner ROYAL et il faut noter le soin et l implication de la jeune fille qui l a dressé , on aurait dit qu elle préparait le repas de mariage de sa meilleure amie, bravo, ça, ça décide à revenir !!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Connector764072, General Manager de Villa C Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Chere client,

Avis écrit le 5 février 2019

L'accueil est sympathique le confort de la chambre extra (grand lit belle salle de bain très bien équipée très propre machine à café pommes et petits gâteaux à l'arrivée. Piscine intérieure géniale spa et hamman .
Le restaurant est le meilleur que nous ayons goûté et pourtant ce n'est pas le premier séjour au Portugal !

Astuce pour la chambre : si vous séjournez demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue
Date du séjour : janvier 2019

Chere client,

Avis écrit le 5 septembre 2018

Très décu à l'arrivée par le cadre et l'environnement de cet hotel, mais une fois à l'interieur que de bonnes surprises! Très bon accueil, très belle salle de resturant , belle chambre avec une très belle vue, nous avons bien aimé le côté SPA avec sa piscine . .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le canal
Date du séjour : août 2018