“Le seul B and B à Bruxelles qui a gardé l'esprit de famille”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Josse-ten-Noode.
23 Saxe Cobourg Bed&Breakfast
Saint-Pol-de-Leon, France
“Le seul B and B à Bruxelles qui a gardé l'esprit de famille”
Avis écrit le 22 novembre 2011

Personnellement, j'ai fréquenté cet Hôtel plusieurs mois durant pour des raisons professionnelles. Avec Mr Devaux, dit "Pierre", pour un étranger en déplacement, je n'ai jamias été seul le soir. Pierre est à votre disposition, soit pour vous indiquer un restaurant quitte à ce qu'il vienne avec vous, où prendre des taxis, où se garer dans un secteur très difficile. Les chambres sont fonctionnelles et le petit déjeûner toujours accompagné avec sourire et bienveillance. Pierre connait très bien Bruxelles et son histoire. Vous avez là, en plus d'un hôtelier, un guide précieux, vous indiquant les "pièges à touristes" qu'il faut éviter. Parlant l'anglais parfaitement, cet homme affable et cultivé, vous aide à passer des moments d'éloignement familiaux moins difficiles et surtout avec vous , si vous le désirez. Car, il respecte l'individualité de chacun. J'ai eu l'occasion de proposer cet Hôtel à mon fils qui voulait connaître avec sa future femme ,cette ville magique, qu'est Bruxelles. Il en revenu enchanté. J'ai lu ici pas mal de critiques sur ce blog souvent injustifiées car je connais très bien cet endroit et il ne faut pas se fier aux premières impressions. Il y a pas mal d'Hôtels à Bruxelles, à part l'anonymat , la froideur commerciale et les prix souvent éxagérés que demander de plus à un B & B familial ? Le B & B est d'abord une athmosphère. Si cela ne plait pas, alors il y a des Mercures, des Sofitel etc etc qui ont le culte de l'ambiance aseptisée et clinique des grandes chaîne !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Voyage solo
cannes
Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons été très agréablement reçus par le propriétaire qui est très disponible pour ses clients. Le rapport qualité/prix est imbattable !
Ce b&b est super bien situé dans Bruxelles, au centre de tout et dans un quartier calme.
La maison est charmante. On a très bien dormi, les chambres sont simples et très propres.
On reviendra, c'est sûr.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux