“AUCUNE SOUPLESSE SI ANNULATION MEME POUR FORCE MAJEURE”

Brusselsguesthouse
Orsay, France
“AUCUNE SOUPLESSE SI ANNULATION MEME POUR FORCE MAJEURE”
Avis écrit le 7 août 2013

Attention aux conditions générales drastiques d'annulation (50% du montant de la réservation) pour lesquelles les propriétaires ne dérogeront aucunement. J'ai eu un cas de force majeure m'empêchant de me rendre sur Bruxelles. Aucune conciliation de la part des propriétaires pour ramener le montant du dédomagement à un prix raisonnable (montant d'une nuit sur trois).
Donc, si vous y allez, prenez IMPERATIVEMENT une assurance. Autant je comprends que la pénalité s'applique lorsque c'est pour convenance personnelle, autant cela me semble être drastique lorsque l'empêchement est incontournable et soudain. C'est dommage.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Fourqueux
Avis écrit le 25 mars 2013

Après beaucoup de recherches , nous avons choisi ce B and B d'après les commentaires élogieux et les photos sympathiques.
Arrivée avec 4 enfants et une voiture que nous avons pu garer à l'intérieur ( très précieux!).
Accueil charmant et prévenant , chambres parfaites et très confortables , jolies et spacieuses.
La maison est ravissante et l'on s'y sent comme chez soi.
Le petit déjeuner est ENORME et délicieux. Tout y est préparé par Aline qui est une très fine cuisinière. Nous salivons encore en pensant à ses gaufrettes et cake marbré. Un vrai délice ou chacun trouve du salé, du sucré et des viennoiseries du matin achetées par Alain .
Bonnes adresses fournies et discussions du matin autour de la table avec nos hôtes .
Au printemps un jardin ravissant que nous n'avons fait qu'entrevoir sous la neige!
Metro et tram à la porte et Grand place à 15 mns à pieds.IDEAL
Je vous recommande cet endroit , c'est exceptionnel et rare.
Nous y retournerons
Stéphanie J

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mersch, Luxembourg
Avis écrit le 15 janvier 2013

La grande porte franchie, on découvre une demeure d'exception. L' accueil chaleureux des hôtes, des chambres douillettes et de grand confort font qu'on s'y sent bien. Une décoration soignée et tout en harmonie, des petites attentions comme plateau de courtoisie, des pistes pour découvrir Bruxelles. Et tout ça à la sortie du métro qui vous conduit dans toute la ville. Une magnifique découverte à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Libourne, France
Avis écrit le 8 décembre 2012

Merveilleuse surprise que ce B&B dans le quartier Saint-Josse! Aline et Alain sont des hôtes formidables, de très bon conseil, discrets et concernant le petit-déjeuner, Aline fait des merveilles! Tout simplement notre point de chute idéal, avec une chambre spacieuse, dans un quartier animé où se trouvent quelques très bons restaurants (le Venezia, et le Divan).
Vraiment une belle trouvaille!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Housingbrussels
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 2 258 avis

Vous connaissez Brusselsguesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Brusselsguesthouse

Établissement : Brusselsguesthouse
Adresse: Chaussée de Haecht 31, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Josse-ten-Noode
Notre merveilleuse maison d'hôtes est située au centre ville et vous y êtes vraiment les bienvenus. Sincèrement, un minimum de deux nuitées sont nécessaires et nous pouvons accueillir jusqu'à 10 adultes. La demeure est historique et est très bien située pour vos déplacements éventuels à pied, train, tram ou métro qui sont tous disponibles près de la maison; la Grand Place et les bureaux de la Commission Européenne se trouvent à environ 15 minutes à pied. Covent Garden est vraiment à quelques pas. Nous avons aussi une installation internet sans fil (wireless) sécurisée et gratuite pour les hôtes qui désirent utiliser leur propre portable (Iphone, Smartphone...). Enfin, si disponible, un emplacement de parking interne est gratuitement à votre disposition. "First booked, first served..." ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brusselsguesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brusselsguesthouse Bruxelles, Belgique