“Et si on allait plus loin ?”

BEST WESTERN City Centre
Castres, France
“Et si on allait plus loin ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Week-end à Bruxelles entre amis...Je m'attendais à mieux pour un Best-Western...Chambres petites, serviettes de toilette avec au choix cheveux ou taches de sang. Robinetterie entartrée et difficile à faire fonctionner (il faut avoir un sacré doigté pour avoir de l'eau à bonne température). J'avais demandé des lits en 160, j'ai eu des lits jumeaux accolés avec ce fameux trou au milieu...Petit déjeuner copieux, mais avec des produits bas de gamme. Ne demandez pas un apéritif, non seulement il n'est pas au frais, mais en plus il n'y a pas de glaçons. Et pour couronner le tout, j'ai eu ma carte bancaire bloquée parce qu'avec une garantie de 600 euros réservées sur ma carte bleue pourtant gold (sans que j'ai connaissance du montant de la garantie prise, sans qu'on me remette un quelconque ticket après le passage de ma carte en machine...et la garantie ne cesse qu'en fin de mois calendaire ! Comme pour tous les hôtels, mais bon...tous ne prennent pas autant, loin de là ! ), j'avais dépassé le plafond de paiement de ma carte...pour une chambre à 74 euros ! Alors en fin de mois, certes, mais tout de même...Bref, passez votre chemin...il y a plus propre et plus accueillant pour à peine plus cher bien plus près du centre ville...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
La Haye
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel assez interressant , juste en retrait du centre ville et a cote d'un parc ou l'on peut respirer l'air frais (printanier).
Le petit dejeuner (buffet) est bien garni, vous permet de faire le plein d'energie avant les courses de la journee.
Ideal pour un court sejour surtout en tenant compte du prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Romanèche-Thorins, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Ayant réservé avant veille par site internet TO l'hôtel paraissait intéressant car bien placé à proximité axes retiré au calme et de marque très reconnue. A l'arrivée s'avère être coté quartier chaud, no parking, en face des grands bureaux, manque de chaleur humaine malgré son environnement, très business chambre fonctionnelle, mais avec produits pauvre en qualité au petit déjeuner buffet simple et ambiance froide. pour sortir besoin de réceptionniste car fermeture électrique pour raisons de sécurité. Pas très accueillant mais assez efficace avec WIFI à code et offert !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
nantes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Très décu par cet hotel mauvaise surprise nous avions réservé une chambre avec nos enfants de 1ans et 4 ans et ils ne voulaient qu'un seul enfant par chambre car c'était leur nouvelle politique?!!!!!! A la final nous avons payé un supplément de 25 euros.
Quartier ou se trouve l'hotel peu recommandable pour une femme seule ou en famille, personnel pas du tout aimable les chambres aurait besoin d'un sérieux rafraichissement et de plus pas tres propre, fuite au niveau des toilettes, tres compliqué de se servir de la tv, vue sur des immeubles à l'abandon, salle du petit déjeuner très étroite et buffet approximatif
Bref ne surtout pas se fier aux photos et aux nombres d'étoiles car vous serez fort surpris

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

vaux le penil
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2010

j ' ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel
situé à coté du jardin botanique et le soir je n' étais pas très rassurée en rentrant à pieds le quartier à mauvaise réputation
petit déjeuner copieux mais les oeufs brouillés sont trop cuits
pas d'eau chaude un matin pour la douche

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg city
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bonjour, Je reviens juste de cet hôtel où j'ai passé 2 nuits.

Tout d'abord, c'est loin du centre. Par exemple, pour aller à la Grand Place, il vous faudra marcher +/- 25 minutes.

L'hôtel est propre et correct, mais l'emplacement n'est pas sûr du tout, ce n'est pas loin de la Gare du Nord et derrière le quartier rose (comme ils l'appellent à Amsterdam), c'est-à-dire où les femmes vendent leur corps dans les vitrines.

Je suggèrerais vraiment de payer 10-25 euros de plus par nuit et de séjourner au centre de Bruxelles car j'ai pris un taxi pour l'hôtel un soir et j'ai payé 10 euros, donc... SÛREMENT PAS À RECOMMANDER AUX FEMMES SEULES !!!!

Quelques détails au sujet de l'hôtel : les chambres simples sont très petites avec un petit lit et pas de coffre. Le parking à l'extérieur est à vos risques et périls car, encore une fois, le quartier n'est pas sûr, il vous suffit de regarder les gens autour de l'hôtel.

J'avais eu une super expérience il y a quelques mois au Hesperia Grand Palace qui coûte 10-20 euros de plus et est très près du centre, certaines chambres ayant même des terrasses.

Germany
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est bien. Concernant sa localisation, pour vous rendre vers la rue principale et les transports publics, il vous faut marcher sous une voie ferrée qui est bien éclairée, mais peut-être n'est-ce pas bien pour certaines personnes.
L'hôtel a besoin de quelques petites réparations ici et là. Le buffet du petit déjeuner pourrait être un peu plus important, mais en règle générale l'hôtel est un bon rapport qualité-prix.
Comme toujours, personne n'a pensé à installer des crochets derrière la porte de la chambre ou dans l'entrée quand vous rentrez dans la chambre. Vu comme il pleut en automne, c'est toujours un problème de ne pas savoir où suspendre son manteau trempé. Finalement, je l'ai mis sur le ventilateur qui avait été laissé dans la chambre depuis les journées humides de l'été. Pourquoi les hôtels ne pensent-ils jamais à ces petites choses ? J'en ai fait si souvent la remarque dans mes commentaires !

Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
Floris Arlequin Grand'Place
Floris Arlequin Grand'Place
N° 92 sur 199 à Bruxelles
3.5 sur 5 bulles 1 093 avis

Vous connaissez BEST WESTERN City Centre ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN City Centre

Établissement : BEST WESTERN City Centre
Adresse: 9 Square Victoria Regina, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles B-1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Petit déjeuner inclus
N° 9 sur 13 Hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western City Centre Bruxelles
BEST WESTERN City Centre Bruxelles, Belgique