“Bon hôtel”

Best Western City Centre
Avis publié : 30 mars 2014

Bon hôtel, chambre correcte. J'étais au 5ème étage donc aucun bruit de l'extérieur.
Le cadre n'est pas extraordinaire donc difficile de trouver un restaurant digne de ce nom.
Le petit déjeuner n'est pas mauvais.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre vers le 4ème ou 5ème étage.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 octobre 2013

Au debut de l'automne j'ai passe un week-end avec mon mari et nous avons choisi sur internet cet hotel, mais une fois arrives, nous avons constate qu'il ya un probleme avec le parking, devant l'hotel il y a 6-7 places et c'est tout. Il faut se debrouiller seul pour trouver une place dans la rue, et en plus c'est a cote d'un centre de police...J'ai constate un probleme avec le fonctionnement des sanitaires. C'est en dessous notre attente.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Week-end à Bruxelles entre amis...Je m'attendais à mieux pour un Best-Western...Chambres petites, serviettes de toilette avec au choix cheveux ou taches de sang. Robinetterie entartrée et difficile à faire fonctionner (il faut avoir un sacré doigté pour avoir de l'eau à bonne température). J'avais demandé des lits en 160, j'ai eu des lits jumeaux accolés avec ce fameux trou au milieu...Petit déjeuner copieux, mais avec des produits bas de gamme. Ne demandez pas un apéritif, non seulement il n'est pas au frais, mais en plus il n'y a pas de glaçons. Et pour couronner le tout, j'ai eu ma carte bancaire bloquée parce qu'avec une garantie de 600 euros réservées sur ma carte bleue pourtant gold (sans que j'ai connaissance du montant de la garantie prise, sans qu'on me remette un quelconque ticket après le passage de ma carte en machine...et la garantie ne cesse qu'en fin de mois calendaire ! Comme pour tous les hôtels, mais bon...tous ne prennent pas autant, loin de là ! ), j'avais dépassé le plafond de paiement de ma carte...pour une chambre à 74 euros ! Alors en fin de mois, certes, mais tout de même...Bref, passez votre chemin...il y a plus propre et plus accueillant pour à peine plus cher bien plus près du centre ville...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

Hotel assez interressant , juste en retrait du centre ville et a cote d'un parc ou l'on peut respirer l'air frais (printanier).
Le petit dejeuner (buffet) est bien garni, vous permet de faire le plein d'energie avant les courses de la journee.
Ideal pour un court sejour surtout en tenant compte du prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 février 2012

Ayant réservé avant veille par site internet TO l'hôtel paraissait intéressant car bien placé à proximité axes retiré au calme et de marque très reconnue. A l'arrivée s'avère être coté quartier chaud, no parking, en face des grands bureaux, manque de chaleur humaine malgré son environnement, très business chambre fonctionnelle, mais avec produits pauvre en qualité au petit déjeuner buffet simple et ambiance froide. pour sortir besoin de réceptionniste car fermeture électrique pour raisons de sécurité. Pas très accueillant mais assez efficace avec WIFI à code et offert !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2010

Très décu par cet hotel mauvaise surprise nous avions réservé une chambre avec nos enfants de 1ans et 4 ans et ils ne voulaient qu'un seul enfant par chambre car c'était leur nouvelle politique?!!!!!! A la final nous avons payé un supplément de 25 euros.
Quartier ou se trouve l'hotel peu recommandable pour une femme seule ou en famille, personnel pas du tout aimable les chambres aurait besoin d'un sérieux rafraichissement et de plus pas tres propre, fuite au niveau des toilettes, tres compliqué de se servir de la tv, vue sur des immeubles à l'abandon, salle du petit déjeuner très étroite et buffet approximatif
Bref ne surtout pas se fier aux photos et aux nombres d'étoiles car vous serez fort surpris

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2010

j ' ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel
situé à coté du jardin botanique et le soir je n' étais pas très rassurée en rentrant à pieds le quartier à mauvaise réputation
petit déjeuner copieux mais les oeufs brouillés sont trop cuits
pas d'eau chaude un matin pour la douche

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Royal Centre
BEST WESTERN Hotel Royal Centre
N° 78 sur 199 à Bruxelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 9 sur 22 à Saint-Gilles
easyHotel Brussels City Centre
easyHotel Brussels City Centre
N° 48 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Best Western City Centre ?

Informations supplémentaires concernant Best Western City Centre

Adresse: 9 Square Victoria Regina, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles B-1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Petit déjeuner inclus
N° 9 sur 13 Hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie de prix : 55€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western City Centre Bruxelles
Best Western City Centre Bruxelles, Belgique