“un peu loin du centre” 3 5 étoiles

vaux le penil
“un peu loin du centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

j ' ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel
situé à coté du jardin botanique et le soir je n' étais pas très rassurée en rentrant à pieds le quartier à mauvaise réputation
petit déjeuner copieux mais les oeufs brouillés sont trop cuits
pas d'eau chaude un matin pour la douche

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Luxembourg city
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bonjour, Je reviens juste de cet hôtel où j'ai passé 2 nuits.

Tout d'abord, c'est loin du centre. Par exemple, pour aller à la Grand Place, il vous faudra marcher +/- 25 minutes.

L'hôtel est propre et correct, mais l'emplacement n'est pas sûr du tout, ce n'est pas loin de la Gare du Nord et derrière le quartier rose (comme ils l'appellent à Amsterdam), c'est-à-dire où les femmes vendent leur corps dans les vitrines.

Je suggèrerais vraiment de payer 10-25 euros de plus par nuit et de séjourner au centre de Bruxelles car j'ai pris un taxi pour l'hôtel un soir et j'ai payé 10 euros, donc... SÛREMENT PAS À RECOMMANDER AUX FEMMES SEULES !!!!

Quelques détails au sujet de l'hôtel : les chambres simples sont très petites avec un petit lit et pas de coffre. Le parking à l'extérieur est à vos risques et périls car, encore une fois, le quartier n'est pas sûr, il vous suffit de regarder les gens autour de l'hôtel.

J'avais eu une super expérience il y a quelques mois au Hesperia Grand Palace qui coûte 10-20 euros de plus et est très près du centre, certaines chambres ayant même des terrasses.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Germany
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est bien. Concernant sa localisation, pour vous rendre vers la rue principale et les transports publics, il vous faut marcher sous une voie ferrée qui est bien éclairée, mais peut-être n'est-ce pas bien pour certaines personnes.
L'hôtel a besoin de quelques petites réparations ici et là. Le buffet du petit déjeuner pourrait être un peu plus important, mais en règle générale l'hôtel est un bon rapport qualité-prix.
Comme toujours, personne n'a pensé à installer des crochets derrière la porte de la chambre ou dans l'entrée quand vous rentrez dans la chambre. Vu comme il pleut en automne, c'est toujours un problème de ne pas savoir où suspendre son manteau trempé. Finalement, je l'ai mis sur le ventilateur qui avait été laissé dans la chambre depuis les journées humides de l'été. Pourquoi les hôtels ne pensent-ils jamais à ces petites choses ? J'en ai fait si souvent la remarque dans mes commentaires !

Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Royal Centre
Queen Anne Hotel
Queen Anne Hotel
N° 88 sur 197 à Bruxelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 5 étoiles 1 438 avis
Husa President Park
Husa President Park
N° 72 sur 197 à Bruxelles
3.5 5 étoiles 1 122 avis

Vous connaissez BEST WESTERN City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN City Centre

Établissement : BEST WESTERN City Centre
Adresse: 9 Square Victoria Regina, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles B-1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Petit déjeuner offert
N° 10 sur 14 Hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western City Centre Bruxelles
BEST WESTERN City Centre Bruxelles, Belgique