“Ottobre a Bruxelles”

Welcome To My Place
da Genova
“Ottobre a Bruxelles”
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous sommes étés à Bruxelles la semaine dernière dans ce bed&breakfast que j'ai reservé il y a quelques mois. J'avais choisi cette sistemation suivant la description des chambres et les comments de Tripadvisor (Du site www.welcometomyplace.be: "Dans cet immeuble Art Déco de style Haussmannien, la chambre Baldaquin dispose d'une salle de bain privée, et la chambre Chocolat à également sa salle de bain privée (à partager avec le maître des lieux) juste en face de la chambre).
Nous avons choisi et payé la chambre Baldaquin pour avoir la salle de bain privée mais dans la chambre il y avait en effet seulement la douche et un trés petit lavabo et donc nous aussi avons partagé la salle de bain avec le maitre des lieux!!! L'armoire de la chambre etait occupé pour la moitie avec des vestes du proprietaire et dans le commode il y avait seulement 1 tiroir à notre disposition puisque les autres etaient occupés.
Erik le proprietaire n'etait pas la pendant notre sejour mais il avait enchargé son ami très gentil.
Le petit déjeuner a été self service pour tous les 4 matins de notre séjour, nous avons eu les mêmes serviettes pour tous les 4 jours et nous avons dû faire tous les jours notre lit.
Je laisse à vous de juger ce bed&breakfast. Je ne croix pas que ses tarifs (€ 85) vaillent le confort offert .
Je désire ajoindre aussi que au moment de la reservation par email, Monsier Erik nous a demandé € 50 en plus des tarifs indiqués sur le site il a dit à cause d'une requête faite par le Centre de Reservation.
Nous avoins réfusé et après avoir lui communiqué que nous aurions cherché un autre hotel, le tarif est nouvellement changé...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Erick M, Propriétaire de Welcome To My Place, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chers,

Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.... peut-etre qu'un hotel grand luxe vous aurait bien mieux convenu... Je pense qu'il faut parfois savoir faire la part des choses, mais c'est avec grand plaisir que je constate heureusement que mes guests qui choisissent de venir chez moi semblent ravis de leurs séjours et cela me comble de bonheur... c'est aussi ce qui me donne l'envie de continuer à faire ce que je fais, du mieux que je le peux...
Salutations,

Erick

Avis écrit le 21 août 2011

Super Bed and Breakfast que nous recommandons chaudement.
On est bien comme chez soi quand on est chez Erick.
La Chambre chocolat était propre et zen.
Le propriétaire a pu nous recommander des sites, lieux, restaurants.
En bonus on a pu rencontrer un couple d'américains bien fun pour le petit déjeuner copieux et typiquement belge préparé par Erick.
Joséphine est très gentille et très jolie (et pourtant je n'aime pas les chats ;)
Tout était parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 octobre 2010

le bb est idealement situé, pres du centre mais ds un endroit plutot calme et vert. l immeuble est tout pres de tous les transports en communs possibles: bus, tram, metro
l appartement est accueillant, tout y est fait pour que l on se sente chez soi
mais surtout l accueil reserve par erick et ses 2 magnifiques british shorthairs est exceptionnel.
c est rarissime de ressentir à ce point qu une personne tient des chambres d hotes par plaisir . l hospitalite ici est un art de vivre.
une adresse à ne pas manquer si vous passer par bruxelles.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 avril 2010

Un grand week-end à Bruxelles sous le soleil...
Ce B&B est tout simplement idéal. Bien situé, près du jardin botanique, juste à côté du métro, à quelques minutes à pied du centre ville et direct depuis la gare.
L'appartement est très chaleureux, calme, agréable à vivre. Nous avons séjourné 3 nuits dans la jolie chambre chocolat qui possède un grand lit très confortable et qui est très calme (j'ai dormi comme un bébé).
Erick, l'hôte des lieux est tout simplement d'une très grande gentillesse, nous met tout de suite à l'aise, nous conseille des endroits où se promener et où manger. Les deux chattes, Charlotte et Joséphine sont adorables et très discrètes.
L'appartement est très propre, lumineux, le petit déjeuner très bon (miam miam la pâte de spéculoos!!), le café délicieux. Erick a tout fait pour que nous passions un excellent séjour chez lui.
Je le conseille vivement!
Merci Erick!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Tarbes, France
Avis écrit le 7 mars 2010

J'ai trouvé cette chambre d'hôte en cherchant un logement près de mon lieu de travail lors de mon séjour à Bruxelles. Elle se trouve au Nord-Est de Bruxelles, à 15 minutes à pied de la Grande Place et du centre historique. Située dans un immeuble d'architecture des années 30, cette chambre d'hôte est relativement spacieuse et charmante. J'ai pour ma part logé dans la chambre "chocolat". J'ai bien aimé la décoration et la propreté irréprochable de l'endroit ainsi que l'accueil chaleureux de mon hôte. Le fait d'avoir un accès gratuit à Internet est aussi très appréciable.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
pariswillfr
Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous sommes restés à ce B&B plusieurs fois et à chaque fois avons trouvé les chambres comfortables et l'accueil très convivial. Idéalement située près des jardins botaniques donc du métro et des tramways, cette adresse est excellente pour un séjour à Bruxelles

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 novembre 2009

Je reviens d'un WE à Bruxelles. J'ai passé 2 nuits en B&B chez Erick. Tout était parfait !
Situation du B&B dans la ville : à 3min à pied du métro Botanique et 15min à pied de la Grand Place (centre de Bruxelles) environ. Les avantages sans les inconvénients : près du centre, mais assez éloigné du tumulte et du bruit !
La chambre : spacieuse, propre, agréable, literie très confortable (trop ! Du mal à quitter ma couette le matin !). Très peu de bruit. J'ai donc dormi comme un loir !
Salle de bain : avec baignoire, propre. Parfait !
L'appartement : très agréable. J'ai beaucoup aimé la déco. Là encore, propre et spacieux. Rien à redire.
Petit-déjeuner : copieux. Très bon café. Brioche et confitures maison succulentes.
Enfin, last but not least, Erick, absolument charmant. Très prévenant. A-do-ra-ble.
Non seulement je recommande mais en plus j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Pantone Hotel
N° 18 sur 198 à Bruxelles
MAS Residence
MAS Residence
N° 2 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Welcome To My Place ?

Informations supplémentaires concernant Welcome To My Place

Établissement : Welcome To My Place
Adresse: Place Quetelet 1, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Welcome To My Place 3.5*
Situé à proximité du Jardin Botanique, c'est l'endroit idéal pour partir à la découverte de Bruxelles... Metro, Tram et Bus, sont au pied de l'immeuble.... et à peine à 5 minutes à pied du Musée de la Bande Dessinée, de la Rue Neuve, de la Commission Européenne et 15 min à pied de la Grand Place. Dans cet immeuble Art Déco de style Haussmannien, la chambre Baldaquin dispose d'une salle de bain privée, et la chambre Chocolat à également sa salle de bain privée (à partager avec le maître des lieux) juste en face de la chambre. Les deux chambres disposent chacunes, d'une télévision LCD avec lecteur CD/DVD intégré, d'un coffre-fort à code digital, ainsi que d'une connexion internet Wifi sécurisée et gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome To My Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Welcome To My Place Bruxelles, Belgique