“Un séjour de rêve”

Welcome To My Place
Avis publié : 28 avril 2010

Un grand week-end à Bruxelles sous le soleil...
Ce B&B est tout simplement idéal. Bien situé, près du jardin botanique, juste à côté du métro, à quelques minutes à pied du centre ville et direct depuis la gare.
L'appartement est très chaleureux, calme, agréable à vivre. Nous avons séjourné 3 nuits dans la jolie chambre chocolat qui possède un grand lit très confortable et qui est très calme (j'ai dormi comme un bébé).
Erick, l'hôte des lieux est tout simplement d'une très grande gentillesse, nous met tout de suite à l'aise, nous conseille des endroits où se promener et où manger. Les deux chattes, Charlotte et Joséphine sont adorables et très discrètes.
L'appartement est très propre, lumineux, le petit déjeuner très bon (miam miam la pâte de spéculoos!!), le café délicieux. Erick a tout fait pour que nous passions un excellent séjour chez lui.
Je le conseille vivement!
Merci Erick!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2010

J'ai trouvé cette chambre d'hôte en cherchant un logement près de mon lieu de travail lors de mon séjour à Bruxelles. Elle se trouve au Nord-Est de Bruxelles, à 15 minutes à pied de la Grande Place et du centre historique. Située dans un immeuble d'architecture des années 30, cette chambre d'hôte est relativement spacieuse et charmante. J'ai pour ma part logé dans la chambre "chocolat". J'ai bien aimé la décoration et la propreté irréprochable de l'endroit ainsi que l'accueil chaleureux de mon hôte. Le fait d'avoir un accès gratuit à Internet est aussi très appréciable.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2009

Nous sommes restés à ce B&B plusieurs fois et à chaque fois avons trouvé les chambres comfortables et l'accueil très convivial. Idéalement située près des jardins botaniques donc du métro et des tramways, cette adresse est excellente pour un séjour à Bruxelles

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2009

Je reviens d'un WE à Bruxelles. J'ai passé 2 nuits en B&B chez Erick. Tout était parfait !
Situation du B&B dans la ville : à 3min à pied du métro Botanique et 15min à pied de la Grand Place (centre de Bruxelles) environ. Les avantages sans les inconvénients : près du centre, mais assez éloigné du tumulte et du bruit !
La chambre : spacieuse, propre, agréable, literie très confortable (trop ! Du mal à quitter ma couette le matin !). Très peu de bruit. J'ai donc dormi comme un loir !
Salle de bain : avec baignoire, propre. Parfait !
L'appartement : très agréable. J'ai beaucoup aimé la déco. Là encore, propre et spacieux. Rien à redire.
Petit-déjeuner : copieux. Très bon café. Brioche et confitures maison succulentes.
Enfin, last but not least, Erick, absolument charmant. Très prévenant. A-do-ra-ble.
Non seulement je recommande mais en plus j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 25 octobre 2009

Première fois dans un BB et surement pas la dernière chez notre hôte car ce fut un week-end exceptionnel.
Je ne commente jamais mes week-end et déplacements mais je dois bien avouer avoir été choquée par un commentaire sur tripadvisor, j'ai donc décidé de remettre les pendules à l'heure :-)

Fin septembre,mon mari m'a fait la surprise de m'emmener en week-end à Bruxelles pour mon anniversaire et de loger dans un BB.Moi qui aime mon intimité, j'étais un peu sceptique mais bon j'ai tenté l'expérience et .....
De l'accueil au ptit déj du lendemain, du conseil resto à l'apéro sur la terrasse de notre hôte, de la discrétion à l'attention toute particulière de notre hôte le jour de mon anniversaire : tout était PARFAIT
Propreté des lieux et je sais de quoi je parle, je suis Directrice Wallonie d'une société de nettoyage (une multinationale française : Onet pour ne pas la citer).
Les deux merveilleux félins sont calins mais aucune intrusion dans la chambre pour autant que vous refermiez votre porte derrière vous et je vous rassure les chambres ont des portes avec une poignée et tout et tout...j'insiste sur ce point car à lire ce message anonyme on finirait par se poser des questions!
Eric (si vous me permettez de vous tutoyer) je n'avais pas remarqué ta déco "poils de chat" ;-).
Ptit déjeuner soigné et café à discrétion (dois je précisez que le café était excellent ).
En ce qui concerne le bruit, je n'ai rien remarqué.
Et pour terminer, notre hôte.....
Eric est un hôte charmant, d'une grande délicatesse et d'une grande discrétion.
Il se "casse" en 4 pour vous être agréable.
Il a cette faculté de vous mettre à l'aise et de faire en sorte qu'après 10 minutes vous vous sentiez comme chez vous .
Encore un grand merci Eric pour ce merveilleux week-end.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2009

C’était ma première visite à Bruxelles. Pour ceux qui ne savent pas voyager léger c’est l’idéal, car le B&B se trouve à peine à 15 minutes à pieds de la station Botanique.
Si vous venez de la gare du Midi, il faut ensuite prendre le métro ligne 2 ou 6. Mais ne faite pas comme moi. Prenez la ligne direction Simonis (Elisabeth) et non Simonis (Léopold II)…. Et oui c’est marqué mais en tout petit… Heureusement les le B&B est sympas avec une déco magnifique. J’ai passé un agréable séjour. De plus, le prix est très abordable.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 23 octobre 2009

Nous avons été reçus très gentiment par Erick qui s'est vraiment coupé en quatre pour faire de notre WE un excellent souvenir.
C'était l'anniversaire de ma femme et il a eu beaucoup de petites attentions très agréables.
Nous serions déja revenus s'il n'était si souvent complet : La rançon du succès. Nous avons recommandé cette adresse à tous nos amis.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
NH Collection Brussels Centre
N° 75 sur 199 à Bruxelles
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 42 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Welcome To My Place ?

Informations supplémentaires concernant Welcome To My Place

Adresse: Place Quetelet 1, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie de prix : 93€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Welcome To My Place 3.5*
Situé à proximité du Jardin Botanique, c'est l'endroit idéal pour partir à la découverte de Bruxelles... Metro, Tram et Bus, sont au pied de l'immeuble.... et à peine à 5 minutes à pied du Musée de la Bande Dessinée, de la Rue Neuve, de la Commission Européenne et 15 min à pied de la Grand Place. Dans cet immeuble Art Déco de style Haussmannien, la chambre Baldaquin dispose d'une salle de bain privée, et la chambre Chocolat à également sa salle de bain privée (à partager avec le maître des lieux) juste en face de la chambre. Les deux chambres disposent chacunes, d'une télévision LCD avec lecteur CD/DVD intégré, d'un coffre-fort à code digital, ainsi que d'une connexion internet Wifi sécurisée et gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome To My Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Welcome To My Place Bruxelles, Belgique