Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel à éviter”
Avis sur Hotel Siru

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Siru
Avis publié : 7 février 2014

Venus à 12 depuis le département de l'Ain pour participer au Salon des Vacances, nous sommes logés dans cet hôtel. Salon d'accueil et salle des petits déjeuners sympathiques ... Ce sera tout, le reste est à jeter ! Dans ma première chambre la fenêtre ne joignait pas ... Dans la deuxième le bouton de lumière à l'entrée ne marche pas, sur le téléphone les touches réception non plus, les fenêtres laissent passer l'air et plus grave le bruit infernal de la rue, l'ascenseur est trop petit et très lent, la télé était débranchée, salle de bain très petite ... les genoux dans la porte quand on est assis sur les toilettes, le petit déjeuner moyen pour 15 euros car les viennoiseries moyennes, le personnel correct sans plus, mauvais rapport qualité prix. Nous avons obtenus des chambres à 90 euros avec petit déjeuner mais nous estimons que c'est trop cher. Nous sommes 12 professionnels du tourisme et sommes très déçus. Si nous revenons l'année prochaine nous ne retournerons pas dans cet hôtel !

Séjour en : février 2014
2  Merci Cfeillens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor C, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Cfeillens,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour tous les désagréments et la mauvaise expérience que vous avez vécus. Sachez que nous avons pris des mesures immédiates dans le but d’éviter que la même situation se produise dans le futur. Nous avons également transmis vos remarques aux départements concernés.

Pour ce qui concerne le bruit de la rue, vous pouvez demander des chambres côté cours de l’hôtel pour bénéficier d’une atmosphère plus calme. Nous avons également différentes catégories de chambres : standard, confort et privilège qui sont des chambres plus grandes et spacieuses.

Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous montrer ce que notre hôtel peut vraiment vous offrir.

Cordialement,

Victor Camhis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (435)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3541 avis sur 435

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons sejourne au SIru pendant deux nuits, et ce n'est pas le top.
On vous oblige de payer au check-in avant meme d'avoir vu la chambre, qui est horrible , digne d'un funerarium, lits beaucoup trop bas (on dirait des lits d'appoint), ascenseur seulement pour deux personnes, petit-dejeuner en-dessous de tout a 9h15, il n'y a plus rien, jamais reapprovisionne,, NULLEMENT AMERICAIN etc.....
Bref, un sejour lamentable aussi honereux que dans un quatre etoiles.

Ce n'est pas normal.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Degraef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor C, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Degraef,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion suite à votre séjour à l’Hôtel des Colonies sur Tripadvisor.

A la lecture de votre commentaire, je ne peux que me sentir désolée pour tous les désagréments et la mauvaise expérience que vous avez vécue. Sachez que nous avons pris des mesures immédiates dans le but d’éviter que la même situation se produise dans le futur. Nous avons également transmis vos remarques aux départements concernés.

Pour ce qui concerne la chambre, nous avons différentes catégories : standard, confort et privilège qui sont plus grandes et spacieuses. L’hôtel possède 2 ascenseurs, celui réserver à la clientèle a une capacité de 3 personnes. N’hésitez pas, lors de votre prochain séjour, de nous informer vos préférences pour qu’on puisse vous réserver une chambre à votre convenance. Pour la qualité du petit-déjeuner qui vous a été servi veuillez noter qu’on sert maintenant un buffet petit-déjeuner Américain avec plus de variété pour tous les goûts.

Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous montrer ce que notre hôtel peut vraiment vous offrir.

Cordialement,

Victor Camhis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 décembre 2013

Tout y est lamentable:

-Le personnel désagréable et mal élevé, spécialement une réceptionniste nommée Miréa, ainsi que les night auditors.
-La literie d'une autre époque.
-La propreté, l'entretien, et l'état général des chambres.
-La qualité plus que douteuse du petit déjeuner.
-Le service réveil qui n'a pas été fait.
-Le fait de réserver une chambre au Siru et de se faire reclasser à L'hotel des Colonies.
-L'isolation phonique.
-L'isolation thermique.
L'ascenseur vétuste qui n'arrive jamais.

En bref, de quoi vous gacher un agréable W-E dans cette si belle ville, et de l'argent gaspillé.

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus vous trouverez bien mieux dans le quartier...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CChancelier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor C, Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher Cchancelier,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience à l’Hôtel des Colonies sur Tripadvisor.

Nous nous excusons sincèrement pour tous les désagréments et la mauvaise expérience que vous avez vécue. Sachez que nous avons pris des mesures immédiates dans le but d’éviter que la même situation se produise dans le futur.

Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous montrer ce que notre hôtel peut vraiment vous offrir.

Cordialement,

Victor Camhis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 novembre 2013

J'ai été énormément déçue par le 1er accueil. le réceptionniste n'était pas du tout avenant même pas un petit sourire.
L'ascenseur est vraiment très, très petit c'est genant quand on est claustrophobe. Il a fallu que je monte 5 étages à pied (108 marches) pour rejoindre ma chambre. On ne m'a pas proposé de changer d'étage, en général, les autres hôtels le font.
La chambre est petite mais bon, si ce n'est que pour passer la nuit, ça va, par contre, pour dormir c'est une autre histoire. La pièce n'est pas du tout insonorisée. J'étais au 5ème étage et j'avais l'impression de dormir la fenêtre ouverte. (voitures, avion, bus, pompiers et mêmes bribes de conversations de gens dans la rue).
La salle de bain est exigué, froide mais propre.
Le petit déjeuner à 15 euros est très cher par rapport aux produits servis. café machine en poudre, pas de jus de fruits frais, manque de mini viennoiserie.
Le seul point positif pour moi est la situation de l'hôtel.
N'ayant pas dormi et n'ayant pas été accueillie correctement dans cet hôtel je n'y séjournerais plus.

Astuce pour la chambre : J'avais réservé une chambre confort
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Christelle51110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor C, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Chère Christelle51110,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour à l’hôtel Siru.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos remarques ont été transmises à tous les services concernés. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le prix correct de votre séjour ainsi que la proximité du métro et des commerces (situé à deux pas de la place Rogier).

En ce qui concerne le bruit de la rue, vous pouvez demander des chambres côté cours de l’hôtel pour bénéficier d’une atmosphère plus calme. Nous avons également différentes catégories de chambres : standard, confort et privilège qui sont plus grandes et spacieuses. Malheureusement, pendant votre séjour l’hôtel été complet et nous ne pouvions pas changer votre chambre. Cependant l’hôtel possède 2 ascenseurs, celui réserver à la clientèle a une capacité de 6 personnes, ce qui respecte les normes belges de sécurité. N’hésitez pas, lors de votre prochain séjour, de nous informer vos préférences pour qu’on puisse vous réserver une chambre à votre convenance.

Pour la qualité du petit-déjeuner qui vous a été servi veuillez noter qu’on sert maintenant un buffet petit-déjeuner Américain avec plus de variété pour tous les goûts.

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

Cordialement,

Victor Camhis
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 octobre 2013

Très très bien situé , proche du centre , chambre clean , petite ,mais largement suffisante , bonne literie . De plus il y a un parking souterrain à proximité ( parking Rogier ) et pas trop cher , seul hic à notre avis c'est le prix du petit-déjeuner 15 euros , c'est cher !!!!!
sinon , nous retournerons dans cet hôtel ...
le personnel est agréable aussi

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci catherine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor C, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013
Google Traduction

Dear catherine d,

Thank you for taking the time to share your experience with us.

We are glad to read that you enjoyed our central location as well as our comfortable and clean rooms. Regarding our breakfast, we recently started offering a full American breakfast buffet combining a great variety of choices: From fresh fruits and yoghurts, over fresh baked pastries, spreads and cheeses to warm dishes such as eggs and sausages it is all included.

We are looking forward to welcoming you back soon.

Best regards,

Victor Camhis,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 septembre 2013

Très très bien situé, super pratique pour faire la fête jusqu'à pas d'heure! le premier contact était très froid, aucun sourire. Pour le paiement en espèce il faut laisser un accompte de 50e, Ascenseur trop petit la chambre très sombre odeur d'humidité moquette pas très propre mais salle de douche spacieuse. Prendre une chambre donnant sur l'arrière car très très bruyant mais vraiment bruyant et puis éloigner de l'ascenseur.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bouba b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor C, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher Bouba B,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre excellent emplacement au cœur de Bruxelles.

Pour garantir le bon fonctionnement de notre établissement, ainsi que le confort de notre clientèle, tous nos clients sont priés de déposer 50.00 € en tant que garantie lorsque le paiement est effectué en espèces.

Au-delà, l’hôtel Siru propose deux ascenseurs, qui ont une capacité maximale de six personnes. Les chambres sont aussi accessibles par les escaliers.
Si vous souhaitez une douche de taille plus ample ou une baignoire pour votre prochain séjour, nous vous conseillons avec plaisir nos catégories supérieures. Nos chambres conforts et chambres privilèges sont non seulement plus spacieuse que la catégorie standard, mais elles comprennent aussi une salle de bain avec douche et/ou baignoire.

A l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir, veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Cordialement,
Victor Camhis
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2013

Proprété , service , petits-dejeuners , litterie , salle de bain : TRES BIEN
Un seul inconvenient l'ascenseur qui est petit , mais rien de grave on fait impasse sur ce détail , je recommande vivement !

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci delphine-lsg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor C, Directeur général de Hotel Siru, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Chère Delphine-lsg,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l’hôtel Siru.
C’est un plaisir de lire que vous avez notamment apprécié la propreté de notre hôtel, la literie des chambres et surtout la qualité de l’accueil que nous offrons.
Nous espérons avoir la chance et le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Siru, lors de votre prochaine visite Brusseloise.
Victor Camhis
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
À 0 km
Hotel des Colonies
Hotel des Colonies
N° 8 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
439 avis
À 1,8 km
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 13 sur 198 à Bruxelles
1 628 avis
À 0,6 km
NH Brussels Bloom
NH Brussels Bloom
N° 1 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
4 063 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0 km
Hotel Progress
Hotel Progress
N° 5 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
214 avis
À 0,1 km
Hilton Brussels City
Hilton Brussels City
N° 4 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
2 504 avis
À 0,1 km
Thon Hotel Brussels City Centre
Thon Hotel Brussels City Centre
N° 3 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
1 305 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Siru ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Siru

Adresse: Rue des Croisades 2, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N° 6 sur 13 Hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie de prix : 69€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Siru 3*
Nombre de chambres: 101
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
ECONOMIQUE – TRENDY – BUSINESS3 mots qui décrivent parfaitement cet hôtel unique situé en plein cœur de Bruxelles.L’Hôtel Siru est idéal pour vos voyages d’affaires, vos séjours en famille ou pour visiter la Capitale de l’Europe lors d’un weekend ou d’un court séjour. Situé Place Rogier, où vous trouverez tous les principaux transports en commun (métro, bus), tout près de la Rue Neuve (rue commerçante piétonnière), de la Grande Place et de tous les musées . ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Siru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Siru Bruxelles, Belgique
Comfort Hotel Brussels
Comfort Inn Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page