Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne plus y aller!!!”
Avis sur Hotel Siru

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Siru
Flesselles, France
1 avis
“Ne plus y aller!!!”
Avis écrit le 25 août 2014

Les photos mises sur le site ne reflètent la réalité. Franchement, cet hôtel a été une déception totale!! J'y ai séjourné le 23/08/14 pour 1 seule nuit et Heureusement!!! La carte magnétique ne fonctionnait qu'une fois sur 2..aussi bien à l'entrée, à la chambre et dans l'ascenceur..
Reste la chambre où l'on sent bien que c'est de la rénovation a été faite à petit prix avec une douche minuscule au lieu d'une salle de bain (qui ne m'a été précisé lors de la réservation); la décoration laisse à désirer; les matelas étaient inconfortables. Nous avons découvert également au plafond un espèce de détecteur qui clignote "rouge" toutes les secondes!!
De plus, nous étions situés côté Rue avec une insonorisation inexistante donc nous avons pu entendre parfaitement le bruit des voitures, les va et vient d'avion, la sirène de la police, les fêtards de la nuit. Nous n'avons pas fermer l'oeil de la nuit..et c'est sûr je ne le recommanderai pas.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci helene c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChatelainH, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçu par votre séjour puisque nous nous efforçons d’offrir un service de qualité au sein de notre établissement. En ce qui concerne les cartes, il est possible que celles-ci se démagnétisent lorsqu’elles se trouvent à côté de téléphones portables. Les chambres ont été rénovées dans le but d’améliorer la disposition des chambres et augmenter le confort pour le client, il est regrettable d’apprendre qu’elles n’ont pas été à la hauteur de vos espérances. Par rapport aux nuisances sonores de la rue, les chambres donnant à l’intérieur de l’Hôtel sont plus calmes, vous pouvez préciser vos envies avec un de nos agents de réservation avant votre séjour.

En espérant vous revoir à l’Hôtel des Colonies pour améliorer votre expérience, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,

Victor Camhis
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

386 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    120
    154
    47
    31
Consultez les avis pour
26
112
29
118
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gland, Suisse
Auteur de niveau
91 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et il n'y a rien qui jouait. 1h30 d'attente pour faire le check - in !!!
Nous avons dû chaque soirs retourner à la réception pour qu'ils nous changent la carte de la chambre car elles ne fonctionnaient pas! L'ascenseur pouvait supporter que 3 personnes à la fois, quand l'hôtel à 8 étages avec une dixaine de chambres par étages.
Il fallait pas être pressé. Alors quand ont rentre à 4 heures du matin du festival que nous attendons 20 minutes pour monter et après réaliser que la cartes ne fonctionne pas et qu'il faut redescendre!!!!!!!

Moi je n'y retournerai pas!!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci VeVe1196
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChatelainH, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Cliente,

Nous aimerions tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous parce que cela nous permet d’améliorer nos services jour après jour. En ce qui concerne les ascenseurs, il y a un second ascenseur juste en face, qui a une capacité de 4 personnes avec bagages. Nous nous excusons pour l’incident des carte magnétiques et comprenons votre frustration, malheureusement ces cartes sont susceptibles de se démagnétiser lorsqu’elles sont placées dans des poches avec des gsm, ce qui peut expliquer cet incident.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement pour vous montrer la véritable qualité de nos services,

Mon équipe et moi-même vous souhaitons une bonne continuation,

Victor Camhis,
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Paris, France
2 avis
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

j'ai été ce week end avec ma fille et mon mari. nous avons payé 39e avec bon Groupon . A ce prix, nous allions pas faire les difficiles mais si j'avais payé plein pot j'aurais été déçu. les impressions sont mitigés.
les + :
-check out jusqu'à midi
- refait à neuf
- demande de lit bébé prise en compte avec un vrai matelat et une vraie couverture.
- petit déjeuner très complet, très bon, même ma fille de un an a pu déjeuner.
-personnel attentif.

Les - :
- cet hôtel n'est pas fait pour les personnes handicapées ou avec poussettes, car l'ascenseur est tout petit,
- une seule prise dans la chambre et celle ci était dans les toilettes, donc impossible d'être sur l'ordinateur en même temps.
- dommage qu'il n'y ait pas de micro ondes dans la chambre car quand bébé se réveille a 6h du matin pour un biberon obligé de lui donner du lait froid.
-pas de service restaurant le soir.

Pour 39e je trouve que c'est correct.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci pgervoise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChatelainH, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Madame,

J’aimerai vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel, ainsi que votre avis à propos des services offerts. Il est crucial pour nous de prendre en compte l’avis de nos clients puisque, en tant que point de vue externe, vous nous permettez de relever certains détails qui pourraient nous échapper. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, et nous avons bien relevé les détails à améliorer. En ce qui concerne les ascenseurs, nous avons deux ascenseurs avec une capacité totale de 6 à 7 personnes. De nombreux restaurants se trouvent aux alentours de l’Hôtel, notamment sur la Place Rogier et la Rue-Neuve, rue commerciale menant à la Grand-Place. Par rapport aux prises dans les chambres, nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour l’inconvénient que cela a pu vous causer.

En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à Bruxelles, mon équipe et moi-même vous souhaitons une bonne continuation.

Victor Camhis,
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 9 juillet 2014

Deux chambres de prises avec un coupon groupon pour un couple d'ami et moi même, réservation faite par mail avec une réponse très rapide en plus des quelque questions.

L'hôtel a accepté notre réservation en pleine semaine malgré que les coupons ne fonctionner que pour les week-end. Les chambres sont propre et possède une décoration et un mobilier très basique, chambre bruyante côtés rue, en plus des travaux et des klaxons... mais qui a était amplement suffisant pour la nuit que nous avons passé.

Un hôtel parfaitement bien placé, un petit déjeuner qui fini un peut tôt : 10 heure

La réception était présente pour la moindre question et tous nous a très bien était expliqué a notre arrivé.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés cours sont apparemment les moins bruyante, mais les lits ne sont pas double :)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
1 Merci Ali O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChatelainH, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Ali O.

J’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour et notre Hôtel, ce qui nous permet de combler nos lacunes et de recevoir un point de vue externe sur notre service et notre établissement.

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez su apprécier le Siru à sa juste valeur, disposant d’une situation idéale proche des principales lignes de transport publique.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Siru, je vous souhaite une bonne continuation.

Bien à vous,

Victor Camhis,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
55 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel extrêmement bien situé à deux pas du centre ville , chambre confortable et propre .
Le seul petit bémol , le bruit la nuit dans la rue ! mais voilà c'est comme partout dans les grandes villes .
Petit déj en supplément , buffet correct

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci vefra65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChatelainH, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Vefra 65,

J’aimerais tout d’abord vous remercier pour préciser l’excellente situation de l’Hotel Siru, qui est à moins de 5 minutes de la Gare du Nord, et a quelques mètres seulement de la ligne principale de métro. En ce qui concerne le bruit de la rue principale, nous faisons notre mieux pour isoler les chambres de toute nuisances sonores externes.

Dans l’attente de votre prochaine visite à l’Hôtel Siru,

Victor Camhis,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
642 avis
89 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 227 votes utiles
Avis écrit le 7 avril 2014

Du fait du sommet Afro/Euro à Bruxelles, je me suis retrouvé dans cet hôtel en payant 189€ la chambre sans le petit déjeuner. A ce prix et vue la situation du l'hôtel, je m'attendais un service de grande qualité. Déception. Hormis la chambre assez grande, le reste manquait de qualité. Pas d'équipement de fer à repasser dans la chambre (après demande à la réception j'ai eu un fer et une mini table. Essayez de repasser une chemise dessus !!!), pas de mini bar et frigo, des fuites d'air dans la salle de bain, etc...
Autre point négatif est l'ascenseur. Petit et lent. Du coup, le matin à la période de pointe vous pouvez attendre un petit moment.
Bref oui l'hôtel est coloré et dispose d'équipements de loisir au RDC mais il faudrait un effort supplémentaire sur les services.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci JL_Lyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor C, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher JL_Lyon,

Tout d’abord merci pour votre temps et votre commentaire.

En effet, les évènements politiques dans la capitale bruxelloise augmentent les prix dans tous les hôtels de la région.

Nous vous prions de nous excuser pour l’ascenseur, les chambres au 1er étage sont pour beaucoup la meilleure solution afin d’éviter toute attente. Notre hôtel Siru a été rénové fin 2011 et chaque chambre est décorée d’une couleur différente représentant une des 4 saisons. Sa façade de style art déco et son intérieur haut en couleur vous permettra ainsi de vous détendre au cœur de la capitale belge.

Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous montrer ce que notre hôtel peut vraiment vous offrir.

Cordialement,

Victor Camhis
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
À 0.0 km
Hotel des Colonies
Hotel des Colonies
N° 9 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
3.5 sur 5 bulles 391 avis
À 0.1 km
Thon Hotel Brussels City Centre
Thon Hotel Brussels City Centre
N° 3 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 sur 5 bulles 1 134 avis
À 0.1 km
Hilton Brussels City
Hilton Brussels City
N° 4 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
3.5 sur 5 bulles 2 252 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Maxhotel
Maxhotel
N° 60 sur 199 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 887 avis
À 0.3 km
Queen Anne Hotel
Queen Anne Hotel
N° 100 sur 199 à Bruxelles
3.5 sur 5 bulles 688 avis
À 0.6 km
Hotel BLOOM!
Hotel BLOOM!
N° 1 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 sur 5 bulles 3 775 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Siru ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Siru

Établissement : Hotel Siru
Adresse: Rue des Croisades 2, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N° 7 sur 13 Hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 115 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Siru 3*
Nombre de chambres: 101
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
ECONOMIQUE – TRENDY – BUSINESS3 mots qui décrivent parfaitement cet hôtel unique situé en plein cœur de Bruxelles.L’Hôtel Siru est idéal pour vos voyages d’affaires, vos séjours en famille ou pour visiter la Capitale de l’Europe lors d’un weekend ou d’un court séjour. Situé Place Rogier, où vous trouverez tous les principaux transports en commun (métro, bus), tout près de la Rue Neuve (rue commerçante piétonnière), de la Grande Place et de tous les musées . ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Siru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Siru Bruxelles, Belgique
Comfort Hotel Brussels
Comfort Inn Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page