“confortable !” 4 5 étoiles

Sheraton Brussels Hotel
Dakar, Sénégal
“confortable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est la literie la plus confortable que je connaisse, et j'ai quelques bons hôtels à mon actif, les hotels de la chaine Sheraton offrent vraiment du confort, car quoi qu'il en soit, l'essentiel ce sont les lits ! Le lit King size ou Queen size est quand même ce qu'il y a de mieux, idem dans ses draps, oreillers, matelas ! A féliciter

Astuce pour la chambre : les chambres du 20ème au 28 ème étages, la vue est magnifique sur Bruxelles
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Dominique S,
Un grans merci pour votre commentaire focalisé sur la qualité de nos lits et literie. Il est vrai que la qualité du sommeil est très importante.
Donc à très bientôt pour un autre séjour dans un Sheraton Sweet Sleeper Bed.
Avec nos meilleures sautations,
Executive Assistant

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Vaugneray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Accueil très bon malgré l'hôtel complet avec des athlètes de partout (week-end de la Diamond League). Petit bémol les voisins qui se sont cru tout seul dans l'hôtel et on fais un boucan d'enfer.
A 20 minutes environ de la grand place et du célèbre Manneken Pis très bon emplacement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Virginieferroud,
Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés pour le bruit de vos voisins directs au niveau de la chambre. Pour votre information, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations complètes de nos chambres incluant l'isolation accoustique. Bien que cela ne changera rien par rapport à votre séjour passé, croyez bien que nous 'poussons' la société propriétaire des murs à continuer dès que possible le processus de rénovation/rafraîchissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein du Sheraton Brussels Hotel pour un séjour aussi agréable et accueillant.
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

LES + => Les Equipes : depuis la prise en charge à l'arrivée jusqu'à la dernière seconde 72 heures plus tard : réception, service d'étage, personnel de restauration, bagagistes,... merci encore une fois.
La position centrale et la proximité restent un point très fort. 20mn entre l'aéroport et l'hôtel, en train, avec la gare du nord et le centre ville " utile " à proximité.
La chambre : spacieuse, bien éclairée, vue panoramique (22ème étage), connexions, coffre, mini bar, service café, etc...
LES - => Equipements et mobiliers usés (donc amortis), déficit en propreté, SDB dépassé (mais alors là, complètement !!!) aucun traitement VIP en chambre, pas de service + (ex : presse au PDJ ou en chambre) et puis le PDJ : buffet chargé, rien à dire, seulement la qualité est sacrifiée au profit de la quantité (on se croirait au buffet de la gare).

Mais alors, qu'est ce qui peut bien justifier ce niveau de prix ??!!!

Astuce pour la chambre : Un conseil sur le plan sécurité piétons : en sortant de l'hôtel, la sécurité piétons serait à re...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher aaloui,
Un grand merci pour votre feedback constructif. Nous avons pris bonne note des points positifs et surtout des points à améliorer. Pour votre information, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations complètes de nos chambres. Bien que cela ne changera rien par rapport à votre séjour passé, croyez bien que nous 'poussons' la société propriétaire des murs à continuer dès que possible le processus de rénovation/rafraîchissement.
Toute l’équipe du Sheraton Brussels vous remercie de votre commentaire sur le personnel et nous espérons vous accueillir à nouveau au Sheraton Brussels Hotel.
A bientôt
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

bien situé, hotel de standing avec belle piscine, salle de sport....
prix cassé sur le vendredi et samedi soir où il n'y a souvent personnes à Bruxelles donc le prix d'un 4 * pour le prix d'un 2 ou 3* à ne pas manquer si vous venez en week-end. perso j'ai payé 85 €/chambre standard (prix affiché en semaine 250 €). ça c'est un bon plan !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher t0mawak,
Merci bien pour votre commentaire. En effet séjourner dans notre hôtel durant le week-end est un bon plan. Tout est mis en place pour vous offrir un bon moment de détente.
alors à bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le Sheraton est une valeur sure, et celui ci confirme la règle, très bien situé, très bien entretenu, personnel agréable, jolie piscine sur le toit de l'hôtel, une chambre avec vue sur tout Bruxelles à couper le souffle, je n'ai malheureusement pas pu tester le petit déjeuner mais il doit être à la hauteur de l'hôtel, pour un WE à Bruxelles j'y retournerais sans hésiter
je recommande

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci chère Soumia pour votre séjour et votre commentaire. Vous avez décrit d'une façon excellente la siutation de l'hôtel . La localisation centrale du Sheraton Brussels Hotel est très souvent appréciée.
Espérons vous accueillir pour un prochain séjour avec un arrêt au petit déjeuner...
A très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hotel est situe a 10 mn a pied de la Grand Place a quelques pas de la rue commercante et du centre commercial City 2. Le metro est dispo au pied de l'hotel et l'arret du city bus touristique est a proximite (tres pratique pour visiter la ville).
Nous avons reserve une chambre standard, tres spacieuse environ 30m2. Tres grand lit.
Le wifi est disponible gratuitement dans le lobby et en supplement a 5eur par jour dans les chambres (fonctionne correctement)
L'hotel dispose d'une salle de sport complete et bien entretenue et d'une piscine
Le petit dejeuner est complet mais cher (26.50euros qualite moyenne) et est propose jusqu'a 14h30 le weekend.
Dans l'ensemble je recommande cet hotel pour son cote pratique et la superficie des chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Les services de l'hôtel sont vraiment bien , le personnel de l'hôtel est top , chambres très spacieuses , on a une super vue au 30eme étage sur la ville , l'hôtel est près de tout ! La piscine est vraiment bien mais un tout petit peu trop petite.
Par contre , le prix en baisse de l'hôtel attire une clientèle pas toujours très raffiné.
On en tire un bon séjour mais pour un 4 étoiles , on peut trouver plus luxueux.

• Séjour du août 2013
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Kebano56,
Grand merci pour votre récent séjour et vos bons commentaires. Durant la période d’été, les hôtels offrent en général des tarifs intéressants pour tout le monde tout en donnant un service identique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être en dehors des mois de vacances. A bientôt !
Marie-Anne Paolillo
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Renaissance Brussels Hotel
Renaissance Brussels Hotel
N° 6 sur 17 à Ixelles
4.0 5 étoiles 1 421 avis
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le...
N° 2 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
N° 3 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 5 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Sheraton Brussels Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Brussels Hotel

Établissement : Sheraton Brussels Hotel
Adresse: Place Charles Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Brussels Bruxelles
Sheraton Brussels Hotel Bruxelles, Belgique