“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Sheraton Brussels Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Sheraton Brussels Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Brussels Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Thorigny-sur-Marne, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Déçue par les prestations de cet hôtel soit disant 4 étoiles!
Bon accueil, bonne situation de l'hôtel, chambre de taille correcte avec un agréable lit king size mais avec une déco vieillotte et qui aurait bien besoin d'être rafraichi tout comme la salle de bain !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Allu77
Merci bien de votre feedback. Nous sommes vraiment désolés que vous avez été déçue par les prestations du Sheraton Brussels Hotel. Sachez que nous sommes en train d’établir un planning pour la rénovation des chambres incluant la salle de bain dans un avenir proche.
Nous espérons de tout cœur vous accueillir à nouveau chez nous pour une meilleure expérience.
Meilleures salutations,

Le Plessis-trévise
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes partis le week end dernier et nous revenons très déçus de notre week end dans cet hôtel.
Nous avons réservé au mois d'avril,sur la centrale de réservation Starwood hôtel.
L'interlocutrice nous annonce un prix correct environs 240 Euros pour 2 adultes et un enfant de 4 ans.Nous bénéficions de réduction comme nous réservons à l'avance.De suite nous confirmons notre réservation.
Elle m'envoie la confirmation de réservation et je vois finalement 163 Euros / nuit.Je ne m inquiète pas en me disant que la réduction se fera à l'hôtel.
Et là le prix à payer est bien de 326 Euros pour 2 nuits.Une grosse ARNAQUE;
Sachant que le petit déjeuner est à 26,5 Euros / personne...ABUSE. Nous téléphonons de suite à la centrale pour signaler le problème, la dame me réponds qu un francophone du service client doit me téléphoner dans les 48h.et qu il n'y aurait aucun soucis pour rembourser la différence.
Toujours pas d'appel à ce jour...Nous avons reçu un mail en anglais.
Dommage quand on ne parle pas la langue !!!!!
Notre fils de 4 ans ne prend pas un petit déjeuner pour ce prix.Il a juste pris une grappe de raisin. Ca fait chère la grappe.

Les chambres sont très vieilles,des taches partout sur la moquette les fauteuils et les coussins,les joints de la salle de bain sont dégoutants et pleins de moisi,nous avons même retrouvé un cure dent plein de sang au pied du lit...très appétissant!!!!
Je connais la réponse, l'hôtel met tout en oeuvre pour rénover les chambres.....en attendant nous payons très cher , le prix reste le même.
Une bouilloire est à notre disposition pour boire du café ou du thé, c'est très bien mais pas dans une salle de bain au milieu des cheveux et des poils, à coté de la brosse à dent !!!! ce n'est pas très hygiénique.

L'eau de la piscine est trouble et très très froide.Je l'ai signalé et on m' a répondu quelle était à 27°.
IMPOSSIBLE ou alors il faut changer le thermomètre ou mettre des lunettes.

En réservant au Sheraton nous nous attendions à d'autres prestations et surtout un peu plus de propreté.vu le prix...

Nous voyageons beaucoup et pleins d'hôtel bien moins chers proposent des prestations et une qualité nettement supérieure à celle du Sheraton de Bruxelles.

A DECONSEILLER regardez mes photos

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour Christian D,
Merci d’avoir séjourné récemment chez nous et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que cela a pu vous causer.
Pour votre information, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations de nos chambres, incluant les salles de bain.
Pour la piscine, c’est sur base de remarques de plusieurs membres du Club Horizon et de la clientèle utilisant la piscine que nous avons décidé de diminuer la température de l’eau de 2 degrés. Les responsables concernés ont fait une étude concluant que la température idéale de l’eau de piscine pour la natation est de l’ordre de 25-26 degrés.
Nous aimerions prendre contact directement avec vous afin de régler le problème du tarif et de discuter de votre expérience décevante.
Avec nos meilleures salutations
Executive Assistant

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel 4* de standing mais la chambre que nous avons eu était "rustique" tres propre avec une belle vue sur Bruxelles et avec deux lits doubles, tout le monde a apprécié" le sauna et la piscine au 30 eme étage t la salle de fitness. ayant acheté une chambre en promo je pense que l'hôtel propose des chambres non rénovées pour ces offres là (cela est compréhensible) ; car pour y avoir deja séjourné, ils ont d'autres très belles chambres plus design. attention le wifi est payant. cela reste un bon plan pour les familles desirant visiter Bruxelles (à deux pas de na rue commerçante - 2 kms de shopping pour les dames) et proche du centre (1.5 kms).

Astuce pour la chambre : si vous etes en famille, ils ont des chambres avec deux lits doubles 160 x200 soit 4 personnes, les...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Bonjour t0mowak,
Merci de votre commentaire. Nous envisageons d’effectuer des rénovations de nos chambres dans un futur proche afin de satisfaire toute notre clientèle. Pour votre information nous offrons 2*30 minutes de connexion Internet dans la chambre et dans le lobby notre Link@Sheraton est gratuit pour l’ensemble de la clientèle.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour un week-end en famille, nous vous envoyons nos meilleures salutations.
Ain
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

3 nuits au Shératon parfaites ! Arrivées de bonne heure, nous avons pu avoir accès à la chambre dès 10h.
Chambre Club au 24e étage avec vue panoramique sur la ville. Accès internet et au Club lounge gratuit. Les nuits sont calmes et la chambre extrêmement confortable et bien équipée et le petit déjeuner plus que complet.
Mention spéciale au personnel très agréable et toujours souriant.
Bon séjour à recommander

Astuce pour la chambre : les chambres club sont bien plus équipées et grandes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Viergcine,
Un tout grand merci pour votre commentaire super sympa et surtout votre appréciation sur notre personnel qui vous attend à nouveau au sein du Sheraton Brussels Hotel.
Cordiales salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

points positifs: nous sommes arrivé à 10h et la chambre était déjà prête; nous avons pu prendre le petit déjeuner de notre chambre club dès ce premier jour, la vue de la chambre, le très bon accueil du français et de l'irlandaise au lounge club, le service de la femme night audit, celui des femmes de chambres, la disponibilité de la piscine, le saumon disponible au pdj

points négatifs: petit délabrement des chambres, moquette au sol, nous avions une réservation pour 3 adultes dans la même chambre mais seulement 4 serviettes (2+2) et 4 produits d'accueil (dont 1 shampoing et 1 gel douche) ainsi qu'un seul peignoir sans chausson; un peu de poussière en chambre (lampe, plinthes), le service du réceptionniste le matin qui nous a fait un check in peu chaleureux, pas de scramble eggs au pdj du club

Astuce pour la chambre : les chambres club!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher globtrot35,
Grand merci de votre séjour chez nous et de vos commentaires par points positifs et négatifs. Nous sommes désolés pour le manque de serviettes et produits de la salle de bain ainsi que de l’accueil peu chaleureux au moment de votre check in. Ce manque de précisions a été transmis aux responsables concernés. Sachez que pour tout besoin supplémentaire, notre service clientèle est à votre entière disposition durant votre séjour. Concernant les conditions générales des chambres, nous initions un planning de futures rénovations de nos chambres et salle de bain. Nous serions ravis de vous accueillir pour un autre séjour en chambre Club !
Sevres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel déjà réservé il y a plusieurs années et malheureusement n'est plus à la hauteur.
Les chambres sont grandes avec une literie confortable mais sans plus.
La déception vient surtout du PDJ, du choix certes mais rien d'original et de très bons comme cela l'était auparavant. Buffet quelconque avec des gaufres insipides.
Travaux dans le quartier, un peu bruyant et circulation plus difficile.
Les chambres club permettent l'accès au bar à partir de 18 heures et de profiter de la vue en sirotant un verre de vin ou de bière.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher GPSevres,
Un grand merci d’être revenu au Sheraton Brussels Hotel ainsi que pour votre feedback constructif. Nous avons pris bonne note des points positifs et surtout des points à améliorer surtout au point de vue du petit déjeuner. Les travaux de la voierie est un important chantier qui amélioreront tout le quartier dans un avenir assez proche.
De notre côté, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations complètes de nos chambres. Bien que cela ne changera rien par rapport à votre séjour passé, croyez bien que nous 'poussons' la société propriétaire des murs à continuer dès que possible le processus de rénovation/rafraîchissement.
Toute l’équipe du Sheraton Brussels vous remercie de votre commentaire sur la literie et du service Club lounge au 25ème étage. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Sheraton Brussels Hotel.
Execcutive Assistant
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

15 ans...

Ca fait au moins quinze ans que ma famille et moi séjournions régulièrement dans cet hôtel, lors de nos weekend à Bruxelles. C'est simple, les tours n'étaient pas encore en projet, ni la dalle de la place en chantier que nous y allions déjà. C'était notre pied à terre favori, le seul, l'unique, après en avoir essayé un paquet.

C'était, car depuis l'été 2013, l'hôtel à touché à ce qu'il avait de meilleur, son buffet du petit-déjeuner. Le prix a baissé certes, mais avant, on avait des oeufs, omelettes à la demande, crêpes, gaufres, tout cela cuisiné devant vous, par des gens charmants.

Alors ça a été la goutte d'eau et depuis, on n'y retourne plus que sporadiquement, quand les enfants le demande.

Il est vrai que cet hôtel a d'excellent atouts :

- Un emplacement excentré qui le rend facile d'accès quand on vient en voiture (quoique ça devienne de plus en plus difficile, mais c'est la politique de la villel, aussi débile qu'ailleurs avec ses tramways en construction)
- Un parking accessible (manhattan center), avec de la place à profusion, juste sous l'hôtel
- une situation au début de la rue Neuve, commerçante, et à 15 minutes de marche de la grand place
- De vraies chambres familiales, à l'américaine, avec 2 grands lits pouvant accepter 4 personnes
- Un room service impeccable, de la nourriture simple mais très bonne
- Et un personnel qui s'est toujours mis en 4 pour résoudre nos petits soucis, soucis qui ce sont multipliés avec le temps...

...Car l'hôtel vieillit, se dégrade, les chambres font de plus en plus vétustes, sans parler des salles de bain, des grilles de clim pourries sur les rebords de fenêtres... Cerise sur le gâteau, en quinze ans, je n'ai jamais vu la piscine à une température décente (tout le monde n'est pas nageur olympique). SI vous voulez de l'eau froide à Bruxelles, il suffit de mettre le nez dehors 8 mois sur 12, pas besoin d'aller à la piscine.

Adepte de l'étage Club, j'ai aussi constaté une nette dégradation de l'offre snack, qui est aujourd'hui ridicule, genre un ramequin de chips, un autre de concombre et tomates, une machine à café capricieuse... Quant à l'eau chaude pour le thé, c'est 1 coup sur deux. Pourtant le Club est vraiment très agréable.

Alors même si le personnel multiplie les efforts, tout ça plus le coup du petit déjeuner, c'est trop.

Nous aimons cet hôtel, quelle tristesse de le voir sombrer ainsi, petit à petit. Parce que mine de rien, on s'y sent bien. Et évidemment, au fil du temps, le rapport qualité / prix devient de moins en moins intéressant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour rod-dot,
Merci bien de vos commentaires suite à votre séjour chez nous et surtout de votre fidélité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’attitude de notre personnel. Nous avons pris bonne note de votre feedback tant positif que celui à améliorer.
Pour votre information, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations générales de nos chambres.
Pour la piscine, c’est sur base de remarques de plusieurs membres du club Horizon et de la clientèle utilisant la piscine que nous avons décidé de diminuer la température de l’eau de 2 degrés. Les responsables concernés ont fait une étude concluant que la température idéale de l’eau de piscine pour la natation est de l’ordre de 25-26 degrés. Il est vrai que la météo de cette saison hivernale influence considérablement la sensation de froid.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau chez nous dans une chambre remise au goût du jour et ce dans avenir plus ou moins proche.
Meilleures salutations à vous,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 7 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 3 343 avis
Thon Hotel Brussels City Centre
Thon Hotel Brussels City Centre
N° 3 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le...
N° 2 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
Hotel BLOOM!
Hotel BLOOM!
N° 1 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 5 étoiles 3 079 avis

Vous connaissez Sheraton Brussels Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Brussels Hotel

Adresse: Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Starwood EMEA, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Brussels Bruxelles
Sheraton Brussels Hotel Bruxelles, Belgique