“Très bien !!”
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM!
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons pu choisir notre chambre à l'arrivée car chaque chambre à une fresque différente dessinée par un artiste différent.Grande chambre(30m2) avec une senseo !
Un apéro de bienvenue offert et 2 bouteilles d'eau (plate te gazeuse ) offertes.nous avons pris une panoramique (côté cour).Hôtel entièrement non fumeur(interdit dans les chambres), il faut fumer sur le trottoir en bas.Lit très confortable; sinon petit moins, le flexible de douche fuillait; on nous a proposé de changer de chambre car c'était le w.end et il n'y avait pas de dépannage.Petit dèj à 15 euros mais il ya un carrefour market en bas qui a des veinnoiseries et sandwiches.Le petit dèj peut se prendre dans la chambre !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 983)

Avis publié : 5 août 2011

L'hotel est très beau à l'interieur du bâtiment ( l'exterieur n'est pas particuliérement accueillant ) , bien situé et bien isolé. les chambres sont spacieuse, le lit tres confortable et le coté artistique des fresque est plutot sympathique ! l'accueil laisse quant à lui vraiment à désirer ! Assez froid mais cependant efficace.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Chambres familiales immenses, literie, frigo et machine a café dans la chambres...ambiance hype mais cosy et très design...
personnel tres agréable
pour un autre séjour j'y retournerai sans hésitation...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Cet hotel est résolument moderne et confortable.
Très propre, bien équipé, literie confortable et chambre silencieuse.
Petit déjeuner copieux.
En revanche, la situation est moyenne, il faut marcher environ 15 minutes pour rejoindre le métro, ou prendre le tramway qui passe juste devant.
Le personnel est aimable quoique peu nombreux pour gérer le volume de clientèle.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2011

C'est déjà la sixième fois que j'y retourne et je ne me vois même plus descendre dans un autre hôtel que celui-ci lors de mes séjours sur Bruxelles!

Hôtel très bien situé : le métro est à 50m (avec un accès direct pour la gare du Midi), les tramways également; le centre ville est accessible à pied en une vingtaine de minutes et offre une très jolie promenade dans le parc Botanique.

Quant à l'hôtel en soi, il offre de forts belles prestations : des chambres toutes décorées différemment (il est parfois possible de choisir la sienne à l'accueil à l'aide de petites photos), très spacieuses et lumineuses, au style épuré.
Une machine à café/thé et des dosettes mises à disposition, ainsi que des bouteilles d'eau, plate et gazeuse, sont disponibles gratuitement dans le réfrigérateur!
Une salle de sport très agréable est également disponible sans supplément.

Le petit-déjeuner, de type brunch, certes un peu cher, propose une gamme plus que complète de produits (servi jusqu'à 11h les week-end et vacances!)

Un bar-restaurant lounge situé au rez-de-chaussée permet de prendre une petite boisson sur un fond sonore discret mais plaisant: il n'est pas rare que la réception distribue des tickets offrant une boisson gratuite par personne.

Et, pour finir en beauté, un personnel très agréable, désireux de rendre votre séjour plus qu'agréable.

J'oubliais! il est également possible, le jour du départ, de laisser ses valises à la réception après avoir libéré la chambre (12h maximum). Très pratique lorsque l'on souhaite faire un dernier tour en ville et prendre son train plus tard dans l'après-midi.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2011

Escapade en Amoureux !
Superbe Hôtel : design, chambre très spacieuse, bonne literie... Personnel (accueil et bar) : gentillesse et à l'écoute !
Bonne situation , stationnement non payant à proximité de l'hôtel
Parking payant possible : 25€ la nuit
Petit dej : 25€ par pers !!!!! non testé

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2011

C'est un hôtel magnifique, design, où le personnel y est jeune et très sympatique, les chambres sont belles et propres avec minibar et cafetière, les plats au restaurant sont très bon et le service impeccable. Ambiance jeune avec soirées DJ. Il y a une station de métro à 1 minute à peine, et une superette juste en face car les petits déjeuner sont tout de même 25euros par personne. Il y a un parking souterrain qui est payant et coûte relativement cher aussi! Sinon je pense que le quartier n'est pas le mieux famé de Bruxelles, ça craint un peu...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
À 3 km
À 2 km
Radisson RED Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
N° 3 sur 15 à Ixelles

Vous connaissez Hotel BLOOM! ?

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie de prix : 72€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TravelClick, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles