“Bon point de chute à un parking près”
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM!
Avis publié: 16 mars 2012

Un hôtel contemporain avec des chambres spacieuses et claires. Des salles de bain simples et rénovées au minimum (Lavabo cassé non changé).
Lit King Size très confortable.
Accueil très aimable.
Excellents petits déjeuners : Trop chers mais copieux avec entre autre des gaufres "minute" à volonté pour 25 euros par personne. Sans oublier bien évidemment les taxes de 6% en sus.
Prix des nuits tout à fait correct car promotion de weekend pour des chambres normalement à 330 euros la nuit. Prix sur 3 jours bien inférieur au prix d'une nuitée en temps normal.
Repas pris le soir de très bonne tenue avec formule tapas.
Point noir et vraiment noir : L'absence de gratuité du parking pour les personnes de l'Hôtel. Chaque nuit à environ 25 euros agace sachant que le stationnement à l'extérieur est quasiment impossible. Cela pousse à chercher d'autres hôtels où le stationnement est inclus... et dégrade nécessairement la note globale de très bien à moyen.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel BLOOM!
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2012

Décoration personnel des chambre trés reussis par des artistes internationaux de differents styles. Un grand lit Lit trés confortable,le service de chambre est impeccable rien a dire, dommage pour la connexion wifi qui est limitee en telechargement et par jour, et qu'il faut toujours se surveiller...pour un hotel aussi classe et prestigieux.

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 5 mars 2012

Service (y compris celui du petit-déjeuner) et confort de la chambre (8ième étage) excellents...Juste un petit "-" pour l'utilisation du wi-fi qui n'a jamais vraiment fonctionné (malgré le paiement du supplément pour plus de puissance).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2012

Hôtel moderne où chaque chambre, spacieuse tout comme le lit, a une décoration perso.
Au calme et près du centre. Par contre le petit déjeuner est hors de prix, ou du moins l'était lors de notre séjour. J'espère pour eux que ça a changé. Ayant séjourné qu'une nuit nous n'avons pas utilisé les infrastructures proposées par l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2012

Nous avions tellement entendu parlé du BLOOM que nous sommes restés sur notre fin.
Oui chambre très spacieuse dernier cri mais rentré dans la salle de bains ouah complément opposé au reste....de plus niveau propreté cheveu collé sur un verre...poussière non faite dans étagère où sont les verres....contents d'avoir passé une nuit mais heureusement qu'on avait un tarif de dernière minute...petit déjeuner vaut le prix rien à redire...
au fait pour la direction sachez que vous avez de la clientèle française, et tout est en anglais je crois que les belges sont aussi francophones....une seule langue alors qu'en France c'est au moins traduit en trois langues.....

Astuce pour la chambre : pas la 630 la salle de bains n'est pas top
  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 janvier 2012

L'hotel Bloom est un hôtel vraiment unique. Un effort a été fait sur la présentation, la propreté et la personnalité de l'hotel. Des hotesses d’accueil parlant plusieurs langues et très disponibles, un prix plus qu'abordable, des chambres spacieuses et jolies (assez rare pour être souligné), des bouteilles d'eau offertes, une salle de fitness hi-tech avec des appareils de cardio incluant une télévision. Nous avons vraiment adoré notre séjour dans cet hotel.

Les deux seuls bémols sont :
- Le prix du parking (plus de 20€ par nuit), il vaut mieux garer sa voiture dans une des rues adjacentes,
- L'emplacement qui est un peu éloigné du centre ville de Bruxelles, 15 minutes à pied pour rejoindre la grande place.

Vraiment un hotel à recommander.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2012

Déco fantastique, chaque chambre est differente. Hotel bien situé a moins de 10 minutes de la grand place. Accueil un peu froid. L'hotel est proche de la gare du nord pratique quand on arrrive de l'aéroport mais je vous conseille de ne pas couper par les petites rues prenez un taxi vous eviterez de traverser le quartier de la prostitution. Attention on n'en ressent pas la présence quand on est à l'hôtel. Le bar est super sympa. Les prix sont pas cher le week end comme souvent à Bruxelles ce qui permet pour un budget reduit de dormir dans cet hotel d'exeption.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Made in Louise
N° 43 sur 198 à Bruxelles
Motel One
Motel One
N° 26 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel BLOOM! ?

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie de prix : 72€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, TravelClick, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles