NH Brussels Bloom
Hotel Villa Royale(Saint-Josse-ten-Noode)
  • Bar/lounge
Royotel Brussels(Saint-Josse-ten-Noode)
  • Wi-Fi gratuit
Best Western City Centre(Saint-Josse-ten-Noode)
  • Bar/lounge
Hotel Sabina(Bruxelles)
4 100 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2012

Super hôtel en conformité avec les photos. Personnels serviables et très agréable.
Hôtel très bien situé, pas très loin du centre. Donc on gare la voiture dans le parking de l'hôtel et Bruxelles peut se faire à pied..
Métro à proximité pour les personnes qui ont les jambes lourdes. Possibilités de prendre la taxi..
Les plus : senseo en chambre, câble I-pod.
L'hôtel à un site internet.
Pour un weekend en amoureux, c'est PARFAIT !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

l accueil est un peu froid
les chambres sont très belle mais dommage pour la salle de bain pas du tout en raccord avec la splendeur de la chambre ,de plus, aucune intimité on entend tout des chambre voisine.j' ai réussi a entendre le voisin tousser lol.
petit dej trop cher. le smood pour un samedi soir était décevant et un peu" chero" même
alors le plus dommage pour un hôtel de ce type c est de se retrouver avec des essuies très très sale. mais voila cela reste un bel hôtel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Hôtel très bien placé et très facile d'accès.
Accueil rapide mais un peu froid.
Chambre (familiale) très grande et très jolie, 2 lits king size.
salle de bain un peu vieillotte cependant mais petits échantillons fournis.
Petit déjeuner très copieux (peut être un peu cher quand même)
Nous avons été réveillés par une femme de chambre qui a frappé à notre porte. Elle nous a ensuite demandé à quelle heure on partait...On n'a pas vraiment apprécié !

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien placé et très facile d'accès. Accueil rapide et un peu froid. Chambre très grande et très jolie, lit king size. salle de bain un peu vieillotte cependant mais petits échantillons fournis. Petit déjeuner très copieux (peut être un peu cher quand même) Nous avons été réveillés par une femme de chambre qui a frappé à notre porte. elle nous a ensuite demandé à quelle heure on partait...On n'a pas vraiment apprécié !
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Je viens fréquemment à Bruxelles pour affaires et chaque fois que possible je vais à l'hotel Bloom. Les chambres sont très lumineuses et spacieuses, confortables, avec une décoration unique. Le personnel est aimable et serviable. Quand on a la chance d'avoir un tarif "bed and breakfast" il est possible en outre d'apprécier un magnifique petit déjeuner (un bémol : vraiment trop cher en supplément !). Le quartier n'est guère animé le soir, mais néanmoins central et bien desservi par les transports. Ce que j'apprécie le plus est l'espace et l'aménagement qui contribue au bien-être : on se sent un peu comme chez soi et non dans une chambre anonyme.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Bloom! les 16 et 17 avril 2012 et je ne recommande pas cet hôtel qui est très en-deçà de sa réputation...
Chambres bruyantes : j'étais au 6e étage et je croyais être juste à côté d'une discothèque jusqu'à minuit à cause des vibrations musicales venues d'on ne sait où. De plus, quand mon voisin de la chambre d'à côté a pris un bain, j'ai pu entendre couleur jusqu'à la dernière goutte d'eau...
Les femmes de chambres semblent oublier que la crasse se niche parfois là où on ne la voit pas, par exemple sous le lavabo de la salle de bain. Malheureusement, le client peut voir depuis la baignoire les coulures et autres saletés...
Le cerbère qui attend à l'entrée de la salle du petit-déjeuner n'a rien d'aimable et le reste du personnel n'est pas désagréable mais sans attention particulière.
Seules notes positives : l'esprit de la déco, originale et fraiche ; la taille des chambres.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires