“Très belle hôtel”

Hotel BLOOM!
Nord-Pas-de-Calais, France
“Très belle hôtel”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel très design et très moderne. Jeune couple, nous ne sommes pas dècu de cette hôtel. La réception nous laisse choisir notre chambre sur tablette. Pour notre part, nous avions choisi le style "flower". La literie est excellente, très grand lit très confortable. Cependant quartier un petit peu bruyant. Placé proche du métro. Parking souterrain payant (30 € pour 2 jour et 1 nuit).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Picardie, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

bel hôtel design et sécurisé. réservez vos paiement par internet le petit déjeuner est à 10 euros par personne. toutes les chambres sont décorées par un artiste. le centre de la ville à 20 mn à pieds. bien desservie par le métro, bus, tramway. près de la bourse de nombreux restaurants atypiques. la grand place à voir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Stevensbrichard,
Merci pour votre commentaire positif! Nous sommes heureux que l’hôtel vous ai plus et espérons vous revoir la prochaine fois que vous visitez Bruxelles !
En attente de vous revoir prochainement !
grandson
Avis écrit le 20 juillet 2012

allez y ! hotel propre, chic, chambre personnalisé , décoration original et peinture dans les chambres de différents artistes, tout en bon état.
personnel disponible, donne des conseils, plusieurs ordinateurs disponibles
wifi rapide même dans les chambres.

génial et bien placé près du metro et même à pied pour aller au resto, magasins etc...

mis a part le déjeuner que nous avons pas tester étant donné le prix.. tout le reste était nickel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel, ce dernier est nettement supérieur au premier.
Réelle amélioration de l'accueil et du service. Toujours de belles chambres, propres, confortables et agréables avec le choix perso du décor.
Bien situé, accès faciles aux tram et bus + taxis, c'est à mon avis, un bon choix pour un séjour de travail et excellent le WE.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher claude34,
Merci beaucoup pour votre commentaire au sujet de l’hôtel Bloom! Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plus. Notre but étant de surprendre nos clients à chaque venue, nous espérons pouvoir en faire autant lors de votre prochaine visite à Bruxelles !
En vous souhaitant une très belle journée.
Salutations de BLOOM!
Domfront, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Très bonne adresse, bien située. Établissement très design, agréable et bien tenu. Chambre spacieuse, bien étudiée, literie fantastique, décoration à tomber, équipement fonctionnel.

Chaque chambre présente une fresque originale d'un(e) jeune artiste, de tout horizon. Dommage que ces dernières ne soient pas correctement fixées, à l'aide d'un vernis par exemple.

Le concept est global : salle lounge, nourriture équilibrée, réception et organisation d'événementiels très tendance. Tout est étudié dans les moindres détails. La clientèle est cosmopolite, le personnel extrêmement discret, quasiment invisible dans les étages.

Seuls bémols : accueil commercial un peu superficiel, mieux vaut suivre leur protocole, les Belges n'aiment pas que nous leur disions non, notamment lorsqu'ils insistent pour que nous remplissions leur questionnaire de satisfaction; petit déjeuner certes très complet mais très cher.

Sinon l'emplacement est idéal, facile d'accès, un peu en retrait. À refaire sans hésitation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chère Sophite61,
Merci pour votre commentaire positif au sujet de l’hôtel Bloom! Nous sommes heureux que votre séjours vous ai plus. Chaque client est pour nous une opportunité pour progresser dans notre qualité de service, ainsi nous vous remercions d’avoir noté certains points. En espérant que nous saurons vous surprendre de manière positive lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Salutations de BLOOM!
Rome, Italie
Avis écrit le 12 juillet 2012

chambres très grandes e lumineuses
très propre e un petiti dejeneur très bon mais très cher

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Bloom lors d'un week-end prolongé à Bruxelles, du 5 au 8 janvier 2012. L'hotel est résolument design, nous avions une chambre avec un grand tableau mural qui à l'occurence était fait par une artiste roumaine, en sachant que chaque chambre héberge donc une peinture d'un artiste. La chambre est très grande, décoré avec classe, un design assez sobre mais sans excès. La literie est d'excellente qualité (et mon dos est exigeant !). L'hotel est un peu excentré, très proche de la gare du Nord (donc pas vraiment le meilleur quartier sur Bruxelles...), mais la rue neuve est pas loin et ceux qui connaissent Bruxelles et qui aiment la ville et s'y balader comme moi, savent qu'on peut très bien tout faire à pied, même l'Avenue Louise n'est pas trop loin. Je vous le conseille pour une expérience classe sur Bruxelles, surtout qu'en réservant à l'avance directement sur leur site, le prix de la chambre n'était pas si élevé que cela, si on tient compte de la qualité très haute. Le resto au rez-de-chaussée est aussi de très bonne qualité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Made in Louise
Motel One
Motel One
N° 24 sur 199 à Bruxelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek

Vous connaissez Hotel BLOOM! ?

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Établissement : Hotel BLOOM!
Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles