“Une belle fantaisie pour visiter Bruxelles”

NH Brussels Bloom
Avis publié : 7 août 2012

Hôtel très design où chaque chambre est unique décorée par un artiste. Beaucoup de fraicheur avec des couleurs flashy et une ambiance très jeune! Chambre spacieuse, lit King size, service impeccable, propreté parfaite. Hotel idéalement situé à quelques mètres de la station de metro, bon rapport qualité/prix ( attention quand même au petit déjeuner facturé 10 euros). Excellent !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (4 063)

Avis publié : 7 août 2012

2ème séjour d'une nuit dans cet hôtel en utilisant 2 chambres sur l'arrière du batiment. Meilleure impression que la première fois. Très bon rapport qualité prix. Bonne qualité de literie. On passe cette fois sur le prix du garage. Petit déjeuner sous forme de buffet très correct où nous avons regretté l'absence de l'appareil à gaufres. Eh oui on s'habitue à ces petites choses...
Bonne proximité du centre par le métro (Station Botanique).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

L'hôtel se trouve à quelques minutes du centre ville en métro (faisable également à pied).
Les chambres sont soucieuses, les lits King size et la salle de bain propre.
La rue est assez calme, ce qui n'est pas désagréable vu le niveau sonore du centre ville.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 24 juillet 2012

Hôtel très design et très moderne. Jeune couple, nous ne sommes pas dècu de cette hôtel. La réception nous laisse choisir notre chambre sur tablette. Pour notre part, nous avions choisi le style "flower". La literie est excellente, très grand lit très confortable. Cependant quartier un petit peu bruyant. Placé proche du métro. Parking souterrain payant (30 € pour 2 jour et 1 nuit).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

bel hôtel design et sécurisé. réservez vos paiement par internet le petit déjeuner est à 10 euros par personne. toutes les chambres sont décorées par un artiste. le centre de la ville à 20 mn à pieds. bien desservie par le métro, bus, tramway. près de la bourse de nombreux restaurants atypiques. la grand place à voir !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Roxy B, Gérant de NH Brussels Bloom, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Cher Stevensbrichard,
Merci pour votre commentaire positif! Nous sommes heureux que l’hôtel vous ai plus et espérons vous revoir la prochaine fois que vous visitez Bruxelles !
En attente de vous revoir prochainement !

Avis publié : 20 juillet 2012

allez y ! hotel propre, chic, chambre personnalisé , décoration original et peinture dans les chambres de différents artistes, tout en bon état.
personnel disponible, donne des conseils, plusieurs ordinateurs disponibles
wifi rapide même dans les chambres.

génial et bien placé près du metro et même à pied pour aller au resto, magasins etc...

mis a part le déjeuner que nous avons pas tester étant donné le prix.. tout le reste était nickel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel, ce dernier est nettement supérieur au premier.
Réelle amélioration de l'accueil et du service. Toujours de belles chambres, propres, confortables et agréables avec le choix perso du décor.
Bien situé, accès faciles aux tram et bus + taxis, c'est à mon avis, un bon choix pour un séjour de travail et excellent le WE.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Cher claude34,
Merci beaucoup pour votre commentaire au sujet de l’hôtel Bloom! Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plus. Notre but étant de surprendre nos clients à chaque venue, nous espérons pouvoir en faire autant lors de votre prochaine visite à Bruxelles !
En vous souhaitant une très belle journée.
Salutations de BLOOM!

Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
À 1 km
À 2,1 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 18 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez NH Brussels Bloom ?

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Bloom

Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie de prix : 70€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Bloom 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Bloom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bloom
Avis Hotel Bloom Bruxelles