“Bel hôtel, mais certaines choses sont à revoir!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM! a été ajouté à vos Favoris
Hotel BLOOM!
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Offre Spéciale
Forfait
Pierrefeu-du-Var, France
“Bel hôtel, mais certaines choses sont à revoir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Concert prévu au Cirque Royal de Bruxelles situé à quelques centaines de mètres de l'hôtel, c'est ce qui m'a fait choisir avant tout celui-ci. Prix internet tout à fait correct, et commentaires de voyageurs plutôt bons.
Jolie réception, et réceptionnistes affables (on est loin tout de même du ton utilisé dans l'email de confirmation de réservation). Couleurs vives partout: c'est plaisant!
J'avais réservé une chambre dite panoramique, avec vue sur Bruxelles. Première surprise: nous sommes au 3ème étage, avec vue sur l'arrière de l'hôtel et quelques hauts immeubles. Le terme "panorama" est donc usurpé. J'ai juste eu droit à un joli coucher de soleil bien placé.
Avantage néanmoins d'être à l'arrière du bâtiment: l'absence de bruit la nuit! Le vitrage est en effet bien faiblard et mériterait d'être doublé, voire triplé.
La chambre est très jolie, spacieuse et confortable. Seule la fresque d'artiste pourrait donner quelques cauchemars à bien y regarder (voir photo).
Cafetière Senseo (prenez vos capsules, car seules deux sont offertes). Frigo avec deux bouteilles d'eau gratuites. Télévision écran plat, mais minuscule, et avec une télécommande capricieuse et poussiéreuse.
Point noir de la chambre: la salle de bains. Triste, sale par endroits, digne d'un simple Etap Hotel.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel (prix exorbitant).
Mais en résumé, un hôtel jeune et sympathique, coloré, mais qui ferait bien de ne pas "trop en faire" (notamment au niveau des termes utilisés sur leur site et sur leurs emails) au risque de décevoir.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

j'ai passé 2 nuits dans la chambre 704! très belle fresque! très propre, assez bien situé même si il faut remonter la cote pour retourner à l'hôtel!
La salle de bain était très correct avec une vasque orange et plutôt originale.
un petit bémol pour le prix du parking qui s'élève à 25€ à partir de 12h de stationnement et sans limite de temps mais qui est rentabilisé lors de mes 3 jours à Bruxelles.
Restaurant sympas très bien décoré et très bonne musique, de plus, le concept de la salade composé et des pastas est très malin.

• Séjour du septembre 2012
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Arrivés un peu tôt, mais accueil perdait ! Bonnes explications pour se rendre en centre ville et à la Grand Place en particulier. Dommage que la réceptionniste ait mal compris une de nos demandes d'explications, ce qui nous a privé d'un repas en tête à tête au Smood. Un détail de ménage (poubelle non vidée dans la chambre) a également terni notre séjour. Mais le détail ultime et le plus important, c'est le bruit de la Rue Royale la nuit : très important. l'isolation phonique est un peu faiblarde. Dommage. Sinon, les transports en commun sont accessibles rapidement et nombreux (métro, tramway et bus). Malgré tout, dans l'ensemble, bonne prestation. Encore un peu et on basculerait dans l'excellence !!

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Pour moi l'hotel idéal à Bruxelles ! L'hotel est a 15 minutes à pieds de la grande place et en face de la station de metro Botanique. L'accueil est agréable, rapide et courtois. La chambre au dernier étage était très spacieuse, très lumineuse, confortable, un très grand lit, une très grande fenetre, calme...une petite salle de sport bien équipé et agréable ( pas au sous sol mais au dernier étage avec une belle vue sur Bruxelles ) Bon petit dejeuner copieux et servi jusque 11h, bref un sans fautes, evidemmment, j'y retournerai

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Frameries, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit en amoureux et tout était parfait. Hotel d'une décoration trés originale,que ce soit le bar,l'entrée, le restaurant,,,,
Les chambres sont spacieuses. Tout est propre, le personnel trés sympas.
On y retournerions sans problème.

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un magnifique hôtel en ville, métro a proximité de l'hyper centre où 5 minutes à pieds.
trés moderne, belle réception, chambre feutré, literie vraiment confortable, superbe vue.
Parking 25euros la journée.
LE HIC : LE BRUIT.
Malheureusement, nous avons très très mal dormi les deux nuits de notre séjour....
Un ronronnement de ventilation était permanent et nous ne pouvions pas l’arrêter. je pense que notre chambre était à coté du circuit de ventilation de l'hotel...
Aussi, les portes des chambres voisines claquent fortement et dérange vraiment, pour finir pas de double vitrage donc bruit des travaux dans la rue.
je ne sais pas si c'etait la situation de notre chambre mais nous ne conseillons pas la 602.
si nous n'avions pas eu ces soucis de bruit très dérangeant nous aurions sans doute mis la mention d'excellence pour cet hôtel.
Déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

La deco est vraiment sympa tout comme le personnel, C'est propre, calme et plutot abordable. Pas trop mal placé en centre ville. Un bon hotel pour aller a bruxelles faire la fete, nous avons eu 5 chambres les unes a coté des autres c'est plutot sympa entre potes.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Pantone Hotel
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 11 sur 197 à Bruxelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 5 étoiles 1 437 avis
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 10 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 3 702 avis

Vous connaissez Hotel BLOOM! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Établissement : Hotel BLOOM!
Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TravelClick, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles