“Parfait pour une escapade de quelques jours” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel BLOOM!

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel BLOOM! a été ajouté à vos Favoris
Hotel BLOOM!
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Offre Spéciale
Forfait
“Parfait pour une escapade de quelques jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Hôtel parfait pour une escapade bruxelloise de quelques jours.
Les chambres sont spacieuses et très lumineuse grâce à une grande baie vitrée.
La literie est juste parfaite: matelas ferme mais pas trop, les draps sont doux, la couette chaude, les oreillers mous mais pas trop!!!!!!
Bémol: du simple vitrage qui est limite en cette saison, une clim/chauffage bruyante, à la limite du " quartier à éviter"

Le petit déjeuner?? Le pied total

• Séjour du octobre 2012

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

On a sejoune au bloom pour recharger nos batteries.

L'accueil ,un peu hautain et froid... une blonde qui faisait visiblement expres de nous ignorer pour ne pas s' occuper de nous....
La chambre qu'on avait prevu pour nous ne nous plaisait pas on a demander a changer( la fresque etait un peu flipante)
Le petit dej , bof . On a deja vu tellement mieux ailleurs.
J' ai trouve le personnel d'accueil en dessous de tout. Et la taxe de sejour tres chere , sans parler du prix du parking. La ventillation est tres bruyante, la salle de bain vraiment bof.
Par contre mon mari a aime la salle de fitness et la vue sur les toits de bruxelles.
Je ne crois pas qu'on retournera au bloom!

Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Tombée sous le charme du marketing de l'hôtel!!!Ils ont bien étudié la communication et l'image d'un hôtel qui ne vaut pas ce qu'ils prétendent! L'hôtel est très bien décoré en apparence... La chambre était froide (chauffage ne fonctionnait pas... dommage je suis tombée malade juste après), petit dej acceptable mais pas satisfaisant.. Puis on vous offre des pommes à l'accueil ????? quelle idée... Bref malheureusement j'ai eu ma dose et la prochaine fois je ne logerai plus dans cet hôtel....

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hôtel propre, accueil correct, la déco est sympa,c'est un hotel bien rénové .Le petit déjeuner est varié, c'est frais et à volonté mais 25€ / personne ça fait tout de même cher.
Nous avions demandé une chambre panoramique, l'accueil nous a proposé la chambre 236 , elle est bien ,spacieuse mais !!!! il y a un gros hic , c'est très mal isolé et nous avons profité des bruits nocturnes jusqu'a tôt le matin .Je pense qu'il vaut mieux privilégier les chambres panoramiques qui sont à l'opposé du boulevard très bruyant.Eviter de prendre le parking de l'hotel car c'est assez cher , surtout que l'on peut trouver des places à proximité de l'hotel .Cependant, regardez bien les panneaux pour éviter de retrouver votre véhicule à la fourrière .La police veille
Sinon , Bruxelle est à voir ,

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

De grandes chambres avec décoration design toutes différentes une vue superbe sur Bruxelles chambre 804 , petit déjeuner très varié et de qualité , une excellente adresse pour visiter la ville proche du jardin botanique et de la rue neuve commerçante

Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Une des meilleurs surprises de ces derniers mois. hôtel rénové, chambre design et assez grandes.
Il faut savoir que c'est un ancien hôtel (Crowne Plaza) qui a été remis à neuf.
Très bien isolé de du bruit de l'extérieur, vous y trouverez le nécessaire à café/thé, un frigo, internet gratuit et rapide, petite épicerie près de la réception (il y a aussi un mini carrefour et une pharmacie juste en face), cadre agréable.
La clientèle semble assez jeune.
J'ai trouvé original le fait qu'il vous donne l'option de ne pas faire la chambre du tout si vous restez plus longtemps et pour chaque nuit, vous recevez en échange un bon de 5 euros à utiliser dans leur épicerie.
En 15-20 minutes à pieds, vous êtes sur la grand place, ou vous avez aussi le métro BOTANIQUE au pied de l'hôtel.

Je mets 4 étoiles car je trouve 25 euros pour le parking un peu beaucoup par rapport au prix de la chambre qui avoisine en général entre 55 et 75 euros sur internet et surtout on peut se garer gratuitement dans la rue juste devant le samedi (zone rouge) et aussi parce que les salle de bains n'ont elles pas été rénovées (à part le lavabo). Mais alors le petit déjeuner à 25 euros par personne, c'est aussi la folie des grandeurs. Même dans certains hôtels 5 étoiles, j'ai déjà vu des prix inférieurs.

Ca restera cependant mon hôtel préféré pour Bruxelles rapport qualité prix.

Je tiens à rajouter que Bruxelles est une ville de plus en plus belle car beaucoup de rénovations on été mises en oeuvre au centre ville (ce qui était nécéssaire)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Ce fut pour un weekend de tourisme suivi d'une semaine d'affaire. L'hôtel est propre, équipé, fonctionnel et confortable. L'équipe est très accueillante. L'hôtel est très bien placé car il y a un arrêt de tram en bas de l'hôtel qui mène au Mont des arts soit prés du centre historique et des centres d'affaire. J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Aloft Brussels Schuman Hotel
N° 4 sur 197 à Bruxelles
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 17 à Ixelles

Vous connaissez Hotel BLOOM! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, TravelClick et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles