“Hotel agréable”
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM!
Avis publié: 2 novembre 2012

En visite a BRUXELLES, nous avons séjourner à l’hôtel BLOOM où nous avons passer une agréable nuit.
Très bien situer, a 20 minutes à pied de la grand place, l’hôtel au concept original et au décor surprenant vous charmera!
Concernant l'accueil et la propreté, rien à dire nous avons était bien accueilli et la propreté était au rendez-vous.
La chambre que nous occupons était la 342, très spacieuse et design avec un lit gigantesque un petit coin avec un frigo, une cafetière "SENSEO" mis a disposition.La salle de bain très simple mais correct. Le tout pour 64 euros la nuit.
En résumé, nous avons passer un agréable moment !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel BLOOM!
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2012

Super accueil, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner gargantuesque. Seul bémol l'environnement bruyant avec passages tram et sirènes de police trop fréquentes. Les hôtesses connaissent bien leur ville et ont su nous guider dans une ville où l'affichage routier est bien insuffisant. L'hôtel est en travaux et refait des chambres mais nous n'avons absolument pas souffert de cette situation. Situation idéale, rues commerçantes à quelques minutes à pied. Le quartier n'est pas très rassurant lorsque que l'on poursuit la rue royale en direction du Heysel. Nous (ma fille, ma femme et moi) y retournerons c'est sûr !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2012 par mobile

Hôtel parfait pour une escapade bruxelloise de quelques jours.
Les chambres sont spacieuses et très lumineuse grâce à une grande baie vitrée.
La literie est juste parfaite: matelas ferme mais pas trop, les draps sont doux, la couette chaude, les oreillers mous mais pas trop!!!!!!
Bémol: du simple vitrage qui est limite en cette saison, une clim/chauffage bruyante, à la limite du " quartier à éviter"

Le petit déjeuner?? Le pied total

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 1 novembre 2012

On a sejoune au bloom pour recharger nos batteries.

L'accueil ,un peu hautain et froid... une blonde qui faisait visiblement expres de nous ignorer pour ne pas s' occuper de nous....
La chambre qu'on avait prevu pour nous ne nous plaisait pas on a demander a changer( la fresque etait un peu flipante)
Le petit dej , bof . On a deja vu tellement mieux ailleurs.
J' ai trouve le personnel d'accueil en dessous de tout. Et la taxe de sejour tres chere , sans parler du prix du parking. La ventillation est tres bruyante, la salle de bain vraiment bof.
Par contre mon mari a aime la salle de fitness et la vue sur les toits de bruxelles.
Je ne crois pas qu'on retournera au bloom!

Avis publié: 30 octobre 2012

Tombée sous le charme du marketing de l'hôtel!!!Ils ont bien étudié la communication et l'image d'un hôtel qui ne vaut pas ce qu'ils prétendent! L'hôtel est très bien décoré en apparence... La chambre était froide (chauffage ne fonctionnait pas... dommage je suis tombée malade juste après), petit dej acceptable mais pas satisfaisant.. Puis on vous offre des pommes à l'accueil ????? quelle idée... Bref malheureusement j'ai eu ma dose et la prochaine fois je ne logerai plus dans cet hôtel....

Avis publié: 29 octobre 2012

Hôtel propre, accueil correct, la déco est sympa,c'est un hotel bien rénové .Le petit déjeuner est varié, c'est frais et à volonté mais 25€ / personne ça fait tout de même cher.
Nous avions demandé une chambre panoramique, l'accueil nous a proposé la chambre 236 , elle est bien ,spacieuse mais !!!! il y a un gros hic , c'est très mal isolé et nous avons profité des bruits nocturnes jusqu'a tôt le matin .Je pense qu'il vaut mieux privilégier les chambres panoramiques qui sont à l'opposé du boulevard très bruyant.Eviter de prendre le parking de l'hotel car c'est assez cher , surtout que l'on peut trouver des places à proximité de l'hotel .Cependant, regardez bien les panneaux pour éviter de retrouver votre véhicule à la fourrière .La police veille
Sinon , Bruxelle est à voir ,

Avis publié: 21 octobre 2012

De grandes chambres avec décoration design toutes différentes une vue superbe sur Bruxelles chambre 804 , petit déjeuner très varié et de qualité , une excellente adresse pour visiter la ville proche du jardin botanique et de la rue neuve commerçante

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Made in Louise
N° 43 sur 198 à Bruxelles
Motel One
Motel One
N° 26 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel BLOOM! ?

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie de prix : 73€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles