“Très bel hôtel”
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM!
Avis publié: 26 novembre 2013

Hotel très design avec une vue splendide sur la ville de Bruxelles. Station de métro à 5 minutes et centre ville à 20 minutes à pieds.
Petit déjeuner excellent avec un vaste choix de plats, le tout dans une salle à la décoration épurée.
Chambre spacieuse, très bien décorée et équipée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Bonjour Rémy,
C’est un plaisir d’apprendre que tout s’est déroulé au mieux pendant votre séjour. En espérant que notre copieux petit déjeuner a su vous mettre en forme pour arpenter les rues bruxelloises.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel BLOOM!
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2013

Très pratique si on a quelque chose de prévu à faire dans ce quartier, sinon, hôtel excentré à côté d'un quartier pourri (nord). Chambre spacieuse à la déco réduite, sans plus. Bar de l'hôtel très sympa où l'on peut boire des cocktails.
Petit déjeuner très cher (25 euros) et décevant. Peu de produits de qualité. Petit bémol pour les oeufs brouillés qui sont bien meilleurs que dans certains autres hôtels du même standing. Bel effort sur les thés et les eaux parfumées (menthe et fraise) mais finalement pas beaucoup de choix. L'hôtel est correct mais c'est le quartier qui craint.

Bonjour Anouk,
Merci de partager votre expérience avec nous, c’est dommage que vous n’ailliez pas apprécié la localisation du BLOOM! L’hôtel est pourtant très bien desservis par les transports et le centre historique est a seulement 15min à pied. De plus notre voisin, le jardin Botanique, est l’un des plus beaux parcs de Bruxelles. Pour le petit déjeuner, en réservant à l’avance via internet vous pouvez profiter d’un tarif spécial de €15.

Avis publié: 21 novembre 2013

1 nuit passée dans cet Hotel atypique, nous avons beaucoup apprécié la décoration et l'effort artistique mis en oeuvre ainsi que les volumes généreux. La chambre est spacieuse également, le lit confortable, pour une bonne nuit réparatrice. Seul bémol, il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bains, et à cause du marbre au sol, cela renforce l'impression d'être glacé. Petit déjeuner très complet pour n'importe quelle personne, sucré/salé c'est comme vous voulez.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres des étages supérieurs, nous étions au 2e étage et les bruits de la rue ainsi q...
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Merci pour cet agréable commentaire, c’est super que la décoration atypique du BLOOM! vous ait plu ainsi que notre petit déjeuner! Toutes nos excuses si la température dans la salle de bain n’était pas optimale.

Avis publié: 13 novembre 2013

3 nuits passées dans cet hotel à la belle déco contemporaine .
De beaux espaces et volumes, un service impeccable, des chambres spacieuses et une très bonne literie. Avons apprécié, la senséo en chambre et la nespresso dans le hall d'entrée. Le petit déjeuner (un peu cher) est grandiose , frais, varié dans une très belle salle. Le design dès le matin...super.
Un bon point pour les ordinateurs et internet à disposition
15mn à pied de la grd place, bien situé pour visiter le centre mais le quartier est tristounet.

Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour au BLOOM! a su vous dépayser et que vous avez apprécié la machine Senseo à disposition dans votre chambre.

Avis publié: 13 novembre 2013

hotel spacieux, bar sympa , belle chambre, une note art contemporain dans les chambres, les services ( parking, petit déjeuner ) restent relativement chers. L'environnement immédiat ( bars, restos ... ) ne sont pas les meilleurs de Bruxelles mais on arrive très vite dans le centre ville et on est à deux pas du ring et de la station de métro. Préférer le parking rogier qui n'est pas trop loin et moins cher. Reste une bonne adresse pour un couple, un voyage solo , moins pour une femme seule.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Bonjour Thierry,
C’est super que notre design contemporain vous ait plu! Concernant le prix du petit déjeuner, en réservant à l’avance via notre site web vous pouvez profiter d’un tarif spécial de 15€. Pensez-y!

Avis publié: 12 novembre 2013

Non loin du centre ville, grand hôtel mêlant modernité et look sixtie's. Une belle vue dés que vous êtes au dessus des premiers toits, les chambres sont très spacieuse avec une belle salle de bains et un décors très atypiques. Le lit est juste génial et vous pourrez profiter d'un cafe dans votre chambre a votre réveille avec une machine senseo...
Je n'ai pas pu profiter du p'tit déjeuner mais ça donner envie.
De chaque côté de l'accueil (fort agréable) la salle de p'tit dej et un bar restaurant dans le thème de cette hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Merci pour ce sympathique commentaire! Nous sommes heureux d’apprendre que l’accueil était agréable et que vous avez apprécié notre vue exceptionnelle sur Bruxelles.

Avis publié: 12 novembre 2013 par mobile

Superbe hôtel! La décoration est fraîche et contemporaine. Chaque chambre, spacieuse, est ornée d'une fresque unique. La literie est confortable, les lits doubles sont immenses. Service impeccable, bar sympa et animé en soirée. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais la salle était très belle. A côté du Botanique et à quelques mètres de la station de métro, l'hôtel est bien situé même pour visiter la ville à pied.

• Séjour en : novembre 2013

Bonjour Jennifer,
C’est un plaisir d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement notre design unique. Nous espérons que vous avez profité de la proximité avec le Botanique pour y voir un concert ou l’expo du moment afin de profiter des tarifs exceptionnels offerts à nos clients !

Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Made in Louise
N° 43 sur 198 à Bruxelles
Motel One
Motel One
N° 25 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel BLOOM! ?

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie de prix : 72€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, TravelClick, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles