“un super hôtel bien situé”
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM!
Metz, France
“un super hôtel bien situé”
Avis écrit le 10 décembre 2013

A quinze minutes à pied des magasins et 20 minutes de la grandplace, cet hôtel très design a de la carrure.
Chaque chambre a sa propre décoration!

Nous étions au troisième étage de l'hôtel, et tout est très bien isolé.
Notre grande chambre possédait un frigo (avec 2 bouteilles gratuites), une senseo, un coffre fort, un canapé, une télévision avec accès internet intégré, un canapé, un grand lit. Dans la salle de bain se trouvait une baignoire avec wc et lavabo. La salle de bain fait un peu tâche comparé au reste de la chambre..

par contre le parking est à 27€/24h, pas donné du tout! pour 3 jours, on en a eu pour 81€ ! ça fait mal.

Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci pour votre commentaire! C’est un plaisir d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement notre design unique.
Hotel BLOOM! vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année!

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel, avec ma femme, durant 2 nuits en "Chambre L Panorama Room KING" (= vue sur l’Atomium et les buildings de Brussels) via une offre internet d'un grand site touristique français par internet.

Il est situé à 5 min à pieds d'une station de tramway et de métro, 10 min en voiture de la Place de Bruxelles. Décoration ultra moderne (chaque chambre est "personnalisé" par une fresque murale d'un artiste Européen). Nous étions dans une chambre au 6ème étage (sur 8 étages): spacieuse, très propre et bien insonorisée. Lit énorme (King Size) et matelas très confortable. Sofa avec repose pieds pour se détendre après une grosse journée de marche. TV avec chaines Françaises, internet et possibilité de branchement de clef USB (musique, films...). Réfrigérateur en chambre avec 1 bouteille d'eau plate et 1 bouteille d'eau pétillante offerte tous les jours. Machine à café + coffre fort gratuit également en chambre. Salle de bain avec baignoire/douche assez grande, sèche cheveux, serviettes (mains, corps, visage), produits hygiéniques pour le corps... très propre. Rien à redire du nettoyage de la chambre qui était parfait.
Personnel disponible et accueillant.
Salle de sport gratuite au dernier étage.
Petit déjeuner jusqu'à 11h: EXCEPTIONNEL, A RECOMMANDER ++++ (très large choix de pâtisseries, boissons, fruits, charcuteries, pains, céréales... et j'en passe, tellement le choix est incroyable et varié!)

Finalement, le seul "tout petit hic" de cet hôtel concerne le stationnement dans le quartier. En effet, l'hôtel est situé dans un quartier populaire dans lequel, entre environs 8h et 19h, le stationnement est payant du lundi au samedi, et certaines zones sont réservés exclusivement aux riverains. Attention à bien respecter celles-ci (nous avons écopé d'une amende de 25 Euros).
L'hôtel propose néanmoins 24h de stationnement pour 27 euros: tarif qui parait très élevé, mais après vérification, dans la moyenne des prix pratiqués dans les parkings privés de cette capitale Européenne.

A recommander +++ en couple!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur Brussels sont à privilégier (vue sur L’Atomium et les building de la ville...
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Woow c’est un réel plaisir d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à BLOOM! Merci beaucoup pour tous ces commentaires positifs.
Hotel BLOOM! vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2014
Avis écrit le 9 décembre 2013

Hotel idéalement situé près du Botanique et des transports.
Les chambres sont décorées artistiquement et de facon unique. c'est très original.
Idéal pour un séjour en famille à 2 pas du centre de Bruxelles

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Salut Christine,
Merci pour votre commentaire sympa. N’hésiter pas de revenir un jour à BLOOM !
Hotel BLOOM ! vous souhaite un joyeux Noël et un excellent début de l’année 2014.
Chaumont, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

45 minutes de queue pour avoir une chambre déjà réservée...2 personnes au guichet ???
Pas de chauffage dans la salle de bain.
A la recherche d'un oreiller supplémentaire je trouve une bouteille de bière vide dans le tiroir contenant l'oreiller.
Le soir même la carte de mon mari ne fonctionne pas et le lendemain matin je suis coincée dans l'ascenseur à cause de ma carte qui ne fonctionne pas non plus. C'est beau le progrès mai il y des limites
Super petits déjeuners mais à la réception on nous avait donné des cartes oranges ne comprenant pas le petit-déjeuner encore des palabres et montrer la facture où il était indiqué que le petit déjeuner était compris
Dommage pour ce bel établissement mais la logistique ne suis pas ...

Astuce pour la chambre : Je n'arrive pas à cliquer sur les bonnes notes Service moyen Rapport qualité prix bien literi...
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Nous sommes vraiment désolés que nos services n'aient pas répondus à vos attentes.
Nous prenons en considération vos commentaires et nous nous excusons du désagrément causé par l'attente à la réception, cette période de l'année est exceptionnellement chargée.
Noisy-le-Sec, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

à 9H30 du matin le dimanche, la femme de chambre entre dans ma chambre pendant que je dormais encore et à 11H, alors que j'étais sous la douche (et SDB sans porte..), elle rentre encore ! Je croyais que le checkout se faisait à midi, heureusement pour elle que je ne suis pas DSK, j'ai donc poussé un hurlement pour la faire sortir avant...

Mais cela aurait pû être très gênant (et c'est la 1ère fois que cela m'arrive)

sinon excellent rapport qualité/prix pour l'hôtel placé en centre ville

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bonjour Alain,

Nous sommes surpris et désolé d'entendre que la femme de chambre vous à déranger pendant votre séjour à Hotel BLOOM! Nous ferons le suivi de vos plaintes pour s'assurer qu'aucun autre invité n’aura la même expérience. Nous vous recommandons de mettre la carte ‘do not disturb’ au poigné de la porte pour que les femmes de chambres puisse voir que vous êtes présent dans votre chambre.

Hotel BLOOM vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2014.
Bourgogne-Franche-Comté, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel très design avec une vue splendide sur la ville de Bruxelles. Station de métro à 5 minutes et centre ville à 20 minutes à pieds.
Petit déjeuner excellent avec un vaste choix de plats, le tout dans une salle à la décoration épurée.
Chambre spacieuse, très bien décorée et équipée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour Rémy,
C’est un plaisir d’apprendre que tout s’est déroulé au mieux pendant votre séjour. En espérant que notre copieux petit déjeuner a su vous mettre en forme pour arpenter les rues bruxelloises.
liege
Avis écrit le 24 novembre 2013

Très pratique si on a quelque chose de prévu à faire dans ce quartier, sinon, hôtel excentré à côté d'un quartier pourri (nord). Chambre spacieuse à la déco réduite, sans plus. Bar de l'hôtel très sympa où l'on peut boire des cocktails.
Petit déjeuner très cher (25 euros) et décevant. Peu de produits de qualité. Petit bémol pour les oeufs brouillés qui sont bien meilleurs que dans certains autres hôtels du même standing. Bel effort sur les thés et les eaux parfumées (menthe et fraise) mais finalement pas beaucoup de choix. L'hôtel est correct mais c'est le quartier qui craint.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour Anouk,
Merci de partager votre expérience avec nous, c’est dommage que vous n’ailliez pas apprécié la localisation du BLOOM! L’hôtel est pourtant très bien desservis par les transports et le centre historique est a seulement 15min à pied. De plus notre voisin, le jardin Botanique, est l’un des plus beaux parcs de Bruxelles. Pour le petit déjeuner, en réservant à l’avance via internet vous pouvez profiter d’un tarif spécial de €15.
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Made in Louise
N° 24 sur 199 à Bruxelles
Thon Hotel Brussels City Centre
Thon Hotel Brussels City Centre
N° 3 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode

Vous connaissez Hotel BLOOM! ?

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Établissement : Hotel BLOOM!
Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles