“Une valeur sûre”

NH Brussels Bloom
Avis publié : 1 janvier 2014

Plusieurs visites à cet hôtel au cours des deux dernières années, nous n'avons jamais eu de problème. Le décor n'est pas à mon goût mais mon ami apprécie beaucoup. Propre, confortable, très bien situé. Je conseillerais cet hôtel surtout pour un séjour en famille ou avec des amis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Roxy B, Manager de NH Brussels Bloom, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Ça fait plaisir d’entendre que nos hôtes reviennent plusieurs fois à BLOOM! Merci de nous recommander chez vos amis et votre famille. Nous espérons vous revoir dans le futur.
On vous souhaite un bonne année 2014!

Écrire un avisAvis (4 062)

Avis publié : 30 décembre 2013

En visite à Bruxelles en famille (4 dont 2 enfants) pour 3 jours, nous avions réservé une chambre double double.
L’hôtel est bien placé pour accéder aux transports en commun et le parking est bien pratique bien qu'un peu cher.
La chambre est spacieuse (40m²) mais la notre n'était pas décorée. Les prestations sont à la hauteur.

Le "mais" est du à la mauvaise insonorisation des chambres du premier étage qui se situent au dessus du restaurant, nous avons du supporter les "boom-boom" de la musique jusqu'à la fermeture. Très désagréable et dommage.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du premier étages qui sont mal insonorisées (restaurant dessous)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Jean-Michel,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne fût pas comme vous voudriez. Nous vous présentons nos excuses pour le dérangement causé par la musique dans le bar. Ca fait plaisir d’entendre que vous avez aimez votre chambre spacieuse. Les prestations ce trouve effectivement dans les chambres plus haut. Nous espérons que vous avez pu admirer les fresques dans le lobby ou au fitness.
Nous vous souhaitons une bonne année 2014, remplie de bonheur!

Avis publié : 28 décembre 2013

très pratique pour visiter Bruxelles à pied. Petit déjeuner très copieux et le"self" gaufres est craquant . déco des chambres est originales et le bar assez sympa. Rapport qualité prix imbattable. Le parking est un peu cher mais tellement pratique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Roxy B, Manager de NH Brussels Bloom, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Bonjour!
Ca fait énormément plaisir d’entendre que vous avez eu un excellent séjour à BLOOM! Le ‘Waffle- van’ est en effet un succès, tout comme les fresques uniques dans chaque chambre. Merci pour ce commentaire sympa et n’hésiter surtout pas à nous rendre visite lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Hotel BLOOM! vous souhaite une année 2014 remplie de bonheur!

Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Bloom. De A à Z très bien. Je recommande cet hôtel proche de la gare du nord de Bruxelles et du centre historique (environ 10minutes à pied). Idéal pour un voyage d'affaire comme pour un weekend en couple selon moi.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Roxy B, Manager de NH Brussels Bloom, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Bonjour!
Ca fait énormément plaisir d’entendre que vous avez eu un excellent séjour à BLOOM! N’hésiter pas à nous rendre visite lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Hotel BLOOM! vous souhaite une année 2014 remplie de bonheur!

Avis publié : 10 décembre 2013

A quinze minutes à pied des magasins et 20 minutes de la grandplace, cet hôtel très design a de la carrure.
Chaque chambre a sa propre décoration!

Nous étions au troisième étage de l'hôtel, et tout est très bien isolé.
Notre grande chambre possédait un frigo (avec 2 bouteilles gratuites), une senseo, un coffre fort, un canapé, une télévision avec accès internet intégré, un canapé, un grand lit. Dans la salle de bain se trouvait une baignoire avec wc et lavabo. La salle de bain fait un peu tâche comparé au reste de la chambre..

par contre le parking est à 27€/24h, pas donné du tout! pour 3 jours, on en a eu pour 81€ ! ça fait mal.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Roxy B, Manager de NH Brussels Bloom, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Merci pour votre commentaire! C’est un plaisir d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement notre design unique.
Hotel BLOOM! vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année!

Avis publié : 9 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel, avec ma femme, durant 2 nuits en "Chambre L Panorama Room KING" (= vue sur l’Atomium et les buildings de Brussels) via une offre internet d'un grand site touristique français par internet.

Il est situé à 5 min à pieds d'une station de tramway et de métro, 10 min en voiture de la Place de Bruxelles. Décoration ultra moderne (chaque chambre est "personnalisé" par une fresque murale d'un artiste Européen). Nous étions dans une chambre au 6ème étage (sur 8 étages): spacieuse, très propre et bien insonorisée. Lit énorme (King Size) et matelas très confortable. Sofa avec repose pieds pour se détendre après une grosse journée de marche. TV avec chaines Françaises, internet et possibilité de branchement de clef USB (musique, films...). Réfrigérateur en chambre avec 1 bouteille d'eau plate et 1 bouteille d'eau pétillante offerte tous les jours. Machine à café + coffre fort gratuit également en chambre. Salle de bain avec baignoire/douche assez grande, sèche cheveux, serviettes (mains, corps, visage), produits hygiéniques pour le corps... très propre. Rien à redire du nettoyage de la chambre qui était parfait.
Personnel disponible et accueillant.
Salle de sport gratuite au dernier étage.
Petit déjeuner jusqu'à 11h: EXCEPTIONNEL, A RECOMMANDER ++++ (très large choix de pâtisseries, boissons, fruits, charcuteries, pains, céréales... et j'en passe, tellement le choix est incroyable et varié!)

Finalement, le seul "tout petit hic" de cet hôtel concerne le stationnement dans le quartier. En effet, l'hôtel est situé dans un quartier populaire dans lequel, entre environs 8h et 19h, le stationnement est payant du lundi au samedi, et certaines zones sont réservés exclusivement aux riverains. Attention à bien respecter celles-ci (nous avons écopé d'une amende de 25 Euros).
L'hôtel propose néanmoins 24h de stationnement pour 27 euros: tarif qui parait très élevé, mais après vérification, dans la moyenne des prix pratiqués dans les parkings privés de cette capitale Européenne.

A recommander +++ en couple!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur Brussels sont à privilégier (vue sur L’Atomium et les building de la ville...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Woow c’est un réel plaisir d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à BLOOM! Merci beaucoup pour tous ces commentaires positifs.
Hotel BLOOM! vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2014

Avis publié : 9 décembre 2013

Hotel idéalement situé près du Botanique et des transports.
Les chambres sont décorées artistiquement et de facon unique. c'est très original.
Idéal pour un séjour en famille à 2 pas du centre de Bruxelles

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Salut Christine,
Merci pour votre commentaire sympa. N’hésiter pas de revenir un jour à BLOOM !
Hotel BLOOM ! vous souhaite un joyeux Noël et un excellent début de l’année 2014.

Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
À 1 km
À 2,1 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 18 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez NH Brussels Bloom ?

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Bloom

Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie de prix : 71€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Bloom 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Bloom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bloom
Avis Hotel Bloom Bruxelles