“La Zenitude” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel BLOOM!

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel BLOOM! a été ajouté à vos Favoris
Hotel BLOOM!
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Offre Spéciale
Forfait
Strasbourg, France
“La Zenitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel situé à la limite du centre ville de Bruxelles. Il vous faudra à peine 10 minutes de marche pour arriver dans la principale rue commerciale. Un arrêt de tram est situé au pied de l'hotel pour des trajets plus long. Il dispose aussi d'un parking sous-terrain malheureusement plutôt cher (comme tous à Bruxelles).

Les chambres sont calmes et spacieuses avec des couleurs claires (verte et blanche) qui donnent une atmosphère zen à la pièce. Elles comprennent un grand bureau avec une chaise de bureau ergonomique. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Malheureusement la salle de bain est petite et dispose seulement d'une baignoire avec rideau...

Le petit déjeuner est correct offrant tout le nécessaire dont les fameuses gaufres belges!

Bon rapport qualité/prix

Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci, Anthony, pour ce commentaire! Notre hôtel est en effet proche de la principale rue commerciale et est bien entouré avec tram, bus et metro pour vous amenez où vous voulez. L’objectif de BLOOM! est comme vous le dites, mettre nos hôtes à l’aise et leur donner un séjour relaxant. On est ravis d’entendre que notre mission est accomplit chez vous. Le wifi gratuit est également quelque chose qu’on veut garantir à tout moment. Super que vous avez adoré notre camion à gaufres, c’est notre nouvelle attraction et déjà un énorme succès. Hotel BLOOM! espère vous revoir dans le futur.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint Maur Des Fosses, BE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'hotel est très bien.

Un peu situé au nord mais l’accès au centre de Bruxelles reste très facile.

Coté services, personnel très aimable.

Le petit dej est bon.15€ est le bon prix.

Viennoiseries excellente idem qu'en France.

Le seul bémol c'est le restaurant, la carte ne donne pas envie et les commentaires sur Tripadvisor n'encourage pas à tester vu les prix.

La chambre est très bien. Excellente literie bien reposante.

La salle de bain n'est pas trop mal, sans plus.

Le lavabo n'est pas pratique du tout et le coté plastique dénote avec le reste de la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le sas de l'ascenseur qui vous mène du P (payant et sécurisé) sous l'hôtel vous annonce déjà la couleur. Design, fraîcheur, originalité. Accueil professionnel et chaleureux. Découvrez l'originalité de la décoration en utilisant le scan à l'entrée de chaque chambre. Elles sont toutes (je suppose) personnalisées par un artiste qui a réalisé une fresque murale. La notre était très belle, toute en finesse et en légèreté. Très belle décoration dans son ensemble qui change des chambres classiques et stéréotypées de certaines grandes chaînes. Literie impeccable. Petit déjeuner copieux et varié sans oublier le camion à gaufre original. Bien situé et facile d'accès à proximité du petit ring. Certaines chambres doivent jouir d'une très belle vue sur la ville. Bar très agréable ainsi que le restaurant situés au rez. Nous y retournerons très certainement. Très bon rapport qualité/prix (nous y étions en week-end). WIFI gratuit.

Astuce pour la chambre : lors d'une prochaine visite nous demanderons une chambre avec vue sur le Botanique et la ville.
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour, merci beaucoup d’avoir partage votre expérience avec nous! Design, fraîcheur et originalité sont en effet nous concepts qui nous définissent. Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la décoration de la chambre, et oui, chaque chambre à sa propre fresque murale. La prochaine fois que vous venez, vous pouvez même demander la quelle vous voulez! On est ravis d’entendre que vous avez adoré le petit déjeuner avec notre camion à gaufres, ainsi que notre bar SmoodS.
Bien à vous.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'était la première fois que nous venions dans cet hôtel, et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons été agréablement surpris.

Dès la porte, une odeur sympathique est diffusée dans le sas d'entrée, qui laisse deviner une ambiance sympathique et elle le fut.
Un accueil très agréable nous as été réservé, avec toutes les explications adéquates, et le tout avec le sourire ce qui n'est pas désagréable.
Juste une parenthèse, pour regretter que Bruxelles qui se veux ville européenne, certaines hôtesses ne font pas l'effort de parler français, or il me semble que c'est une des langues parlée a Bruxelles !!?

La chambre était" formidable" comme on le chantes la bas, grande, confortable, atypique avec cette fresque au mur, bien équipée avec un écran télé de grandes dimensions qui vous souhaite la bienvenue avec votre nom inscrit sur l’écran......Lit King size grand confort.

Et pour vous régaler un buffet de petit déjeuner pantagruélique et délicieux, avec tout absolument tout pour vous satisfaire.
Un petit problème avec un produit acheté a l’hôtel, et la direction a fait un geste commercial qui est tout a son honneur, pour que nous gardions le meilleur souvenir de cet hôtel, ce qui est évidemment notre cas. J'en profites pour la remercier ici.

Bref, vu le séjour que nous avons passé dans cet établissement , je ne peux que vous conseiller de le découvrir avec le même bonheur que nous avons ressenti.
Je compte y retourner très vite, et tester cette fois ci le restaurant qui nous a paru très bien.

A bientôt donc

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la ville sont superbes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Max,
Vous aussi vous êtes “formidable” pour partager votre expérience à BLOOM! avec nous. Lire tous ces compliments est vraiment un plaisir. Un grand merci pour nous recommander et on vous accueillera à bras ouvert lors de votre prochaine visite à Bruxelles!
Cordialement.
Calvi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

C'est un hôtel avec un super concept, très design avec un jeu de couleurs parfaitement réalisé.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées (TV avec internet/musique/accès à la note, cafetière, bouteilles d'eau etc..). sélection de musique à l'image de l'établissement, simplement dans l'ère du temps. Une très bonne insonorisation au 4ème étage.
Une très belle salle de petit déjeuner avec un van VW proposant des gaufres (très original!!)
Cependant la réception est très souvent surchargée avec 1 à 2 personnes max pour prendre en charge les clients!! 4 postes sont disponibles alors où se trouve le personnel???
La cuisine va devoir revoir ses classiques car un burger se mange chaud (dans son intégralité!), pain froid tomates gelées, sauce froide et surtout le plus pragmatique le fromage n'est pas du tout fondu :/ même après un renvoie en cuisine seulement le steack est chaud, dommage pour une restaurant au design créatif et à l'ambiance lounge comme on l'aime.
Il y a du laissé aller au niveau de la propreté: salle de bain pas nettoyée comme il se le doit dans un 4 étoiles (grosse trace de savon sur le rebord, cheveux dans la baignoire, inox pas clean) je sais certains vont dire "il n'y a rien de grave" mais il me semble que ces prestations font la différence d'un 4 étoiles vis à vis des catégories inférieures. les toilettes des parties communes manquent de nettoyage, la réception devrait contrôler plus souvent pour faire nettoyer les toilettes car il n'est pas normal que de 11h à 15/16h aucun nettoyage ne soit fait.
Système très interactif pour la télé, seul bémol manque de précision de la télécommande lors du pointage télé.
En bref un hôtel que je recommande tant pour son design que pour sa proximité du centre ville, je pense que les détails que j'ai relevé pourront être corrigés rapidement et j'encourage la direction à le faire car ils ont un très bel outil de travail entre les mains donc il serait dommage de le gâcher.

Encore une fois je soumets cet avis de manière à corriger de petites erreurs qui, je pense vous permettront d'atteindre la perfection

Astuce pour la chambre : le 4ème étage est très calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Romaine,
Un grand merci pour ce commentaire élaboré. C’est chouette de lire que vous avez adoré le concept BLOOM! avec nos couleurs vifs et un design unique. On essaie toujours d’offrir nos hôtes quelque chose de nouveau et original. Le ‘Waffe-van’ est notre nouvelle acquisition et un énorme succès. On prend cet avis et vos points négatifs à cœur afin d’améliorer nos services.
On vous souhaite une excellente année.
Comines-Warneton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hôtel très propre, bon accueil, parking très sécurisé, le petit-déjeuner est vraiment unique! camion à gaufre très original! c'était extra!
l'accueil est très chaleureux, il nous ont bien expliqués la ville pour se rendre dans le centre de bruxelles!
La chambre était unique et vraiment très belle, la déco est extra!
la salle de bain était bien! (la pomme de douche dans un sale état)!
Pour faire les magasins, le marché de noel et se rendre dans le centre de bruxelles vous pouvez faire tout à pied (environs 10,15 minutes) donc hotel tres bien situé!
petit incovéniant de l'hotel nous etions face à la route est donc les voitures, sirene de police etc nous reveillé le matin....
sinon séjour magique!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre coté rue!
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Waaw quel commentaire supersympa. C’est notre mission quotidien est d’offrir nos hôtes un séjour magique et d’innover le plus possible. Notre camion à gaufre est notre nouvelle acquisition et un énorme succès. On transmettra vos compliments au personnel à l’accueil. On éspère vous revoir dans le futur.
Nos meilleurs vœux!
Claviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

C'est la troisième fois que nous retournons à l'hôtel Bloom et nous n'avons jamais été déçus. Une mention spéciale pour le petit déjeuner qui est tout simplement inimitable: bacon, oeufs, saucisses, crèpes, smooties, ... et depuis peu, le camion à gaufres si typique de la Belgique. Les chambres sont très jolies, la literie excellente et l'insonorisation parfaite quand votre chambre donne sur l'arrière. L'accueil est au top.
Bref, que du bon et je le conseille à tous !!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre à l'arrière à un étage plus élevé.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Sylvette,
C’est un plaisir d’entendre que nos hôtes reviennent plusieurs fois à BLOOM! Notre camion à gaufres est en effet un succès et on tient que tous les ingrédients servi au petit déjeuner soient d’une excellente qualité. Merci de nous recommander et on espère vous revoir dans le futur.
On vous souhaite une bonne année 2014!
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Aloft Brussels Schuman Hotel
N° 10 sur 21 à Saint-Gilles
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 17 à Ixelles

Vous connaissez Hotel BLOOM! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Odigeo et TravelClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles