NH Brussels Bloom
107 $US
102 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western City Centre(Saint-Josse-ten-Noode)
79 $US
71 $US
  • Bar/lounge
Hotel Progress(Saint-Josse-ten-Noode)
126 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Thon Hotel Brussels City Centre(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
146 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
4 122 résultats
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Hotel simplement top! Des l'entrée une odeur élégante et classe! La réception pour le check Inn idem, ils ont tenu compte de nos envies lors de notre réservation! Chambre 440, nickel, beau, moderne, sympathique, TV samsung avec telecommande style Wii, Serieusement cet hotel nous ressemble; jeune, classe mais pas trop chique et tant mieux!! On s'y sent comme chez soi...le petit dejeuner au top de chez top!
À ameliorer, je reflechis mais rien... bravo et vive La belgique et l'hotel Bloom! Sans aucun doute j'y retournerai plusieurs fois par an!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Roxy B, Manager de NH Brussels Bloom, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Bonjour CassiJé! Nous sommes très contents que vous avez passé un séjour au top chez BLOOM ! En effet nous essayons de faire de notre mieux pour vous donner une expérience complètement différent que vous avez déjà pu avoir à travers l’odeur, la déco et l’atmosphère ! Nous espérons de vous revoir très vite !

Avis publié : 19 janvier 2014

L'hotel est très bien.

Un peu situé au nord mais l’accès au centre de Bruxelles reste très facile.

Coté services, personnel très aimable.

Le petit dej est bon.15€ est le bon prix.

Viennoiseries excellente idem qu'en France.

Le seul bémol c'est le restaurant, la carte ne donne pas envie et les commentaires sur Tripadvisor n'encourage pas à tester vu les prix.

La chambre est très bien. Excellente literie bien reposante.

La salle de bain n'est pas trop mal, sans plus.

Le lavabo n'est pas pratique du tout et le coté plastique dénote avec le reste de la chambre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 13 janvier 2014

Le sas de l'ascenseur qui vous mène du P (payant et sécurisé) sous l'hôtel vous annonce déjà la couleur. Design, fraîcheur, originalité. Accueil professionnel et chaleureux. Découvrez l'originalité de la décoration en utilisant le scan à l'entrée de chaque chambre. Elles sont toutes (je suppose) personnalisées par un artiste qui a réalisé une fresque murale. La notre était très belle, toute en finesse et en légèreté. Très belle décoration dans son ensemble qui change des chambres classiques et stéréotypées de certaines grandes chaînes. Literie impeccable. Petit déjeuner copieux et varié sans oublier le camion à gaufre original. Bien situé et facile d'accès à proximité du petit ring. Certaines chambres doivent jouir d'une très belle vue sur la ville. Bar très agréable ainsi que le restaurant situés au rez. Nous y retournerons très certainement. Très bon rapport qualité/prix (nous y étions en week-end). WIFI gratuit.

Astuce pour la chambre : lors d'une prochaine visite nous demanderons une chambre avec vue sur le Botanique et la ville.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Roxy B, Manager de NH Brussels Bloom, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Bonjour, merci beaucoup d’avoir partage votre expérience avec nous! Design, fraîcheur et originalité sont en effet nous concepts qui nous définissent. Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la décoration de la chambre, et oui, chaque chambre à sa propre fresque murale. La prochaine fois que vous venez, vous pouvez même demander la quelle vous voulez! On est ravis d’entendre que vous avez adoré le petit déjeuner avec notre camion à gaufres, ainsi que notre bar SmoodS.
Bien à vous.

Avis publié : 7 janvier 2014

C'était la première fois que nous venions dans cet hôtel, et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons été agréablement surpris.

Dès la porte, une odeur sympathique est diffusée dans le sas d'entrée, qui laisse deviner une ambiance sympathique et elle le fut.
Un accueil très agréable nous as été réservé, avec toutes les explications adéquates, et le tout avec le sourire ce qui n'est pas désagréable.
Juste une parenthèse, pour regretter que Bruxelles qui se veux ville européenne, certaines hôtesses ne font pas l'effort de parler français, or il me semble que c'est une des langues parlée a Bruxelles !!?

La chambre était" formidable" comme on le chantes la bas, grande, confortable, atypique avec cette fresque au mur, bien équipée avec un écran télé de grandes dimensions qui vous souhaite la bienvenue avec votre nom inscrit sur l’écran......Lit King size grand confort.

Et pour vous régaler un buffet de petit déjeuner pantagruélique et délicieux, avec tout absolument tout pour vous satisfaire.
Un petit problème avec un produit acheté a l’hôtel, et la direction a fait un geste commercial qui est tout a son honneur, pour que nous gardions le meilleur souvenir de cet hôtel, ce qui est évidemment notre cas. J'en profites pour la remercier ici.

Bref, vu le séjour que nous avons passé dans cet établissement , je ne peux que vous conseiller de le découvrir avec le même bonheur que nous avons ressenti.
Je compte y retourner très vite, et tester cette fois ci le restaurant qui nous a paru très bien.

A bientôt donc

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la ville sont superbes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Roxy B, Manager de NH Brussels Bloom, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Bonjour Max,
Vous aussi vous êtes “formidable” pour partager votre expérience à BLOOM! avec nous. Lire tous ces compliments est vraiment un plaisir. Un grand merci pour nous recommander et on vous accueillera à bras ouvert lors de votre prochaine visite à Bruxelles!
Cordialement.

Avis publié : 6 janvier 2014

C'est un hôtel avec un super concept, très design avec un jeu de couleurs parfaitement réalisé.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées (TV avec internet/musique/accès à la note, cafetière, bouteilles d'eau etc..). sélection de musique à l'image de l'établissement, simplement dans l'ère du temps. Une très bonne insonorisation au 4ème étage.
Une très belle salle de petit déjeuner avec un van VW proposant des gaufres (très original!!)
Cependant la réception est très souvent surchargée avec 1 à 2 personnes max pour prendre en charge les clients!! 4 postes sont disponibles alors où se trouve le personnel???
La cuisine va devoir revoir ses classiques car un burger se mange chaud (dans son intégralité!), pain froid tomates gelées, sauce froide et surtout le plus pragmatique le fromage n'est pas du tout fondu :/ même après un renvoie en cuisine seulement le steack est chaud, dommage pour une restaurant au design créatif et à l'ambiance lounge comme on l'aime.
Il y a du laissé aller au niveau de la propreté: salle de bain pas nettoyée comme il se le doit dans un 4 étoiles (grosse trace de savon sur le rebord, cheveux dans la baignoire, inox pas clean) je sais certains vont dire "il n'y a rien de grave" mais il me semble que ces prestations font la différence d'un 4 étoiles vis à vis des catégories inférieures. les toilettes des parties communes manquent de nettoyage, la réception devrait contrôler plus souvent pour faire nettoyer les toilettes car il n'est pas normal que de 11h à 15/16h aucun nettoyage ne soit fait.
Système très interactif pour la télé, seul bémol manque de précision de la télécommande lors du pointage télé.
En bref un hôtel que je recommande tant pour son design que pour sa proximité du centre ville, je pense que les détails que j'ai relevé pourront être corrigés rapidement et j'encourage la direction à le faire car ils ont un très bel outil de travail entre les mains donc il serait dommage de le gâcher.

Encore une fois je soumets cet avis de manière à corriger de petites erreurs qui, je pense vous permettront d'atteindre la perfection

Astuce pour la chambre : le 4ème étage est très calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Roxy B, Manager de NH Brussels Bloom, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Bonjour Romaine,
Un grand merci pour ce commentaire élaboré. C’est chouette de lire que vous avez adoré le concept BLOOM! avec nos couleurs vifs et un design unique. On essaie toujours d’offrir nos hôtes quelque chose de nouveau et original. Le ‘Waffe-van’ est notre nouvelle acquisition et un énorme succès. On prend cet avis et vos points négatifs à cœur afin d’améliorer nos services.
On vous souhaite une excellente année.