“Hôtel Bloom” 4 sur 5 bulles

Hotel BLOOM!
Verviers, Belgique
“Hôtel Bloom”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Très bel hôtel, classe, design, original et chaleureux! Le personnel est accueillant, le bar à cocktail très sympa, le petit déj' excellent,... bref un hôtel que je conseille vivement pour un city trip à Bruxelles!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour Mary, merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec nous! Design, classe et originalité sont en effet les mots qui nous définissent. Nous sommes ravis d’entendre que vous avez eu un bon séjour et n’hésitez pas à nous rendre visite dans le futur. Verviers n’est pas si loin d’ici…

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel soigné et design. La réception,le bar,la cafétéria et les chambres sont décorés de manière originale. Dans chaque chambre, un artiste a peint une fresque. On a aussi beaucoup apprécié l'espace de la chambre et la vue. Le petit-déjeuner était délicieux, on a beaucoup aimé la diversité et la qualité des produits. Coup de cœur pour la camionnette à gaufres belges! A refaire!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour Claire, lire un commentaire pareil est un plaisir pour nous, car jour après jour notre objectif est de voir des gens qui rentrent à la maison après un séjour excellent à BLOOM! Notre camionnette à gaufres est en effet un grand succès et on garantie toujours un déjeuner frais et de bonne qualité. On vous accueillera à bras ouverts lors de votre prochaine visite à Bruxelles !
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel original, déco jeune et sympa. Plutot bien situé, à 10min à pied de la gare du nord. Personnel cool, on a même pu avoir accès à notre chambre 4 heures avant l'heure prévue. Petit hic, notre chambre n'était pas totalement clean. Mais tout le reste était nickel! On y retournera volontier.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour Radislav, merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec nous! Design, fraîcheur et originalité sont en effet les concepts qui nous définissent. Nous sommes ravis d’entendre que vous avez un bon séjour et vous êtes toujours la bienvenue!
Fleurus, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Hotel simplement top! Des l'entrée une odeur élégante et classe! La réception pour le check Inn idem, ils ont tenu compte de nos envies lors de notre réservation! Chambre 440, nickel, beau, moderne, sympathique, TV samsung avec telecommande style Wii, Serieusement cet hotel nous ressemble; jeune, classe mais pas trop chique et tant mieux!! On s'y sent comme chez soi...le petit dejeuner au top de chez top!
À ameliorer, je reflechis mais rien... bravo et vive La belgique et l'hotel Bloom! Sans aucun doute j'y retournerai plusieurs fois par an!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour CassiJé! Nous sommes très contents que vous avez passé un séjour au top chez BLOOM ! En effet nous essayons de faire de notre mieux pour vous donner une expérience complètement différent que vous avez déjà pu avoir à travers l’odeur, la déco et l’atmosphère ! Nous espérons de vous revoir très vite !
Saint Maur Des Fosses, BE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'hotel est très bien.

Un peu situé au nord mais l’accès au centre de Bruxelles reste très facile.

Coté services, personnel très aimable.

Le petit dej est bon.15€ est le bon prix.

Viennoiseries excellente idem qu'en France.

Le seul bémol c'est le restaurant, la carte ne donne pas envie et les commentaires sur Tripadvisor n'encourage pas à tester vu les prix.

La chambre est très bien. Excellente literie bien reposante.

La salle de bain n'est pas trop mal, sans plus.

Le lavabo n'est pas pratique du tout et le coté plastique dénote avec le reste de la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le sas de l'ascenseur qui vous mène du P (payant et sécurisé) sous l'hôtel vous annonce déjà la couleur. Design, fraîcheur, originalité. Accueil professionnel et chaleureux. Découvrez l'originalité de la décoration en utilisant le scan à l'entrée de chaque chambre. Elles sont toutes (je suppose) personnalisées par un artiste qui a réalisé une fresque murale. La notre était très belle, toute en finesse et en légèreté. Très belle décoration dans son ensemble qui change des chambres classiques et stéréotypées de certaines grandes chaînes. Literie impeccable. Petit déjeuner copieux et varié sans oublier le camion à gaufre original. Bien situé et facile d'accès à proximité du petit ring. Certaines chambres doivent jouir d'une très belle vue sur la ville. Bar très agréable ainsi que le restaurant situés au rez. Nous y retournerons très certainement. Très bon rapport qualité/prix (nous y étions en week-end). WIFI gratuit.

Astuce pour la chambre : lors d'une prochaine visite nous demanderons une chambre avec vue sur le Botanique et la ville.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour, merci beaucoup d’avoir partage votre expérience avec nous! Design, fraîcheur et originalité sont en effet nous concepts qui nous définissent. Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la décoration de la chambre, et oui, chaque chambre à sa propre fresque murale. La prochaine fois que vous venez, vous pouvez même demander la quelle vous voulez! On est ravis d’entendre que vous avez adoré le petit déjeuner avec notre camion à gaufres, ainsi que notre bar SmoodS.
Bien à vous.
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'était la première fois que nous venions dans cet hôtel, et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons été agréablement surpris.

Dès la porte, une odeur sympathique est diffusée dans le sas d'entrée, qui laisse deviner une ambiance sympathique et elle le fut.
Un accueil très agréable nous as été réservé, avec toutes les explications adéquates, et le tout avec le sourire ce qui n'est pas désagréable.
Juste une parenthèse, pour regretter que Bruxelles qui se veux ville européenne, certaines hôtesses ne font pas l'effort de parler français, or il me semble que c'est une des langues parlée a Bruxelles !!?

La chambre était" formidable" comme on le chantes la bas, grande, confortable, atypique avec cette fresque au mur, bien équipée avec un écran télé de grandes dimensions qui vous souhaite la bienvenue avec votre nom inscrit sur l’écran......Lit King size grand confort.

Et pour vous régaler un buffet de petit déjeuner pantagruélique et délicieux, avec tout absolument tout pour vous satisfaire.
Un petit problème avec un produit acheté a l’hôtel, et la direction a fait un geste commercial qui est tout a son honneur, pour que nous gardions le meilleur souvenir de cet hôtel, ce qui est évidemment notre cas. J'en profites pour la remercier ici.

Bref, vu le séjour que nous avons passé dans cet établissement , je ne peux que vous conseiller de le découvrir avec le même bonheur que nous avons ressenti.
Je compte y retourner très vite, et tester cette fois ci le restaurant qui nous a paru très bien.

A bientôt donc

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la ville sont superbes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Max,
Vous aussi vous êtes “formidable” pour partager votre expérience à BLOOM! avec nous. Lire tous ces compliments est vraiment un plaisir. Un grand merci pour nous recommander et on vous accueillera à bras ouvert lors de votre prochaine visite à Bruxelles!
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
Thon Hotel EU
N° 13 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 371 avis
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le...
N° 2 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 sur 5 bulles 1 764 avis

Vous connaissez Hotel BLOOM! ?

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Établissement : Hotel BLOOM!
Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles