“Très original bon séjour”

NH Brussels Bloom
Avis publié : 28 février 2014

Hotel avec chambres propres,spacieuses et surtout originales!! (Deco propre à chaque chambre)Idéalement placé, 10 min du centre, à pieds . Cool pour petit séjour en amoureux;)bémol pour le parking un peu cher et en plus du prix de la chambre .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Roxy B, Manager de NH Brussels Bloom, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Salut Valentin, nous sommes très heureux d’entendre que vous avez aimé la chambre très spacieuse avec sa décoration unique, car chaque fresque dans l’hôtel est faite par des étudiants de partout de l’Europe. Nous espérons que votre séjour en amoureux s’est très bien passé et nous espérons de vous revoir tout les deux très rapidement !

Écrire un avisAvis (4 062)

Avis publié : 26 février 2014

Bel hôtel moderne et original, chambres propres et grandes. Très bon accueil et petit-déjeuner varié.
L'hôtel est bien desservi (en face du métro/du bus et à quelques minutes à pied de la gare).
Je recommande cet hôtel :-)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Roxy B, Manager de NH Brussels Bloom, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Bonjour, Lady b! Ce petit commentaire et rating sont géniaux. Nous sommes vraiment ravis d’entendre que vous êtes très bien accueilli, quelque chose qu’on trouve très important à BLOOM!, car on veut que nos hôtes se sentent les bienvenues dès qu’ils entrent. C’est super que vous ayez aimé votre chambre spacieuse et propre. Le choix au petit déjeuner est en effet varié et de bonne qualité. Merci de nous recommander et on espère vous revoir dans le futur.

Avis publié : 26 février 2014

Hotel atypique en terme de décoration mais il est super agréable car tout est fait pour passer un agréable séjour. La chambre est spacieuse, le petit dejeuner copieux et il est assez bien situé des transports en commun.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Roxy B, Manager de NH Brussels Bloom, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Merci, Remy, pour ce petit commentaire, mais super sympa! Notre slogan est ‘stay away from the ordinary’ donc ‘atypique’ est en effet le concept qui nous définit. Ca fait plaisir que votre chambre spacieuse et le petit déjeuner vous a plu et que vous avez passé un agréable séjour à BLOOM! en général. N’hésiter pas à revenir lors de votre prochaine visite à Bruxelles!

Avis publié : 26 février 2014

Nous sommes restés plusieurs nuits afin de visiter Bruxelles et l’hôtel est à dix minutes à pieds du centre, et 2 minutes de la station de métro Botanique.
La chambre en duplex est vaste et très confortable, la baignoire est grande, et nous avons pu y accéder dès notre arrivée, à midi.
Le personnel est à l'écoute et chaleureux.
Le restaurant de l’hôtel, qui n'est malheureusement pas ouvert le dimanche, est très bon, de même que les cocktails de la carte.
Nous avons choisi l'option départ tardif à 19h et c'était parfait.
Seul bémol, pas de room service, et c'est dommage.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Roxy B, Manager de NH Brussels Bloom, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Bonjour! On est ravis de lire votre feedback sur votre séjour à BLOOM! Nous sommes en effet proches de la bouche de métro Botanique et le centre de Bruxelles est facilement accessible à pieds. Ca fait plaisir que vous avez adoré votre loft et votre grande baignoire pour relaxer au maximum. Notre personnel sera mis à la hauteur de vos compliments. Ce mot positif motive le team entier de BLOOM! pour continuer notre bon travail. Ne pas avoir un room service est un choix, on a opté pour un Grab-and-go-corner qui est ouvert 24/24 et idéal pour un late-night snack ou pour emmener un sandwich quand vous allez découvrir le centre-ville. On espère vous revoir dans le futur car Paris n’est pas loin d’ici…

Avis publié : 20 février 2014

1 nuit seulement dans cet hotel mais une belle impression.
Très moderne et bien fini cet hotel est d'un très bon niveau.
Cloisons intérieures bien isolées contrairement au vitrage qui n arrête pas assez le bruit de la rue.
SDB propre, literie de qualité.
Pdj très fourni et de qualité.
Resto et bar super sympa
Uniquement de l'eau dans les mini bars
Wifi haut débit et gratuit
27€ de parking pour 24h,assez cher ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Roxy B, Manager de NH Brussels Bloom, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Quel commentaire super, Geocaro! Un tout grand merci. Ca fait plaisir de lire que vous avez adoré l’ambiance moderne à BLOOM ! et que vous trouvez qu’on atteint un très bon niveau. Le Wifi est en effet gratuit et à haut débit, quelque chose qu’on veut garantir à tout moment. L’eau dans le mini bar est offerte, c’est un choix de laisser le frigo vide, pour que nos hôtes puissent y mettre ce qu’ils aiment manger. Notre Grab-and-go-corner dans le lobby est 24h/24h à la disposition quand vous voulez un snack. Super que vous avez bien aimé le petit déjeuner et le resto. N’hésiter pas à revenir à BLOOM! pour un séjour plus long qu’une nuit pour pouvoir relaxer et profiter au maximum.

Avis publié : 20 février 2014

Nous avons passé un petit weekend en amoureux dans cet hôtel au mois d'Octobre. Nous ne connaissions pas du tout Bruxelles, donc en regardant sur la carte nous nous sommes dit que nous n'étions pas trop loin du centre.
En enfin l’accès au centre est facile puisque le métro n'est pas loin mais le quartier n'est vraiment pas top. Nous nous sommes un peu perdu pour trouvé l’hôtel en sortant de la gare (liaison avion/centre).
La chambre est bien décorée avec des peintures différentes dans toutes les chambres. Présence de café et thé, très bien pour les départs à la bourre!!!
La salle de bain est le gros point faible. Vraiment en dessous de la prestation de la chambre... Pas design du tout, vieille et joints un peu douteux... Les murs ne sont pas très épais non plus. Un peu de bruit venant de la rue et des couloirs.
L'accueil a été vraiment sympathique, de même que pour le départ.
Au final un avis un peu mitigé... La décoration sauve le tout!

Astuce pour la chambre : Essayer de voir pour avoir une chambre en étage pour avoir un super vue sur le parc Botanique :)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Roxy B, Manager de NH Brussels Bloom, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Bonjour Sponginette, Nous sommes ravis d’entendre que les fresques, la décoration et notre accueil sympa vous ont tant plus, et que vous avez facilement trouvé le centre qui est en effet juste à-côté. Nous sommes en train de rénover nos salles de bain, mais vous comprenez que pas tout peut être fait en même temps… Nous espérons de vous revoir au plus vite pour que vous n’avez plus ce sentiment ‘un peu mitigé’ mais un sentiment d’avoir été au top !

Avis publié : 12 février 2014

Le personnel est super gentil, accueillant, serviable et sympa.

J'ai adoré l'odeur en rentrant à l'hôtel!

Le design de l’hôtel et du resto est top

Nous étions au dernier étage avec la vue panoramique, grandiose!

Les 2 seuls petits bémol: notre chambre était situé juste derrière l'ascenseur, ce qui était un peu bruyant et il y avait un longue file pour faire le check out, donc un peu d'attente

A recommander, encore plus avec le prix plus qu'attrayant!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
À 1 km
À 2,1 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 18 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez NH Brussels Bloom ?

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Bloom

Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie de prix : 73€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Bloom 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Bloom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bloom
Avis Hotel Bloom Bruxelles