“Moderne, pratique mais...”
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM!
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

L'hôtel est facile à trouver. La réception est spacieuse avec du mobilier contemporain très sympa. La réceptionniste nous donne des conseils pour le parking autour de l'hôtel ou dans le garage de l'hôtel. On opte par facilité et sécurité pour celui de l'hôtel. On n'a pas été déçu quand on a vu certaines scènes en rue le soir tombé..

On revient plus tard pour le check in. La dame nous répond en anglais alors qu'on s'exprime en francais. Dommage.
On nous remet les clés, sans spécialement nous indiquer comment accéder à la chambre.

La chambre nous fait très bonne impression. Très spacieuse. Lumineuse. Chouette couleur et mobilier.
Smart tv de belle taille.
Frigo. Senseo. Deux pads à café et un sachet de thé. Eau offerte.
Sdb petite mais suffisante. Chouette vasque à évier.

Petite déception niveau propreté : cheveux sur la lampe et le fauteuil. Pièce de monnaie sous le coussin du fauteuil. Éclaboussures de dentifrice sur les murs de la sdb. "Nounou" sur la grille du chauffage.

Le lit était très large. Mais le matelas trop mou et les ressorts nous gênaient.

Bonne ambiance au bar à côté de la réception.

Check out assez rapide mais pas hyper chaleureux.

On retournera au Bloom car très bien situé pour aller voir un spectacle au cirque royal par exemple et que les inconvénients rencontrés peuvent être la faute à pas de chance.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Bonjour Hoorailiie, merci pour ce feedback très détaillé. Nous prenons en compte tous les commentaires donnés par nos clients. Nous sommes tout de même très content que le mobilier et la chambre vous a plu. Et en effet BLOOM! est très bien situé pour voir des spectacles ou pour aller en centre ville. Nous espérons de vous revoir très vite. N’hésitez pas à regardez notre blog pour être au courant de se qui se passé à Bruxelles.

Écrire un avisAvis (4 031)

Avis publié : 9 mars 2014

L'hotel en lui même est super, le petit déjeuné copieux et diversifié mais la situation de l'hotel dans la ville est moyenne. Pas moyen de trouvé un restaurant a moins de 15min a pied, pas de distributeur d'argent a proximité... De plus, l'isolation pourrait etre meilleure (coté rue et coté couloir).

Le point top : la déco!! super moderne et branché!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2014

Hôtel très agréable. Nous y avons séjourné 4 nuits dans une double double room avec enfants.

L'hôtel n'a pas été bruyant contrairement aux autres avis que j'avais pu lire. La chambre était très spacieuse. Le petit déjeuner fabuleux et accessible si on le "réservée même temps que la chambre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

un peu décus par l'hotel bloom, notamment au niveau de l'accueil. Arrivée à 13 H 40, nous nous voyons moyennement aimablement averti à la réception que le "check-in" est à 14 heures, alors que la personne ne fait rien et qu'il n'y à pas de file d'attente. Pas de proposition de garder la valise (il faudra que nous le demandions), pas d'indications sur où aller boire un verre (le bar de l’hôtel est fermé). Retour donc à 14 H 15 après avoir fait un tour, et là, 25 minutes d'attente avant de pouvoir être enregistrés !!! Et là encore, accueil moyennement aimable.
La chambre Est plutôt sympa, mais la salle de bain très moyenne, avec une baignoire/douche "vieillotte".
Par contre, lit très bon et chambre très calme.
Bref, lors de mon prochain séjour, je pense que j'irai tester un autre lieu.

Astuce pour la chambre : Les chambres simples sont pus jolies que les chambres XL
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Bonjour MaBoursault, merci pour votre feedback, cella nous permet d’améliorer nos services. Nous sommes désolés d’entendre que vous avez été un peu déçu par BLOOM! Nous sommes tout de même très contents que vous ayez bien aimé la chambre ainsi que le lit. Nous sommes entrain de rénover les salles de bains de l’hôtel, cella prend du temps et vous comprendrez que nous ne pouvons pas tous le faire en même temps. Si jamais vous pensez à quand même revenir, nous ferons de notre mieux pour que vous n’ayez pas d’inconvenants.

Avis publié : 6 mars 2014

Une grande chambre avec une belle vue sur le jardin botanique. Un petit déjeuner inoubliable. La literie est très confortable. La salle de sport est très agréable avec sa vue. Le concept est original. Un peu bruyant le samedi soir. Mais un très bon séjour dans l'ensemble.

Avis publié : 5 mars 2014

Magnifique endroit. La chambre très spacieuse décorée d'une

fresque colorée. Le petit plus, à deux pas du Botanique où nous sommes allés à un concert. Le petit déjeuner très copieux, les jus de fruits frais, les viennoiseries, le pain, les fruits frais.........et bien sûr le camion à gaufres au milieu de la salle.

Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec plaisir dans ce très bel établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel Bloom. Cette hôtel est relativement bien placé par rapport aux différents centres d'intérêts de la ville (Une dizaine de minute de la grande place, musée Magritte par exemple).
La chambre (panorama XL) était agréable. La décoration est superbe ( Le petit plus reste la possibilité de choisir sa chambre via le site web). La literie de bonne qualité et avec un lit de taille XL. La salle de bain/WC avec quelques produits à disposition est correcte. Du café est à dispo dans la chambre. La musique Lounge diffusée par le canal Hôtel de la TV est agréable ainsi que la possibilité de suivre sa note de consommation en directe. La vue sur le centre de Bruxelles n'est pas exceptionnelle mais reste, je pense, plus agréable que les chambres en latérales.
Le petit déjeuner est copieux, avec même la possibilité de faire ses propres gaufres avec un grand nombre d'accompagnements à placer dessus. Du côté sucré on trouve, mini viennoiseries, pain, toasts, céréales, Nutella, confiture, miel… du côté salé, œufs brouillés, lard grillé, jambon, fromage, yaourts... classique mais de relativement bonne qualité.
Alors pourquoi le titre "bien mais…." ? L'emplacement est un peu bruyant proche carrefour et avec beaucoup de passage de police, pompiers, ambulances sirènes hurlantes... Je pense qu'il va falloir investir dans du double vitrage . Mais le gros gros point négatif est le parking !! Pour un stationnement dans le parking de l'hôtel du vendredi 21h au Dimanche 11h j'ai payé 57€. Je veux bien admettre que le stationnement à Bruxelles est difficile mais ce tarif est excessif pour des clients de l'hôtel qui ont déjà payé leur nuit. C'est vraiment le point qui m'a le plus fortement déçu de la part de cet hôtel que je recommande quand même car il a un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres panorama en hauteur
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Merci pour ce feedback très détaillé et pour vos recommandations. Nous sommes très contents d’entendre que vous vous avez apprécié la chambre panorama XL qui comprend en en effet un fabuleux lit king size. Nous sommes ravis que vous ayez découvert nos smart tv qui donne la possibilité d’écouter la musique BLOOM! qui permet de mettre une ambiance au top dans la chambre. BLOOM! est le seul hôtel à Bruxelles d’offrir ce genre de déjeuner unique avec la camionnette aux gaufres. Nous sommes désolés par le bruit de l’extérieur qui a pu vous déranger pendant votre séjour. En effet le parking est quelque chose de très délicate à Bruxelles mais nous espérons quand même de vous revoir au plus vite chez BLOOM!

Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
À 1 km
À 1,4 km
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 14 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel BLOOM! ?

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie de prix : 70€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles