“Frais et agréable” 4 5 étoiles

Hotel BLOOM!
Neuchâtel, Suisse
“Frais et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

On se sent vite à l'aise dans cet hôtel qui est cool sans est baba cool est chic sans être snob. Le personnel est agréable et les employés semblent être heureux, ce qui est souvent un signe de bonne gestion. Le petit déj est un bonheur et la machine à espresso fait plaisir. Si il fallait citer un défaut: les fenêtres ne sont pas au top pour l'isolation phonique.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Hi Jerry, merci pour ton petit mot bien sympa! On est heureux d’entendre que l’hôtel est à votre gout et que vous avez pris le petit déj, on espere que vous avez fait vos propre gaufres! A bientôt!

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Tavaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Excellent hôtel, chambres propres, spacieuses et agréables.
Petit déjeuner excellent : un bémol : le café n'est vraiment pas bon pour ceux qui apprécient le café du matin. Oubliez le plaisir du double expresso du matin.
Tout le reste est parfait.

Chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil impeccable, chambre spacieuse, propre, bien équipée et surtout calme. Le petit-déjeuner buffet était excellent. La présence d'un bon restaurant à même l'hôtel est un grand atout. proximité du centre.

Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Réservation effectuée par Internet à un prix convenable mais ne comprenant pas la taxe de séjour de 6€ par nuitée. Notre chambre était très spacieuse avec une salle de bain de belle taille également, le tout d'une propreté irréprochable. Coffre fort, machine à café et mini bar étaient également à disposition dans la chambre sans supplément. Le personnel d'accueil est dynamique et très professionnel. Un service de consigne gratuite pour les bagages est disponible à la réception. L'hôtel est situé à moins de deux cents mètres du métro Botanique. La seule ombre au tableau concerne le bruit pour les chambres donnant sur la route qui est vraiment gênant la nuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont bruyantes même en étage élevé.
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Marc, merci pour votre commentaire bien sympa! En effet BLOOM! attache une grande importance à la grandeur des chambres ainsi qu’à son équipement. Nous remettrons vos compliments à la réception. Il est vrai que l’hôtel se trouve juste à-côté du métro et seulement à 15 minutes à pieds du centre ville. Nous nous excusons pour le bruit de l’extérieur qui a pu vous dérangé pendant la nuit. On espère tout de même de vous revoir très rapidement à BLOOM!
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

L'hôtel est facile à trouver. La réception est spacieuse avec du mobilier contemporain très sympa. La réceptionniste nous donne des conseils pour le parking autour de l'hôtel ou dans le garage de l'hôtel. On opte par facilité et sécurité pour celui de l'hôtel. On n'a pas été déçu quand on a vu certaines scènes en rue le soir tombé..

On revient plus tard pour le check in. La dame nous répond en anglais alors qu'on s'exprime en francais. Dommage.
On nous remet les clés, sans spécialement nous indiquer comment accéder à la chambre.

La chambre nous fait très bonne impression. Très spacieuse. Lumineuse. Chouette couleur et mobilier.
Smart tv de belle taille.
Frigo. Senseo. Deux pads à café et un sachet de thé. Eau offerte.
Sdb petite mais suffisante. Chouette vasque à évier.

Petite déception niveau propreté : cheveux sur la lampe et le fauteuil. Pièce de monnaie sous le coussin du fauteuil. Éclaboussures de dentifrice sur les murs de la sdb. "Nounou" sur la grille du chauffage.

Le lit était très large. Mais le matelas trop mou et les ressorts nous gênaient.

Bonne ambiance au bar à côté de la réception.

Check out assez rapide mais pas hyper chaleureux.

On retournera au Bloom car très bien situé pour aller voir un spectacle au cirque royal par exemple et que les inconvénients rencontrés peuvent être la faute à pas de chance.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Hoorailiie, merci pour ce feedback très détaillé. Nous prenons en compte tous les commentaires donnés par nos clients. Nous sommes tout de même très content que le mobilier et la chambre vous a plu. Et en effet BLOOM! est très bien situé pour voir des spectacles ou pour aller en centre ville. Nous espérons de vous revoir très vite. N’hésitez pas à regardez notre blog pour être au courant de se qui se passé à Bruxelles.
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hotel en lui même est super, le petit déjeuné copieux et diversifié mais la situation de l'hotel dans la ville est moyenne. Pas moyen de trouvé un restaurant a moins de 15min a pied, pas de distributeur d'argent a proximité... De plus, l'isolation pourrait etre meilleure (coté rue et coté couloir).

Le point top : la déco!! super moderne et branché!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

villaries
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hôtel très agréable. Nous y avons séjourné 4 nuits dans une double double room avec enfants.

L'hôtel n'a pas été bruyant contrairement aux autres avis que j'avais pu lire. La chambre était très spacieuse. Le petit déjeuner fabuleux et accessible si on le "réservée même temps que la chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Pantone Hotel
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 12 sur 197 à Bruxelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 5 étoiles 1 446 avis
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 11 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 3 708 avis

Vous connaissez Hotel BLOOM! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Établissement : Hotel BLOOM!
Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Lastminute, Odigeo, Expedia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles