“Vieillissant, bruyant”
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM!
“Vieillissant, bruyant”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Quel dommage mais cet hôtel est très vieillissante et très bruyant..... Après une première impression positive on se rend compte que nous sommes plus dans un décor abimé que dans un réel hôtel design.....Le restaurant mérite un 2/20 car pas bon, évitez la César Salade sans gout....Bref trop de sur promesses......

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Lyonnais 1er, merci pour votre feedback sur l’hôtel. Pour le bruit on a déjà fait tant de modifications et contre le vieillissement on est en train de rénover les salles de bain de nos chambres. On est désolé que la salade ne vous ait pas plu. Nous espérons en tout cas de vous revoir bientôt.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 mai 2014

pour notre séjour de 4 jours nous avons trouvé dans l'hôtel bloom toutes les conditions requises pour notre "break" à savoir un bon petit déjeuner-buffet (il manquait du prosecco pour faire classe ...), un service de taxis devant la porte pour rejoindre la grand place rapidement, un accueil in et out charmant

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Hey clemsigen, on est ravi d’entendre que vous avez savouré votre “break” à Hotel BLOOM ! et que l’hôtel vous a plu. Nous espérons de vous revoir bientôt.
Wattrelos
Avis écrit le 14 mai 2014

Chambre très agréable ainsi que le personnel. Point faible sur la baignoire qui sort du cadre. Le Bar et restaurant sont à la hauteur de nos espérances. Cela fut une bonne surprise, nous reviendrons!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Orléans, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Un accueil avec le sourire, on a pu avoir notre chambre un peu avant l'heure (nous sommes arrivés à midi). La chambre est grande et lumineuse (malgré un temps très pluvieux).
SDB et chambre propres. Lit confortable. Nous avons pris la chambre standard (160€ pour deux nuits). Cafetière Senseo dans la chambre, pratique pour un petit déj à moindre coût (Carrefour Express en bas de l'hôtel pour les courses)
Petit bémol : penser à prévoir des bouchons d'oreilles car mauvaise insonorisation (bruits de couloir).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Barbara, merci pour votre commentaire. On est ravi d’entendre que vous avez aimé votre séjour à Hotel BLOOM ! A la prochaine !
Avignon, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous revenons pour la deuxième fois dans cet hôtel, qui nous avait déjà charmé la première fois. Des l'arrivée une odeur envoutante est diffusée dans le sas d'entrée. Nous avons été reçue de façon très sympathique et professionnelle par Eva B......n, avec en plus un grand sourire, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. Chambre toujours aussi agréable propice au repos.
Merci aussi a Margot M...s.qui nous a permis de séjourner a nouveau dans ce très sympathique hôtel, que nous avons déjà recommandé a tous nos amis et connaissances.
Un petit tour par le restaurant, bon et copieux, et que dire du petit déjeuner formidable........

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Massy, France
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Durant un week-end mon copain et moi avons séjourné dans cet hôtel dans le but de pouvoir visiter Bruxelles. Hôtel très bien situé a deux min d'une station de métro ou pour les plus courageux à 20 min à pied du centre-ville. Chambre bien située côté sud, très calme et avec tout le confort : wifi, télévision, réfrigérateur avec des bouteilles d'eau à disposition gratuitement, lit king size. Personnel accueillant. Pensez a réserver le petit déjeuner qui est très bon avec buffet à volonté. Cet hôtel est particulier puisque chaque chambre ont un style particulier c'est sûrement ça qui fait le charme de cet hôtel. Je le recommande fortement. Si je reviens à Bruxelles, je réserverai de nouveau cet hôtel qui pour moi a un bon rapport qualité/prix

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Didilo91, merci pour votre révision de notre hôtel. On est ravi d’entendre que l’hôtel vous a plu. Nous espérons que vous venez découvrir une autre chambre extraordinaire bientôt !
Montpellier, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Le danger, c'est qu'on est tenté de ne pas quitter sa chambre. Bloom, tout est dans le nom de cet hôtel, un vrai cocon pour qui veut s'y réfugier. La vue est très séduisante depuis les chambres. Difficile par contre de trouver à manger ou pour sortir aux alentours de l'hôtel. Son style branché, est très loin d'être froid, et repoussant. Enfin un hôtel qui allie style, élégance, et simplicité.

Astuce pour la chambre : Toujours demander une chambre avec vue sur la ville.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
Motel One
Motel One
N° 24 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 333 avis

Vous connaissez Hotel BLOOM! ?

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Établissement : Hotel BLOOM!
Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles