“bel hotel bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM! a été ajouté à vos Favoris
Hotel BLOOM!
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Offre Spéciale
Forfait
“bel hotel bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Bien, chambres bien décorées et confortables, mais assez cher, un peu bruyant côté rue et s'il y a de la musique dans l'hôtel. sur deux nuits à l'hôtel le nettoyage de la salle de bains et le réapprovisionnement en shampoing et savon manquait de perfection.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Ambilly
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Tout était très bien sauf pas de prise dans la salle de bain. Déco super. Emplacement super. Service impeccable et personnel très gentil et à l'écoute, terrasse très appréciée pour un petit moment dehors.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Quel dommage mais cet hôtel est très vieillissante et très bruyant..... Après une première impression positive on se rend compte que nous sommes plus dans un décor abimé que dans un réel hôtel design.....Le restaurant mérite un 2/20 car pas bon, évitez la César Salade sans gout....Bref trop de sur promesses......

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Lyonnais 1er, merci pour votre feedback sur l’hôtel. Pour le bruit on a déjà fait tant de modifications et contre le vieillissement on est en train de rénover les salles de bain de nos chambres. On est désolé que la salade ne vous ait pas plu. Nous espérons en tout cas de vous revoir bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

pour notre séjour de 4 jours nous avons trouvé dans l'hôtel bloom toutes les conditions requises pour notre "break" à savoir un bon petit déjeuner-buffet (il manquait du prosecco pour faire classe ...), un service de taxis devant la porte pour rejoindre la grand place rapidement, un accueil in et out charmant

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Hey clemsigen, on est ravi d’entendre que vous avez savouré votre “break” à Hotel BLOOM ! et que l’hôtel vous a plu. Nous espérons de vous revoir bientôt.
Wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Chambre très agréable ainsi que le personnel. Point faible sur la baignoire qui sort du cadre. Le Bar et restaurant sont à la hauteur de nos espérances. Cela fut une bonne surprise, nous reviendrons!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un accueil avec le sourire, on a pu avoir notre chambre un peu avant l'heure (nous sommes arrivés à midi). La chambre est grande et lumineuse (malgré un temps très pluvieux).
SDB et chambre propres. Lit confortable. Nous avons pris la chambre standard (160€ pour deux nuits). Cafetière Senseo dans la chambre, pratique pour un petit déj à moindre coût (Carrefour Express en bas de l'hôtel pour les courses)
Petit bémol : penser à prévoir des bouchons d'oreilles car mauvaise insonorisation (bruits de couloir).

Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Barbara, merci pour votre commentaire. On est ravi d’entendre que vous avez aimé votre séjour à Hotel BLOOM ! A la prochaine !
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous revenons pour la deuxième fois dans cet hôtel, qui nous avait déjà charmé la première fois. Des l'arrivée une odeur envoutante est diffusée dans le sas d'entrée. Nous avons été reçue de façon très sympathique et professionnelle par Eva B......n, avec en plus un grand sourire, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. Chambre toujours aussi agréable propice au repos.
Merci aussi a Margot M...s.qui nous a permis de séjourner a nouveau dans ce très sympathique hôtel, que nous avons déjà recommandé a tous nos amis et connaissances.
Un petit tour par le restaurant, bon et copieux, et que dire du petit déjeuner formidable........

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Pantone Hotel
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 11 sur 197 à Bruxelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 5 étoiles 1 437 avis
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 10 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 3 696 avis

Vous connaissez Hotel BLOOM! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Établissement : Hotel BLOOM!
Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TravelClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles