“I love this place”
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM!
“I love this place”
Avis écrit le 21 mai 2014

la chambre spacieuse et fonctionnelle, avec la touche déco unique ; l'accueil sympathique; et surtout le fabuleux petit déjeuner! rien que pour ça, j'y retourne régulièrement et je m'en réjouis toujours à l'avance!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Liege
Avis écrit le 21 mai 2014

Deuxième séjour à l'hôtel Bloom et toujours aussi ravie ! L'accueil est chaleureux, la chambre est grande et bien équipée. Le service est parfait, tout est prévu pour bon séjour. Une seule envie, y retourner rapidement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 20 mai 2014

Bien, chambres bien décorées et confortables, mais assez cher, un peu bruyant côté rue et s'il y a de la musique dans l'hôtel. sur deux nuits à l'hôtel le nettoyage de la salle de bains et le réapprovisionnement en shampoing et savon manquait de perfection.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Ambilly
Avis écrit le 18 mai 2014

Tout était très bien sauf pas de prise dans la salle de bain. Déco super. Emplacement super. Service impeccable et personnel très gentil et à l'écoute, terrasse très appréciée pour un petit moment dehors.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Quel dommage mais cet hôtel est très vieillissante et très bruyant..... Après une première impression positive on se rend compte que nous sommes plus dans un décor abimé que dans un réel hôtel design.....Le restaurant mérite un 2/20 car pas bon, évitez la César Salade sans gout....Bref trop de sur promesses......

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Lyonnais 1er, merci pour votre feedback sur l’hôtel. Pour le bruit on a déjà fait tant de modifications et contre le vieillissement on est en train de rénover les salles de bain de nos chambres. On est désolé que la salade ne vous ait pas plu. Nous espérons en tout cas de vous revoir bientôt.
Avis écrit le 14 mai 2014

pour notre séjour de 4 jours nous avons trouvé dans l'hôtel bloom toutes les conditions requises pour notre "break" à savoir un bon petit déjeuner-buffet (il manquait du prosecco pour faire classe ...), un service de taxis devant la porte pour rejoindre la grand place rapidement, un accueil in et out charmant

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Hey clemsigen, on est ravi d’entendre que vous avez savouré votre “break” à Hotel BLOOM ! et que l’hôtel vous a plu. Nous espérons de vous revoir bientôt.
Wattrelos
Avis écrit le 14 mai 2014

Chambre très agréable ainsi que le personnel. Point faible sur la baignoire qui sort du cadre. Le Bar et restaurant sont à la hauteur de nos espérances. Cela fut une bonne surprise, nous reviendrons!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Made in Louise
Motel One
Motel One
N° 25 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel BLOOM! ?

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Établissement : Hotel BLOOM!
Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TravelClick, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles