“Hotel design!” 5 sur 5 bulles

Hotel BLOOM!
Héricourt, France
“Hotel design!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Hotel très sympa avec une déco moderne comme nous aimons! Les chambres sont très spacieuses et la literie est parfaite. Le petit déjeuner est d'une diversité exceptionnelle! Possibilité de se faire des véritables gaufres liégeoises avec une multitude d'accompagnement. A renouveler!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Linette, merci pour ton review superbe! On aimerait bien te recevoir une prochaine fois!

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Un très bon séjour dans cet hôtel , propre et confortable. Seul bémol la salle de bain un peu défraîchie pour le prix de la chambre. Par contre les petits déjeuners sont tops et le tramway passe juste devant l'hôtel ce qui est très pratique, tout en étant proche de la gare.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Croix
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Points positif : bel hôtel, belles chambres (nous étions trois donc nous avions pris une grande chambre avec deux lits doubles). La chambre était très spacieuse. Une machine à café permet de se faire des cafés gracieusement. La décoration de l'hôtel est originale. A noter toutefois, je pensais disposer d'une chambre décorée au niveau des murs (fresques comme indiquées sur le site de l'hôtel mais nous étions dans l'une des rares chambres non décorée de fresques). Si vous souhaitez une chambre décorée ainsi, il vaut mieux le préciser. L'hôtel est à 20 minutes à pieds de l'hypercentre touristique de Bruxelles. L'hôtel dispose d'un parking.

Points négatifs : il n'y a pas de restaurant dans le coin mais vous pouvez manger à l'hôtel. Les TV disposent d'un système Internet, nous sommes donc allé manger dans un restaurant indien (prendre la voiture), le Palais des Indes, très sympa (buffet à 32 euros). Le point négatif principal : nous étions dans la chambre 121, au premier étage, au dessus du restaurant. C'était très bruyant, de 22H30 à 1H-2H00 du matin environ, à tel point que je me demandais s'il n'y avait pas un système de radio installé dans la salle de bain que j'aurais allumé par mégarde. Ma femme a bien dormi (boules quies) mais je déconseille les chambres de ce premier étage +++ Je l'ai signalé à la réception où l'on m'a répondu que cela avait déjà été signalé.

Bref, un bel hôtel mais trop bruyant au premier étage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Bloom. Superbe suite au 8eme etage avec vue sur la ville .literie tres confortable belle deco.seul probleme:clim en panne....il faisait 30degres ....ils nous on gentiment prêté un ventilateur,ce qui a permis de dormir,mais c'est un peu dommage...super petit dejeuner qui en fait est un brunch.personnel adorable.donc tres bonne impression d'ensemble

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montrouge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

c'était notre deuxième séjour dans cet hôtel, les chambres sont très jolies et spacieuses, la literie extrêmement confortable, le petit déjeuner délicieux avec ses gaufres à faire soit-même. Les points négatifs sont la chambre panoramique (703) qui ne vaut pas le coup, la vue n'avait rien d'exceptionnelle et la salle de bain manque d'originalité comparée à la chambre. L'hôtel est un peu excentré et le parking est vraiment très cher (27€/j). Nous n'hésiterons pas à y séjourner de nouveau car cet hôtel est vraiment très agréable, original, moderne, les chambres sont très confortables, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bien. Petit déjeuner 1 matin : très bien aussi, avec les gauffres qu'on fait soit même. C'est la 2ème fois que je viens à l'hôtel Bloom. Peut-être un peu loin du centre et de la gare... Mais ça reste faisable à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Malgré un court séjour, nous avons eu une chambre avec une superbe vue sur Bruxelles, l'accueil est très moderne ainsi que le coin bar et musique, la chambre spacieuse agréable mais un peu déçu par la salle de bain qui reste malheureusement assez classique.. Même trop classique.
Très bon accueil
Être patient pour trouver une place dans les alentours. Un point plutôt négatif aussi, à l'accueil on vous parle du parking en disant qu'on paie à la fin du séjour et quand on va garer la
Voiture au parking SURPRISE .. Les prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
Thon Hotel EU
N° 13 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 371 avis
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le...
N° 2 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 sur 5 bulles 1 764 avis

Vous connaissez Hotel BLOOM! ?

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Établissement : Hotel BLOOM!
Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles