“bien”

Hotel BLOOM!
Bois Colombes Cedex
“bien”
Avis écrit le 11 juillet 2014

l'hotel est sympatique car different des autres, la premiere fois que je suis venu, je n'avais pas trop apprécié mais en fait c'est trés bien j'ai bien aimé, le restaurant est cool, c'est un peu éloigné mais en traversant le parc on arrive à la place rogier

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Aire Sur La Lys
Avis écrit le 9 juillet 2014

Vous ne trouverez pas mieux en rapport qualité/prix au centre de Bruxelles.
Hotel au style unique, déco super, chaque artiste y a laisser sa touche.
Chambre spatieuse, TV led, rien à dire.
Personnel multilingue agréable, petit déjeuner au top (humm les gaufres chaudes)
Parking souterrain au tarif correct.
Le tout à 10 min à pied de la grande place.
Que demandé de plus ?
Merci Hotel Bloom !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 8 juillet 2014

Bel Hôtel avec un design sobre et moderne. les chambres sont spacieuses et lumineuse avec différentes ambiances.
L'accueil est professionnel, même si parfois le check-in et le check-out sont un peu long.
L'accueil dispose d'un bar accueillant et le petit déjeuner est excellent, avec la possibilité de faire vous même vos gaufres !
Seul petit point négatif, le quartier qui le soir tard est parfois mal fréquenté.
Globalement un bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Bel hôtel, relativement bien situé.

Ne pas manque le restaurant de l'hôtel qui est juste à tomber.

Mon ami et moi avions réserver une chambre avec un matelas deux places (et non pas deux matelas une places comme ils le proposent souvent), nous avions donc payés un supplément pour ce service et lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait plus ce pourquoi nous avions payés.
Nous avons heureusement été "surclassés" dans une plus grande chambre pour avoir accès au service.

Il donne un code wifi Grace auquel on peut accéder gratuitement (durant les 30 premières minutes) à internet. Cependant après avoir passé À PEINE quelques minutes sur le web pour checker la meteo je me suis vue obligée de régler une note internet..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Rosemel, merci pour votre feedback très positive! Vous pouvez être assurer que le WIFI est gratuit et sans limite depuis un an, après pris en considération le feedback des clients.
Rouen, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Très jolie chambre spacieuse , propre mais isolation phonique à revoir , on entend très bien les nombreuses sirènes ; matelas pas top , ns sentions des ressorts (? ) par endroits ; impossibilité connexion wifi dans la chambre malgré l'aide sympathique d'un membre du personnel ; petit déjeuner complet et savoureux , rien ne manque ; tarif parking élevé (54 euros pour 2 jours ) ;

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel au top. Les chambres sont très sympas et différentes. On est impressionné par l'espace. La douche est fonctionnelle. Les parties communes sont bien décorées, le restaurant également. Les plats proposés y sont abordables (pour un hotel de cette gamme) et plutot bons. Je recommande. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel très propre, confortable, pratique et design. Ne vous attendez pas a du typique. Bien situé dans la ville, avec place de parking au sous sol. La chambre est bien aménagé, mais vue sur maison abandonnée.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
Motel One
Motel One
N° 24 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 333 avis

Vous connaissez Hotel BLOOM! ?

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Établissement : Hotel BLOOM!
Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles