“Parfait”

NH Brussels Bloom
Avis publié : 15 juillet 2014

Un hôtel vraiment au top : que se soit la déco, la chambre, le petit déjeuner ou encore l'accueil tout était parfait !
En plus, le tram est au pied de l'hôtel et amène quasi directement au centre.

Une très bonne découverte cet hôtel et je serais bien tenté d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Écrire un avisAvis (4 062)

Avis publié : 11 juillet 2014

l'hotel est sympatique car different des autres, la premiere fois que je suis venu, je n'avais pas trop apprécié mais en fait c'est trés bien j'ai bien aimé, le restaurant est cool, c'est un peu éloigné mais en traversant le parc on arrive à la place rogier

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2014

Vous ne trouverez pas mieux en rapport qualité/prix au centre de Bruxelles.
Hotel au style unique, déco super, chaque artiste y a laisser sa touche.
Chambre spatieuse, TV led, rien à dire.
Personnel multilingue agréable, petit déjeuner au top (humm les gaufres chaudes)
Parking souterrain au tarif correct.
Le tout à 10 min à pied de la grande place.
Que demandé de plus ?
Merci Hotel Bloom !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Bel Hôtel avec un design sobre et moderne. les chambres sont spacieuses et lumineuse avec différentes ambiances.
L'accueil est professionnel, même si parfois le check-in et le check-out sont un peu long.
L'accueil dispose d'un bar accueillant et le petit déjeuner est excellent, avec la possibilité de faire vous même vos gaufres !
Seul petit point négatif, le quartier qui le soir tard est parfois mal fréquenté.
Globalement un bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2014

Bel hôtel, relativement bien situé.

Ne pas manque le restaurant de l'hôtel qui est juste à tomber.

Mon ami et moi avions réserver une chambre avec un matelas deux places (et non pas deux matelas une places comme ils le proposent souvent), nous avions donc payés un supplément pour ce service et lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait plus ce pourquoi nous avions payés.
Nous avons heureusement été "surclassés" dans une plus grande chambre pour avoir accès au service.

Il donne un code wifi Grace auquel on peut accéder gratuitement (durant les 30 premières minutes) à internet. Cependant après avoir passé À PEINE quelques minutes sur le web pour checker la meteo je me suis vue obligée de régler une note internet..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Roxy B, Manager de NH Brussels Bloom, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Bonjour Rosemel, merci pour votre feedback très positive! Vous pouvez être assurer que le WIFI est gratuit et sans limite depuis un an, après pris en considération le feedback des clients.

Avis publié : 1 juillet 2014

Très jolie chambre spacieuse , propre mais isolation phonique à revoir , on entend très bien les nombreuses sirènes ; matelas pas top , ns sentions des ressorts (? ) par endroits ; impossibilité connexion wifi dans la chambre malgré l'aide sympathique d'un membre du personnel ; petit déjeuner complet et savoureux , rien ne manque ; tarif parking élevé (54 euros pour 2 jours ) ;

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Hotel au top. Les chambres sont très sympas et différentes. On est impressionné par l'espace. La douche est fonctionnelle. Les parties communes sont bien décorées, le restaurant également. Les plats proposés y sont abordables (pour un hotel de cette gamme) et plutot bons. Je recommande. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
À 1 km
À 2,1 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 18 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez NH Brussels Bloom ?

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Bloom

Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie de prix : 71€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Bloom 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Bloom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bloom
Avis Hotel Bloom Bruxelles