“Bien placé, bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM!
Avis publié : 14 août 2014

Avec une promotion à 75€ la nuitée (due aux travaux de la rue Royale) en plein mois d'août, on ne peut qu'être largement satisfait.
Par contre, je suis arrivée le samedi et je n'ai pas apprécié qu'on m'annonce le prix du petit déjeuner à 25€ au lieu de 15€ annoncé et écrit sur la réservation, pour le lundi matin...ça n'a pas eu de conséquence pour moi, car je ne prends pas de petit-déjeuner, mais...c'est anti-commercial.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Écrire un avisAvis (4 034)

Avis publié : 13 août 2014

Durant une escapade Bruxelles nous avons choisi l'hôtel Bloom! Situé à 15mn de la rue commerçante et de la Grande Place. L'hôtel est original, les chambres sont vraiment agréables avec un lit King size! Gros plus pour la machine à café dans la chambre et les bouteilles d'eau gratuites. Bémol pour la mauvaise insonorisation. Bref, un hôtel à découvrir et très agréable, on reviendra!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 12 août 2014

Chambre très spacieuse, lit gigantesque, vue agréable.
Large choix du petit déjeuner, à quelques minutes à pied du centre-ville.
Cependant la perceuse à 9h du matin pour les travaux aurait dû être évitée...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

L hotel est au porte du centre ville. Mis a part un accès assez compliqué par les travaux du tramway, et le bruit qui en découle... cet établissement est parfait pour un séjour a Bruxelles. Un seul bemol sur les salles de bains qui sont kitchissimes au tegard du reste de la touche 'deco' de tout l hôtel. Le truc en plus : machine à café dans chaque chambre.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Hôtel bien situé, pas très loin du centre, pour ceux qui n'aiment pas marcher le métro et le tram sont tout près. Chambre propre et spacieuse un seul bémol les chambres côté Rue Royale sont un peu bruyantes.Le petit déjeuner est varié et à volonté, possibilité aussi de préparer soi-même ses gaufres. Le personnel est très aimable. bon rapport qualité-prix. A recommander

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'opposé de la rue Royale
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Hôtel design excellent. La décoration des chambres est très originale. Le plus de l'hôtel, incontestablement son petit-déjeuner, juste incroyable ! Une très belle adresse pour un week end à 2 à Bruxelles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons adoré cet hôtel, chambre très sympa : propre, spacieuse, belle, contemporaine.... Accueil très sympa, design de l'hôtel vraiment très bien : chaque chambre est peinte par un artiste différent, ambiance différente selon les chambres (nous avons vu deux car nous étions deux couples). A recommander!.!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
À 1 km
À 2,1 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 16 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel BLOOM! ?

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie de prix : 70€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles