“Hotel sympathique et design”
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM!
Eaubonne, France
“Hotel sympathique et design”
Avis écrit le 21 août 2014

L’hôtel est situé a quelques mètres de l’arrêt "Botanique", un peu à l'écart du centre mais cela reste accessible à pied.
Un soin particulier à été apporté au look de l’hôtel, au design des meubles, du bar et des chambres. C'est agréable de voir un hôtel qui ne ressemble pas aux autres.
Le petit déjeuner est vraiment bon, avec du choix et le camion à gaufres est très sympa!
Petit bémol, les travaux (août 2014) dans la rue rendent le site un peu bruyant...

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel fabuleux, à deux pas du métro, le design des chambres est épuré et beau. L'accueil y est chaleureux, les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuné est bien copieux. Un chapeau au mixologue qui fait de beaux et bons cocktails. Le restaurant est excellent! Juste un bémol: vérifier votre addition au restaurant, on nous a facturé le double!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2014

Hotel plutôt correct mais accueil très décevant à notre grand regret.
Première nuit relativement courte car il y avait des travaux dans la rue qui débutaient à 6H du matin. Quand nous avons fait part de notre souhait de changer de chambre pour éviter ces nuisances sonores, la réceptionniste s'est montrée particulièrement nonchalante et nous a clairement fait ressentir que nous l'ennuyions. Elle jugeait que quelque soit la chambre, nous aurions ces soucis de nuisance sonore, ce qui nous a semblé être une étrange manière de valoriser son hôtel.
Mais le pire fut lors de notre check-out de ce matin alors que cette même réceptionniste nous réclame le montant de notre séjour à régler sur place. Nous lui faisons part de notre surprise puisque nous avions dors et déjà renseigné l'intégralité de nos données bancaires sur le site web de l'hôtel lors de notre réservation. N'étant pas claire dans ses explications, nous insistons un peu sur le sujet puis acceptons finalement de régler la somme due. Nous réglons par carte bancaire et c'est alors que cette même réceptionniste jette de mécontentement notre carte bancaire sur le comptoir au lieu de nous la rendre de manière respectueuse... Nous sommes restés sans voix face à ce comportement. Un accueil très moyen donc et qui n'est absolument pas digne d'un 4 étoiles, raison pour laquelle nous ne recommandons pas cet hôtel. Dommage, car le concept de fresques uniques dans chaque chambre est plutôt sympa!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 16 août 2014

Hotel plutôt correct mais accueil très décevant à notre grand regret.
Première nuit relativement courte car il y avait des travaux dans la rue qui débutaient à 6H du matin. Quand nous avons fait part de notre souhait de changer de chambre pour éviter ces nuisances sonores, la réceptionniste s'est montrée particulièrement nonchalante et nous a clairement fait ressentir que nous l'ennuyions. Elle jugeait que quelque soit la chambre, nous aurons ces soucis de nuisance sonore, ce qui nous a semblé être une étrange manière de valoriser son hôtel.
Mais le pire fut lors de notre check out de ce matin alors que cette même réceptionniste nous réclame le montant de notre séjour à régler sur place. Nous lui faisons part de notre surprise puisque nous avions dors et déjà renseigné l'intégralité de nos données bancaires sur le site web de l'hôtel lors de notre réservation. N'étant pas claire dans ses explications, nous insistons un peu sur le sujet puis acceptons finalement de régler la somme due. Nous réglons par carte bancaire et c'est alors que cette même réceptionniste jette de mécontentement notre carte bancaire sur le comptoir au lieu de nous la rendre de manière respectueuse... Nous sommes restés sans voix face à ce comportement. Un accueil très moyen donc et qui n'est absolument pas digne d'un 4 étoiles, raison pour laquelle nous ne recommandons pas cet hôtel. Dommage, car le concept de fresques uniques dans chaque chambre est plutôt sympa.

• Séjour du août 2014
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Un grand merci pour votre retour.

Nous sommes navrés que vous n’ayez pu vivre l’expérience BLOOM! comme nous l’envisageons. Soyez assurés qu’un strict suivi sera fait auprès de nos collègues de la Reception.

Il est en effet exact que nous avons pour l’instant des travaux de voieries independant de l’hotel, ceux-ci s’achèvent d’ici 3 semaines. Nous sommes navrés des nuisances sonores occasionés par ces travaux.
Metz, France
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hotel visité lors d un weekend entre amis a deux pas du centre ville (10e pour revenir en taxi) , tout à côté jardin botanique et juste en face d une station métro parfait pour partir a la découverte de la capital belge et idéalement placé pour rejoindre le parc du heissel , établissement calme propre design personnel agréable on aime plus particulière le buffet de petit déjeuner et surtout le camion à gaufre !!! Petit point négatif le quartier schaerbeek un peu mal frequentè la nuit tombé.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
La Charite Sur Loire
Avis écrit le 14 août 2014

Avec une promotion à 75€ la nuitée (due aux travaux de la rue Royale) en plein mois d'août, on ne peut qu'être largement satisfait.
Par contre, je suis arrivée le samedi et je n'ai pas apprécié qu'on m'annonce le prix du petit déjeuner à 25€ au lieu de 15€ annoncé et écrit sur la réservation, pour le lundi matin...ça n'a pas eu de conséquence pour moi, car je ne prends pas de petit-déjeuner, mais...c'est anti-commercial.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 13 août 2014

Durant une escapade Bruxelles nous avons choisi l'hôtel Bloom! Situé à 15mn de la rue commerçante et de la Grande Place. L'hôtel est original, les chambres sont vraiment agréables avec un lit King size! Gros plus pour la machine à café dans la chambre et les bouteilles d'eau gratuites. Bémol pour la mauvaise insonorisation. Bref, un hôtel à découvrir et très agréable, on reviendra!

• Séjour du août 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
Motel One
Motel One
N° 23 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 336 avis

Vous connaissez Hotel BLOOM! ?

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Établissement : Hotel BLOOM!
Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TravelClick, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles