“agreable mais sans plus....” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Brussels City

Hilton Brussels City
arlon
“agreable mais sans plus....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

j'ai sejourné 2 nuits dans cet hotel. nous avions la vue sur le park ( derriere l'hotel).
la premiere nuit: on entendait les poubelles passer 3 fois a partir de 5h30.
pas super pour cela car moi je me reveille vite même avec des petits bruits. Par contre je plaint ceux qui sont face: place rogier, on entends beaucoup le trafic ( ambulance et voitures).
nous le matin grand soleil dans la chambre , très agréable.
salle de bain: propre sauf le robinet de la douche cassé! et le tire chasse ne tenais pas bien ( juste un bouton qui allait).
chambre petite mais agréable. je pensais avoir bcp mieux pour un hilton! surtout pour le prix que l'on paye!
par contre petit dej excellent! service super. et le lit waouhhhhhhh on était vraiment très bien, j'ai bien dormi :))))super pour ceux qui veulent aller a tour et taxi ce n'est pas loin!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

nous avons passer 1 tres agreable week end a bruxelles, l hotel est tres bien et tres propre, les lits sont grands (180cm), le petit déjeuner buffet est tres copieux, et l acceuil est parfait, c est 1 grans hotel mais silencieux

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

J'ai apprécié l'acceuil, la rapiditée et le professionnalisme de la réception.
Un moment de détente au restaurant, qualitée dans l'assiette et service impecable!
Je me suis senti comme chez moi dans ce cadre chalereux.
Merci et à très bientot...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Belle situation au coeur de Bruxelles, vue imprenable sur les vieux quartiers....chambres spacieuse...accueil chaleureux.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Hyeres
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Ne correspond vraiment pas à l'idée qu'on a d'un Hilton ! Vraiment déçus ! Personnel pas aimable ni dispo. Accueil vraiment pas terrible : nous avions une offre avec boisson d'accueil qu'il a fallu réclamer, il s'agissait d'un avoir pour une conso au bar de l'hôtel dont les tarifs étaient supérieur au montant de l'avoir ! Chambre ok mais pas très clean et SdB carrément pas propre : joints moisis, tuyau de douche abîmé, etc. La femme de chambre vous dérange tous les matins pour faire la chambre...
2 points positifs : emplacement à 2 pas d'une grande rue commerçante, accès au centre ville facile à pied ou en métro/tram et petit-déjeuner buffet très complet et plutôt bon (sauf les gaufres ce qui est un comble en Belgique !) mais vu le prix (env 30€ de mémoire) c'est bien le minimum.
Hors de question d'y remettre les pieds !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Du vraiment nimporte quoi... Sous prétexte d'un prix promotionnel, peut-être, je me suis retrouvé dans une minuscule chambrette, avec vue sur une cour intérieure sombre, remplie de mégots.... A déconseiller, petit déjeuner excessivement cher, internet en supplément et hors de prix.... Au même coût de bien meilleurs hôtels, dans le même coin...

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Que dire sinon que l'hôtel ne correspond pas à l'idée que l'on se fait d'un Hilton.
L'accueil est tout a fait classique et tres long alors qu'il n'y a pas foule. Par contre, le personnel est très sympathique et est très à l'écoute de nos moindres questions.
Les ascenseurs sont petits et très très longs à venir.
La chambre est classique. Tout est propre et pratique rien à redire de ce coté là.
Emménagements pour personnes à mobilité réduite présents dans la chambre et qui semblent adaptés.
En ce qui concerne le cadre, c'est le centre ville avec des travaux à coté en ce moment.
Malgré le double vitrage, le bruit passe bien et est assez ennuyeux si on vient pour se détendre. Les détails de finition de la chambre sont pas tops genre les joints des fenêtres ou la tuyauterie défoncée du lavabo.
Le petit déjeuner à un très mauvais rapport qualité/prix. 30€ pour un petit déj archi classique malgré le saumon fumé (peut être présent uniquement pour le réveillon).
La qualité est bonne mais pas pour ce prix là.
Absence regrettable d'une piscine et franchement une plaisanterie pour l'espace détente quasi inexistant.
L'internet est payant en supplément à un prix qui donne une seule envie, la visite d'un cybercafé à coté.
Le personnel quel qu'il soit est très bien, très aimable sans trop. Pas au niveau d'un palace mais agréable.
En résumé c'est un hôtel pas mal mais qui ne joue pas dans la cour des grands. Une impression d'inachevé qui laisse un mauvais gout dans la bouche alors que le séjour en lui même fut agréable et que le personnel mérite mieux que ca.
Le prix n'étant pas trop élevé (à part le petit déjeuner) ca reste une bonne adresse pour deux trois jours

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 20 sur 198 à Bruxelles
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le...
N° 2 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 5 étoiles 3 361 avis
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 5 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Hilton Brussels City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Brussels City

Établissement : Hilton Brussels City
Adresse: Place Charles Rogier 20 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Brussels City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Hilton EMEA, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Brussels City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Brussels City Bruxelles
Hilton Brussels City Bruxelles, Belgique