Hilton Brussels City
119 $US
113 $US
  • Restaurant
Thon Hotel Brussels City Centre(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
108 $US
93 $US
  • Restaurant
Best Western City Centre(Saint-Josse-ten-Noode)
86 $US
70 $US
Hotel Siru(Saint-Josse-ten-Noode)
75 $US
71 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Villa Royale(Saint-Josse-ten-Noode)
76 $US
71 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Progress(Saint-Josse-ten-Noode)
Hotel des Colonies(Saint-Josse-ten-Noode)
69 $US
66 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Prestige(Saint-Josse-ten-Noode)
64 $US
  • Bar/lounge
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
127 $US
115 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Albergo(Saint-Josse-ten-Noode)
73 $US
67 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 636 résultats
Avis publié : 20 avril 2011

j'ai sejourné 2 nuits dans cet hotel. nous avions la vue sur le park ( derriere l'hotel).
la premiere nuit: on entendait les poubelles passer 3 fois a partir de 5h30.
pas super pour cela car moi je me reveille vite même avec des petits bruits. Par contre je plaint ceux qui sont face: place rogier, on entends beaucoup le trafic ( ambulance et voitures).
nous le matin grand soleil dans la chambre , très agréable.
salle de bain: propre sauf le robinet de la douche cassé! et le tire chasse ne tenais pas bien ( juste un bouton qui allait).
chambre petite mais agréable. je pensais avoir bcp mieux pour un hilton! surtout pour le prix que l'on paye!
par contre petit dej excellent! service super. et le lit waouhhhhhhh on était vraiment très bien, j'ai bien dormi :))))super pour ceux qui veulent aller a tour et taxi ce n'est pas loin!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2011

nous avons passer 1 tres agreable week end a bruxelles, l hotel est tres bien et tres propre, les lits sont grands (180cm), le petit déjeuner buffet est tres copieux, et l acceuil est parfait, c est 1 grans hotel mais silencieux

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

J'ai apprécié l'acceuil, la rapiditée et le professionnalisme de la réception.
Un moment de détente au restaurant, qualitée dans l'assiette et service impecable!
Je me suis senti comme chez moi dans ce cadre chalereux.
Merci et à très bientot...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2010

Belle situation au coeur de Bruxelles, vue imprenable sur les vieux quartiers....chambres spacieuse...accueil chaleureux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2010

Ne correspond vraiment pas à l'idée qu'on a d'un Hilton ! Vraiment déçus ! Personnel pas aimable ni dispo. Accueil vraiment pas terrible : nous avions une offre avec boisson d'accueil qu'il a fallu réclamer, il s'agissait d'un avoir pour une conso au bar de l'hôtel dont les tarifs étaient supérieur au montant de l'avoir ! Chambre ok mais pas très clean et SdB carrément pas propre : joints moisis, tuyau de douche abîmé, etc. La femme de chambre vous dérange tous les matins pour faire la chambre...
2 points positifs : emplacement à 2 pas d'une grande rue commerçante, accès au centre ville facile à pied ou en métro/tram et petit-déjeuner buffet très complet et plutôt bon (sauf les gaufres ce qui est un comble en Belgique !) mais vu le prix (env 30€ de mémoire) c'est bien le minimum.
Hors de question d'y remettre les pieds !!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple