Hilton Brussels City
Thon Hotel Brussels City Centre(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
108 $US
93 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Best Western City Centre(Saint-Josse-ten-Noode)
82 $US
Hotel Siru(Saint-Josse-ten-Noode)
79 $US
67 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Villa Royale(Saint-Josse-ten-Noode)
76 $US
71 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

132 $US
99 $US
Hotel des Colonies(Saint-Josse-ten-Noode)
118 $US
77 $US
  • Bar/lounge
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
110 $US
89 $US
  • Restaurant
Welcome To My Place(Saint-Josse-ten-Noode)
134 $US
67 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 643 résultats
Avis publié : 16 septembre 2011

nous avons séjourné un w-e au Hilton en chambre exécutive.La chambre était spacieuse le petit déjeuné tres bon et varié les plats servis au restaurant ne sont pas tres variés mais suculents le personnel à la réception était vraiment au petit soin ce qui à rendu notre séjour encore plus agréable.
De plus le métro se situe juste en face et il ya également un centre commercial en face de l'hotel donc c'est tres pratique.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel , la chambre était spacieuse et trés propre.Dommage que le Hammam Sauna ne fonctionnait pas pendant notre séjour , surtout aprés une bonne journée de marche dans Bruxelles.
Petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
Il est bien situé et la proximité du parking Rogier est pratique. Les extérieurs sont bruyants (la police belge adore jouer de la sirene en pleine nuit !) .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

j'ai sejourné 2 nuits dans cet hotel. nous avions la vue sur le park ( derriere l'hotel).
la premiere nuit: on entendait les poubelles passer 3 fois a partir de 5h30.
pas super pour cela car moi je me reveille vite même avec des petits bruits. Par contre je plaint ceux qui sont face: place rogier, on entends beaucoup le trafic ( ambulance et voitures).
nous le matin grand soleil dans la chambre , très agréable.
salle de bain: propre sauf le robinet de la douche cassé! et le tire chasse ne tenais pas bien ( juste un bouton qui allait).
chambre petite mais agréable. je pensais avoir bcp mieux pour un hilton! surtout pour le prix que l'on paye!
par contre petit dej excellent! service super. et le lit waouhhhhhhh on était vraiment très bien, j'ai bien dormi :))))super pour ceux qui veulent aller a tour et taxi ce n'est pas loin!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2011

nous avons passer 1 tres agreable week end a bruxelles, l hotel est tres bien et tres propre, les lits sont grands (180cm), le petit déjeuner buffet est tres copieux, et l acceuil est parfait, c est 1 grans hotel mais silencieux

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

J'ai apprécié l'acceuil, la rapiditée et le professionnalisme de la réception.
Un moment de détente au restaurant, qualitée dans l'assiette et service impecable!
Je me suis senti comme chez moi dans ce cadre chalereux.
Merci et à très bientot...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis