Contrôle des avis
2 807 résultats
198203 avis sur 2 807
Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous y étions allés le fin Octobre pour pouvoir visiter Bruxelles l'espace d'un week-end... Très bon hotel de haut standing, les chambres sont propres et spacieuses pour deux personnes.... peut etre un peu insonorisées si elles communiquent avec une autre chambre par le biais d'une porte mais sinon çà va... par contre la salle de bain m'a paru vraiment vétuste pour un hôtel de cette renommée internationale (tapisserie décollée et joins non faits). Le petit-déjeuner est très bien et bien fourni... n'utilisez pas le mini-bar où les prix sont exhorbitants !! vous trouverez beaucoup mois cher (10 fois moins !!! ) au carrefour city du coin...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2011

Chambre un peu petite mais propre et de standing. Petit dejeuner copieux avec meme du champagne!!
Salle de fitness tres agreable et aeree avec peu de monde.
Spa petit mais bien, parfait en fin de journee.
Personnel agreable.
Nous n avons pas ete au bar de l hotel mais il avait l air tres agreable
Globalement un super hotel tres bien placé et au pied du metro

• Séjour en : janvier 2011
Avis écrit le 16 septembre 2011

nous avons séjourné un w-e au Hilton en chambre exécutive.La chambre était spacieuse le petit déjeuné tres bon et varié les plats servis au restaurant ne sont pas tres variés mais suculents le personnel à la réception était vraiment au petit soin ce qui à rendu notre séjour encore plus agréable.
De plus le métro se situe juste en face et il ya également un centre commercial en face de l'hotel donc c'est tres pratique.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel , la chambre était spacieuse et trés propre.Dommage que le Hammam Sauna ne fonctionnait pas pendant notre séjour , surtout aprés une bonne journée de marche dans Bruxelles.
Petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
Il est bien situé et la proximité du parking Rogier est pratique. Les extérieurs sont bruyants (la police belge adore jouer de la sirene en pleine nuit !) .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2011

j'ai sejourné 2 nuits dans cet hotel. nous avions la vue sur le park ( derriere l'hotel).
la premiere nuit: on entendait les poubelles passer 3 fois a partir de 5h30.
pas super pour cela car moi je me reveille vite même avec des petits bruits. Par contre je plaint ceux qui sont face: place rogier, on entends beaucoup le trafic ( ambulance et voitures).
nous le matin grand soleil dans la chambre , très agréable.
salle de bain: propre sauf le robinet de la douche cassé! et le tire chasse ne tenais pas bien ( juste un bouton qui allait).
chambre petite mais agréable. je pensais avoir bcp mieux pour un hilton! surtout pour le prix que l'on paye!
par contre petit dej excellent! service super. et le lit waouhhhhhhh on était vraiment très bien, j'ai bien dormi :))))super pour ceux qui veulent aller a tour et taxi ce n'est pas loin!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires