Hilton Brussels City
  • Service d'étage
116 $US
111 $US
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
114 $US
110 $US
Hotels.com
Hotel Siru(Saint-Josse-ten-Noode)
107 $US
102 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western City Centre(Saint-Josse-ten-Noode)
79 $US
71 $US
  • Bar/lounge
Hotel Progress(Saint-Josse-ten-Noode)
129 $US
91 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Thon Hotel Brussels City Centre(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
146 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
2 601 résultats
Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons passé trois nuits au Hilton et mis à part la réception et le bar, le reste est très moyen pour ce type d’hôtel. Le prix du petit déjeuner est plus qu’exagéré (30 euros/personne). La chambre était plutôt petite pour deux personnes avec un lit de seulement 140 cm de large.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 25 avril 2013

C'est la 2ème fois que nous fréquentons un Hilton Hotel et franchement le standing est nettement en dessous de notre 1ère expérience. Celui de Bruxelles est vraiment de classe "moyenne plus". A part, cette impression, je dirai que les chambres sont correctes avec une décoration sobre, la literie est satisfaisante. La salle de bain un peu petite pour ma part.
L'hôtel est bien placé par rapport à la Grand Place.
Le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant avec un choix très varié.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Les chambres sont très petites. L'accueil est excellent.
Le petit déjeuner à 30 euros est excessivement cher, mais à l'accueil on vous propose un voucher qui permet d'avoir un discount de 50% !!
La facade de l'hotel est actuellement en cours de ravalement, mais cela n'est nullement gênant.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Expérience plutôt moyenne dans un hôtel de cette gamme. Pas de chauffage dans la salle de bains, et trop bas dans la chambre, avons été obligés de réclamer des couvertures supplémentaires au réceptionniste assez grincheux. Petits déjeuners copieux et variés. Chambre spacieuse et confortable, avec un énorme écran plat. Très bonne situation, face au parking et au métro, et à quelques minutes à pied de la Grand Place et de la Bourse. Par contre, un trou béant et une énorme grue en ce moment devant l'hôtel pour cause de travaux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Première fois à l'hotel Hilton aprés plusieurs essais dans d'autres hotels, l'hotel n'est pas trés bien placé, petite mésaventure au niveau de ma chambre(1 chambre pour 2 réservations)
Le soir, il faut éviter de s'aventurer en dehors de l'hotel et il n'y a rien pour sortir aux alentours.
La literie est correcte, petit souci pour éteindre la climatisation qui fait un bruit du diable, la propreté de la chambre est à revoir.
Je me faisais un joie de me rendre dans cet hotel mais je n'en garderais pas un souvenir marquant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires