“au top”

Hilton Brussels City
Noisy-le-Sec, France
“au top”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

hôtel magnifique, chambre très propre et bien nettoyer, salle de sport et accès hammam sauna gratuit bien gérer et agréablement propre. personnel très gentil. hotel bien situé accès centre ville à pied en 2 minutes..... a refaire !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Olivier B, Manager de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Brussels City sur TripAdvisor.

Croyez que je suis très heureux de lire que vous êtes satisfait de votre séjour dans notre hôtel, ainsi que de vos commentaires positifs. Notez que je partage votre feedback et vos excellentes notes à nos Team members.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour au Hilton Brussels City

Très cordialement,

Olivier Bouts
Operations Manager

• Indonésien en 1er
Chateaugiron, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Je n'y suis resté qu'une nuit, mais ai pu apprécier sa propreté, son calme et son confort. Rien de spécial à ajouter, sinon que le personnel est tout à fait charmant et désireux d'aider au mieux. Un peu cher, mais c'est un Hilton. On paie ce que l'on a.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
VieriBiticchi, General Manager de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Monsieur G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier votre séjour et nous vous remercions pour vos retours positifs quant à notre personnel et aux conditions de notre hôtel.

Le Hilton Brussels City est idéalement situé au centre de la ville et à quelques pas des principales attractions telles que les commerces de la Rue Neuve, la Grand Place et l’église Sainte Catherine entourée de ses brasseries bien distinctes.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Hilton Brussels City et restons dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bien à vous,

Vieri Biticchi
Hotel Manager
Noisy-le-Sec, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un weekend très sympathique dans l’hôtel, SPA et salle de sport au top et chambre très bien équipée.Je conseille cet établissement pour des gens voulant visiter Bruxelles sans trop prendre la voiture, proche du centre et de tout.

Bruxelles, Belgium
Avis écrit le 3 août 2013

Cet hôtel se défend au mieux pour conserver les qualités des hôtels du groupe Hilton. Il n'est pas d'une catégorie supérieure et le rapport qualité/prix est respecté. Néanmoins, je le conseille pour les touristes et les hommes d'affaires. +++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Mons, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2013

accueil souriant, explication complète, sécurité impec et chambre spacieuse, propre et trés calme, petit déj complet, certaine demande peuvent être faite en cuisineet rapide . J'y retournerai le ik c'est le prix des boissons dans les chambres. Pour 2 personnes 200 euros la nuits avec petit-dej et 2 boissons frigo

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Arrivé vers 21 h, j'ai du changer de chambres trois fois avant d'en trouver une dans laquelle l'air conditionné fonctionnait correctement... Le temps de m'installer, de me relaxer un peu, il était 23h... Trop tard pour dîner. Pizza en plat unique disponible en room service. Les chambres successives je j'ai eu me loisir de visiter étaient sales, sans parler de l'ascenseur!

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Chantilly, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel idéalement placé (à 100m de la rue Neuve, idéal pour faire du shopping, et à 5 minutes de la Grand Place). Chambre très agréable et le spa est super. Le choix du buffet pour le petit déjeuner est top! On y retourne sans problème!

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 32 sur 199 à Bruxelles
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le...
N° 2 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
N° 1 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
Hotel Metropole
Hotel Metropole
N° 69 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Hilton Brussels City ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Brussels City

Établissement : Hilton Brussels City
Adresse: Place Charles Rogier 20 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Brussels City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Ctrip TA, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Brussels City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Brussels City Bruxelles
Hilton Brussels City Bruxelles, Belgique