“Accueil de qualité”

Hilton Brussels City
Avis publié : 11 novembre 2013

Un hôtel toujours agréable à Bruxelles avec un bon niveau de confort. A souligner la gentillesse du personnel tant à l'accueil que pour le petit déjeuner. L'emplacement Place Rogier est facile d'accès et commode pour rayonner dans la ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Olivier B, Manager de Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Guillaumemarie,

Merci d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Brussels City. Le feedback de nos clients est notre outil le plus sûr afin de nous permettre d'améliorer notre qualité de service tous les jours.

Je suis très content d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que nous avons réussi à combler vos attentes. Sachez que tous vos commentaires sont bien entendu partagés avec nos team members afin de leur permettre de maintenir leurs fforts ans notre qualité de service.

Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information.

Très cordialement

Olivier Bouts
Operations Manager

Écrire un avisAvis (2 498)

Avis publié : 24 octobre 2013

hôtel magnifique, chambre très propre et bien nettoyer, salle de sport et accès hammam sauna gratuit bien gérer et agréablement propre. personnel très gentil. hotel bien situé accès centre ville à pied en 2 minutes..... a refaire !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Brussels City sur TripAdvisor.

Croyez que je suis très heureux de lire que vous êtes satisfait de votre séjour dans notre hôtel, ainsi que de vos commentaires positifs. Notez que je partage votre feedback et vos excellentes notes à nos Team members.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour au Hilton Brussels City

Très cordialement,

Olivier Bouts
Operations Manager

Avis publié : 21 septembre 2013

Je n'y suis resté qu'une nuit, mais ai pu apprécier sa propreté, son calme et son confort. Rien de spécial à ajouter, sinon que le personnel est tout à fait charmant et désireux d'aider au mieux. Un peu cher, mais c'est un Hilton. On paie ce que l'on a.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
VieriBiticchi, General Manager de Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Cher Monsieur G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier votre séjour et nous vous remercions pour vos retours positifs quant à notre personnel et aux conditions de notre hôtel.

Le Hilton Brussels City est idéalement situé au centre de la ville et à quelques pas des principales attractions telles que les commerces de la Rue Neuve, la Grand Place et l’église Sainte Catherine entourée de ses brasseries bien distinctes.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Hilton Brussels City et restons dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bien à vous,

Vieri Biticchi
Hotel Manager

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé un weekend très sympathique dans l’hôtel, SPA et salle de sport au top et chambre très bien équipée.Je conseille cet établissement pour des gens voulant visiter Bruxelles sans trop prendre la voiture, proche du centre et de tout.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Cet hôtel se défend au mieux pour conserver les qualités des hôtels du groupe Hilton. Il n'est pas d'une catégorie supérieure et le rapport qualité/prix est respecté. Néanmoins, je le conseille pour les touristes et les hommes d'affaires. +++

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 16 juillet 2013

accueil souriant, explication complète, sécurité impec et chambre spacieuse, propre et trés calme, petit déj complet, certaine demande peuvent être faite en cuisineet rapide . J'y retournerai le ik c'est le prix des boissons dans les chambres. Pour 2 personnes 200 euros la nuits avec petit-dej et 2 boissons frigo

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Arrivé vers 21 h, j'ai du changer de chambres trois fois avant d'en trouver une dans laquelle l'air conditionné fonctionnait correctement... Le temps de m'installer, de me relaxer un peu, il était 23h... Trop tard pour dîner. Pizza en plat unique disponible en room service. Les chambres successives je j'ai eu me loisir de visiter étaient sales, sans parler de l'ascenseur!

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
À 0,1 km
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le...
N° 2 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 198 à Bruxelles
À 2,7 km
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 13 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Hilton Brussels City ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Brussels City

Adresse: Place Charles Rogier 20, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie de prix : 79€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Brussels City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Brussels City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Brussels City Bruxelles
Hilton Brussels City Bruxelles, Belgique