“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Brussels City

Hilton Brussels City
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon accueil, service diligent et efficace... que demander de plus ? Le rapport qualité/prix ne cesse de s'améliorer dans cet hôtel bien situé. Et le nouveau bar "Bien belge" possède une sélection de bières à la hauteur de la réputation du pays !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Olivier B, Manager de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Dear Pierre M,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Brussels City.

Je suis ravi de savoir que vous êtes satisfait de votre récent séjour dans notre hôtel. Je vous remercie pour votre feedback, soyez assuré qu'il sera partagé avec nos team members. C'est important pour nous de savoir que les attentes de nos clients sont comblées, y compris dans notre restaurant et bar le Bien Belge Living Lounge.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information.

Très cordialement

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un hôtel toujours agréable à Bruxelles avec un bon niveau de confort. A souligner la gentillesse du personnel tant à l'accueil que pour le petit déjeuner. L'emplacement Place Rogier est facile d'accès et commode pour rayonner dans la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Guillaumemarie,

Merci d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Brussels City. Le feedback de nos clients est notre outil le plus sûr afin de nous permettre d'améliorer notre qualité de service tous les jours.

Je suis très content d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que nous avons réussi à combler vos attentes. Sachez que tous vos commentaires sont bien entendu partagés avec nos team members afin de leur permettre de maintenir leurs fforts ans notre qualité de service.

Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information.

Très cordialement

Noisy-le-Sec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

hôtel magnifique, chambre très propre et bien nettoyer, salle de sport et accès hammam sauna gratuit bien gérer et agréablement propre. personnel très gentil. hotel bien situé accès centre ville à pied en 2 minutes..... a refaire !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Brussels City sur TripAdvisor.

Croyez que je suis très heureux de lire que vous êtes satisfait de votre séjour dans notre hôtel, ainsi que de vos commentaires positifs. Notez que je partage votre feedback et vos excellentes notes à nos Team members.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour au Hilton Brussels City

Très cordialement,

Chateaugiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Je n'y suis resté qu'une nuit, mais ai pu apprécier sa propreté, son calme et son confort. Rien de spécial à ajouter, sinon que le personnel est tout à fait charmant et désireux d'aider au mieux. Un peu cher, mais c'est un Hilton. On paie ce que l'on a.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
VieriBiticchi, General Manager de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Monsieur G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier votre séjour et nous vous remercions pour vos retours positifs quant à notre personnel et aux conditions de notre hôtel.

Le Hilton Brussels City est idéalement situé au centre de la ville et à quelques pas des principales attractions telles que les commerces de la Rue Neuve, la Grand Place et l’église Sainte Catherine entourée de ses brasseries bien distinctes.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Hilton Brussels City et restons dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bien à vous,

Vieri Biticchi
Hotel Manager
Noisy-le-Sec, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un weekend très sympathique dans l’hôtel, SPA et salle de sport au top et chambre très bien équipée.Je conseille cet établissement pour des gens voulant visiter Bruxelles sans trop prendre la voiture, proche du centre et de tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cet hôtel se défend au mieux pour conserver les qualités des hôtels du groupe Hilton. Il n'est pas d'une catégorie supérieure et le rapport qualité/prix est respecté. Néanmoins, je le conseille pour les touristes et les hommes d'affaires. +++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

bruxelles, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

accueil souriant, explication complète, sécurité impec et chambre spacieuse, propre et trés calme, petit déj complet, certaine demande peuvent être faite en cuisineet rapide . J'y retournerai le ik c'est le prix des boissons dans les chambres. Pour 2 personnes 200 euros la nuits avec petit-dej et 2 boissons frigo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 22 sur 197 à Bruxelles
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le...
N° 2 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 5 étoiles 3 321 avis
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 5 sur 197 à Bruxelles

Vous connaissez Hilton Brussels City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Brussels City

Établissement : Hilton Brussels City
Adresse: Place Rogier 20 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Brussels City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Hilton EMEA, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Brussels City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Brussels City Bruxelles
Hilton Brussels City Bruxelles, Belgique