“Un hôtel bruyant et peu entretenu, aux prétentions de 4* injustifiées” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Brussels City

Prices are for 1 room, 2 adults
Hilton Brussels City a été ajouté à vos Favoris
Hilton Brussels City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Rogier 20 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Offre Spéciale
Forfait
Île-de-France, France
“Un hôtel bruyant et peu entretenu, aux prétentions de 4* injustifiées”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Ferme déception au sujet de cet hôtel, qui ne mérite pas son appellation de 4* !
Chambres mal isolées, bruyantes, ce qui vous vaudra d’être réveillé au long de la nuit par les sirènes des véhicules de secours, les portes des chambres voisines qui claquent et les pas de l’occupant de la chambre au-dessus de la vôtre. Et ne croyez pas qu’une chambre en étage élevé change la donne !
Douche anémique, pas d’eau chaude à l’arrivée (incident toutefois réparé dans la soirée), sièges tachés, peinture éraflée, TV décentrée par rapport au lit ce qui impose d’inconfortables contorsions, petit déjeuner basique, avec choix limité de plats chauds et salés, par ailleurs médiocres... Franchement, un peignoir et des pantoufles, ça ne suffit pas à justifier le statut 4* et les prix pratiqués.
Heureusement, le personnel est poli et réactif, ce qui rattrape un peu l'impression générale.
Bilan : en réalité, il s'agit d'un honnête 3*, qu’il est urgent de remettre aux standards internationaux d’un 4* et de la chaîne Hilton ! Vraiment décevant, donc.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la place Rogier à fuir, car très bruyantes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Olivier B, Gérant de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour récent au Hilton Brussels City. Sachez le feedback de nos clients est un outil indispensable afin d'ajuster notre service et de rencontrer vos attentes.

Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaits de votre séjour dans notre hôtel.
Notez que nous proposons différents types de chambre, de la chambre Hilton Classique à la Deluxe ou la Suite, qui varient dans leur taille et disposition.

Soyez assuré que je prends en compte tous vos commentaires et transmets vos commentaires positifs à nos team members.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information.

• Indonésien en 1er
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel bien situé en haut de la rue neuve (la rue commerçante) et proche du métro et station de taxi. J'ai eu une petite chambre qui ne correspond pas au standing Hilton mais sans doute est-ce parce que j'ai obtenu un super tarif sur un site marchand. donc attendez vous à avoir une de ces petites chambres prés de l'ascenseur (qui sont très bien d'ailleurs) si vous achetez votre chambre en déstockage soit à l'avance ou en dernière minute. il ne peuvent pas vendre ces chambres au prix fort.le petit déjeuner est à 30 € tout de même. une bonne expérience d'avoir séjourner dans ce 5*. pas de wifi dans les chambres ou alors c payant : 20 €/24h. alors que dans n'importe quel autre hôtel 3* vous l'auriez eu ! étonnant non

Astuce pour la chambre : petit prix = petite chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Olivier B, Gérant de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Brussels City.

C'est un réel plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre récent séjour dans notre hôtel. Je prend bien en compte tous vos commentaires, et vos impressions concernant les chambres, le WI-FI et les autres commodités.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Très cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Gentillesse du personnel au RDV.
La chambre est confortable mais la décoration sombre et un peu passée.
Pour une suite dans un 4 étoile c'est dommage que ce ne soit pas PLUS classe.
Le petit déjeuner est très bien, le chocolat chaud est excellent et le concept de faire ses gaufres est très sympas.
La salle de sport et surtout l'espace sauna hammam est très bien pensé.

Séjour du novembre 2013
Olivier B, Manager de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Brussels City.

Je suis ravi de savoir que vous êtes satisfait de votre récent séjour dans notre hôtel. Soyez assuré que je partage vos commentaires à nos team members. Sachez que l'ensemble de nos chambres est actuellement en train d'être constamment amélioré, pour satisfaire nos clients.
Je vous remercie de votre feedback concernant le petit déjeuner, il est très important de savoir ce que nos clients pensent afin de maintenir notre qualité de service et de pouvoir l'améliorer au quotidien.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel recommandé ! Chambre spacieuse, lit très confortable, salle de bain avec baignoire, c'est top. Hôtel globalement bien insonorisé. Placé idéalement par rapport au coeur de Bruxelles. Près des magasins, près de la gare du Nord. Le petit plus : le spa (hammam/sauna) et la salle de sport. Très peu de monde donc c'est comme si c'était privatisé ! Le moins : LastMinute annonce une piscine, or il n'y en a pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher Thibaud V,

Je suis heureux de lire que vous êtes satisfait de votre récent séjour dans notre hôtel. Sachez que votre feedback est pour nous un outil indispensable afin de mesurer la satisfaction de nos clients et d'améliorer constamment notre qualité de service.
Soyez assuré que nous avons pris contact avec Lastminute afin de corriger l'information concernant la piscine.

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil chaleureux, chambre un peu petite mais parfaitement fonctionnelle, petit-déjeuner offrant une variété de choix qui satisferont tout un chacun. Dommage pour les environs en travaux, mais accès aisé au centre ville (5 min à pied)

Astuce pour la chambre : L'étage des membres HHonors :)
Dear ChrisZ-I,

Je suis ravi de savoir que vous êtes satisfait de votre récent séjour dans notre hôtel aussi bien avec nos team members qu'avec le petit déjeuner. C'est un réel plaisir de lire que les attentes de nos clients sont comblées. Soyez certain que je partage vos commentaires avec nos team members.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon accueil, service diligent et efficace... que demander de plus ? Le rapport qualité/prix ne cesse de s'améliorer dans cet hôtel bien situé. Et le nouveau bar "Bien belge" possède une sélection de bières à la hauteur de la réputation du pays !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Dear Pierre M,

Je suis ravi de savoir que vous êtes satisfait de votre récent séjour dans notre hôtel. Je vous remercie pour votre feedback, soyez assuré qu'il sera partagé avec nos team members. C'est important pour nous de savoir que les attentes de nos clients sont comblées, y compris dans notre restaurant et bar le Bien Belge Living Lounge.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un hôtel toujours agréable à Bruxelles avec un bon niveau de confort. A souligner la gentillesse du personnel tant à l'accueil que pour le petit déjeuner. L'emplacement Place Rogier est facile d'accès et commode pour rayonner dans la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Guillaumemarie,

Merci d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Brussels City. Le feedback de nos clients est notre outil le plus sûr afin de nous permettre d'améliorer notre qualité de service tous les jours.

Je suis très content d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que nous avons réussi à combler vos attentes. Sachez que tous vos commentaires sont bien entendu partagés avec nos team members afin de leur permettre de maintenir leurs fforts ans notre qualité de service.

Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 25 sur 197 à Bruxelles
Sheraton Brussels Hotel
Sheraton Brussels Hotel
N° 6 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
3.5 5 étoiles 1 717 avis
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le...
N° 2 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 7 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 3 335 avis

Vous connaissez Hilton Brussels City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Brussels City

Adresse: Place Rogier 20 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Brussels City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Cancelon et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Brussels City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Brussels City Bruxelles
Hilton Brussels City Bruxelles, Belgique