Contrôle des avis
2 777 résultats
Avis publié : 22 janvier 2014

J’ai passé une nuitée à l’hôtel Hilton de Bruxelles, et j’en suis très satisfait. C’est une adresse qui m’a plu et que je reconsidérerai volontiers pour mes prochains déplacements.

Les plus :
+ Localisation : à distance correcte du centre-ville, de la Grand Place. Accès facile depuis la gare de Bruxelles Nord, ou bien en métro
+ Standing de l’hôtel et bon goût global du concept de déco, ambiance en résultant. Je trouve que l’hôtel Hilton du Luxembourg a l’air beaucoup plus kitch en comparaison. Donc au Hilton Bruxelles, c’est de bon goût et chic.
+ Accueil poli, chaleureux. Check-in très rapide. Check-out d’ailleurs aussi.
+ Hôtel et chambre très propres.
+ Literie et oreillers confortables
+ Equipement complet de la chambre : mini-bar, bouilloire électrique, safe, sèche-cheveux, etc. Tous les accessoires habituels sont là, rien à redire
+ Climatisation / chauffage réglable individuellement, silencieux et efficace
+ Salle de bain en très bon état
+ Robinetterie et céramiques de bonne qualité et de marques connues
+ Les serviettes sont relativement neuves et souples
+ Le petit déjeuner est de bonne qualité mais reste encore perfectible: les viennoiseries sont bonnes, le jus d’orange est frais. Le choix est assez grand

Les moins :
- La chambre a une taille correcte, mais ce n’est rien d’exceptionnel. Elle pourrait être plus spacieuse
- La chambre manque un peu de lumière
- Le bureau est relativement petit pour travailler
- Améliorations à apporter au niveau du petit-déjeuner : proposer du vrai café, et pas celui de l’automate en libre service. Dans ces conditions, mieux vaut prendre un thé car il est de bonne qualité. C’est un détail, mais il ne faut pas non plus mettre les pancakes dans le même réchaud que les saucisses, les pancakes s’imprégnant des saucisses...
- l’aberration : internet est en option et coûte 20 EUR pour 24 heures !!! C’est quoi ce prix digne du moyen-âge de l’informatique ??? Presque tous les hôtels proposent aujourd’hui internet gratuitement !!!

Globalement je suis très satisfait de mon court séjour à l’hôtel Hilton de Bruxelles. Néanmoins, je conserve le Plaza Bruxelles, qui est tout proche, comme adresse préférentielle : pour la même catégorie de prix, l’hôtel est moins compacte, le service est plus classe encore, et surtout les chambres sont bien plus spacieuses. Mais je pense que c’est avant tout une question de goût. Donc très bien pour l’Hilton aussi !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Olivier B, Gérant de Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Monsieur Ludovic G,

Permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au sein du Hilton Brussels City.

Nous apprécions grandement tous vos commentaires positifs et négatifs ainsi que vos suggestions qui nous permettent d'adapter et de constamment améliorer notre qualité de service afin de fournir les prestations que nos clients sont en mesure d'exiger.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Bruxelles.

Je reste à votre disposition pour toute demande,

Avis publié : 7 janvier 2014

hôtel bien situé dans Bruxelles à proximité de la Gare du Nord, ce qui permet d'effectuer des excursions (Bruges, Anvers, Gand), aux chambres confortables et au personnel très sympathique. Seuls bémols le petit déjeuner trop cher (30 euros) et la place Rogier qui devrait être complètement réaménagée...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Olivier B, Gérant de Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre experience au Hilton Brussels City sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie votre séjour et nous vous remercions pour vos retours positifs quant à notre personnel.
Le Hilton Brussels City est idéalement situé au centre de la ville et à quelques pas des principales attractions telles que les commerces de la Rue Neuve, la Grand Place mais également de la gare du Nord.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et restons dans l’attente de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,

Avis publié : 6 janvier 2014

Hotel parfait pour un petit weekend dans la capitale de l'Europe! Accueil génial, chambre confortable même si le quartier est un peu bruyant à cause des travaux... A recommander!
10 minute à pieds de la Grand' Place et Shopping Center de l'autre côté du boulevard... seul petit hic, le parking payant (environ 15€ pour 24h)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience récente au Hilton Brussels City.

C'est avec plaisir que je prends connaissance de vos commentaires et de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour dans notre hôtel.
Bien entendu, soyez sûr que je partage vos commentaires avec nos team members.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Je reste à votre disposition pour toute information.

Avis publié : 2 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé à deux pas du centre, des rues piétonnes, et des lieux d’intérêts. Attention, il y a des travaux dans le quartier (mon GPS m'a perdu!!). L'accueil est parfais, les conseils et la disponibilité de l'équipe de l'hôtel est parfaite.
La chambre est conforme au niveau de l’hôtel, sauf la climatisation: le système ne fonctionnait pas, du coup il faut régler le radiateur a l'ancienne en tournant le robinet.
J'ai pu profiter des installation de sport de l’hôtel qui sont parfaites.
Seul vrai bémol est le petit déjeuner. C'est très cher pour l'offre proposé: du classique, pas de cuisinier pour vous préparer vos œufs à la demande, pas de fruits frais, pas de grand choix de plats chauds, etc...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Olivier B, Gérant de Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Brussels City.

Je ravi de voir que vous semblez avoir apprécié votre séjour dans notre hôtel. Sachez que votre feedback est pour nous un outil indispensable afin de mesurer la satisfaction de nos clients et d'améliorer constamment notre qualité de service.
Notez que je prend bien en compte tous vos commentaires. Je suis désolé que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous avons différents plats chauds ainsi que des oeufs sur le plat, pochés et des omelettes, que vous pouvez commander en salle directement. Nous avons également des fruits frais, comme la salade de fruits, de l'ananas, des pamplemousses et kiwis coupés, ainsi que des pommes, bananes et oranges.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt dans notre hôtel. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information.

Avis publié : 28 novembre 2013

Ferme déception au sujet de cet hôtel, qui ne mérite pas son appellation de 4* !
Chambres mal isolées, bruyantes, ce qui vous vaudra d’être réveillé au long de la nuit par les sirènes des véhicules de secours, les portes des chambres voisines qui claquent et les pas de l’occupant de la chambre au-dessus de la vôtre. Et ne croyez pas qu’une chambre en étage élevé change la donne !
Douche anémique, pas d’eau chaude à l’arrivée (incident toutefois réparé dans la soirée), sièges tachés, peinture éraflée, TV décentrée par rapport au lit ce qui impose d’inconfortables contorsions, petit déjeuner basique, avec choix limité de plats chauds et salés, par ailleurs médiocres... Franchement, un peignoir et des pantoufles, ça ne suffit pas à justifier le statut 4* et les prix pratiqués.
Heureusement, le personnel est poli et réactif, ce qui rattrape un peu l'impression générale.
Bilan : en réalité, il s'agit d'un honnête 3*, qu’il est urgent de remettre aux standards internationaux d’un 4* et de la chaîne Hilton ! Vraiment décevant, donc.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la place Rogier à fuir, car très bruyantes.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour récent au Hilton Brussels City. Sachez le feedback de nos clients est un outil indispensable afin d'ajuster notre service et de rencontrer vos attentes.

Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaits de votre séjour dans notre hôtel.
Notez que nous proposons différents types de chambre, de la chambre Hilton Classique à la Deluxe ou la Suite, qui varient dans leur taille et disposition.

Soyez assuré que je prends en compte tous vos commentaires et transmets vos commentaires positifs à nos team members.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information.