Contrôle des avis
2 778 résultats
Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 6 avril 2014

Bon hôtel, l'accueil est toujours excellant, le personnel très serviable. Certaines chambres sont assez petites mais suffisamment confortable. Rien à redire sur la propreté. Le petit déjeuner est bon mais ne vaut pas les 30€ exigés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2014

Les chambres ne sont pas correctement insonorisées dans cet hôtel. Beaucoup de bruits (rue, hall de nuit, machine à glaçons)! Il faut essayer d'avoir une chambre dans un étage élevé ou sur la cours intérieur. :( Déjeuner correct, le lit n'est pas très confortable. Services en chambres moyen. Personnel est attentif mais pas toujours très agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 16 mars 2014

J'ai profité d'une super offre sur Weekendesk: 50€ la nuit par personne pour une chambre très correcte à deux, salle de bain équipée, literie confortable, TV.
L'hôtel est situé juste à côté du métro Rogier, du jardin botanique, de la rue commerçante rue Neuve et à 5 min à pied de la gare pour prendre la navette aéroport (8,50€ le trajet). Génial donc!
L'hôtel est équipe d'un hammam et d'un sauna, ouverts 24/24h.
Le petit déjeuner est parfait, avec un grand choix (jus pressés, charcuterie, œufs, fruits et légumes, céréales, viennoiseries, pains...).
Accès wifi gratuit, personnel accueillant et conciergerie pour déposer les bagages.
Très satisfaite!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2014

Hôtel très bien placé, en centre ville. Chambre spacieuse et confortable, réservée avec surclassement, pas de surprise à l'arrivée Petit déjeuner très correct. Personnel très compétant et sympathique
Salle de sport, hammam à disposition... extraordinaire après une journée à marcher dans la ville.
J'ai apprécié les crèmes hydratante pour le corps à la sortie du hammam.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Olivier B, Gérant de Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre experience au Hilton Brussels City sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie votre séjour et nous vous remercions pour vos retours positifs quant à notre personnel.
Le Hilton Brussels City est idéalement situé au centre de la ville et propose en effet un sauna et hammam pour se détendre après une bonne journée de visite.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et restons dans l’attente de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,
Olivier Bouts