“Bon hôtel dans un immeuble des années 30”

Hilton Brussels City
Avis publié : 25 avril 2014

Hôtel classique Hilton avec une déco sympa moderne dans un bel immeuble année 30. la situation géographique est moyenne puisque la Grand Place est situé à un petit kilmomètre. Petit déjeuner honnête et chambre bien ammenagée.
Prix très interessant en week end. Hôtel d'affires en semaine. Dommage que la wifi gratuite ne soit accessible que dans le lobby. Attention tout le personnel n'est pas francophone.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 469)

Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 6 avril 2014

Bon hôtel, l'accueil est toujours excellant, le personnel très serviable. Certaines chambres sont assez petites mais suffisamment confortable. Rien à redire sur la propreté. Le petit déjeuner est bon mais ne vaut pas les 30€ exigés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2014

Les chambres ne sont pas correctement insonorisées dans cet hôtel. Beaucoup de bruits (rue, hall de nuit, machine à glaçons)! Il faut essayer d'avoir une chambre dans un étage élevé ou sur la cours intérieur. :( Déjeuner correct, le lit n'est pas très confortable. Services en chambres moyen. Personnel est attentif mais pas toujours très agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 16 mars 2014

J'ai profité d'une super offre sur Weekendesk: 50€ la nuit par personne pour une chambre très correcte à deux, salle de bain équipée, literie confortable, TV.
L'hôtel est situé juste à côté du métro Rogier, du jardin botanique, de la rue commerçante rue Neuve et à 5 min à pied de la gare pour prendre la navette aéroport (8,50€ le trajet). Génial donc!
L'hôtel est équipe d'un hammam et d'un sauna, ouverts 24/24h.
Le petit déjeuner est parfait, avec un grand choix (jus pressés, charcuterie, œufs, fruits et légumes, céréales, viennoiseries, pains...).
Accès wifi gratuit, personnel accueillant et conciergerie pour déposer les bagages.
Très satisfaite!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2014

Hôtel très bien placé, en centre ville. Chambre spacieuse et confortable, réservée avec surclassement, pas de surprise à l'arrivée Petit déjeuner très correct. Personnel très compétant et sympathique
Salle de sport, hammam à disposition... extraordinaire après une journée à marcher dans la ville.
J'ai apprécié les crèmes hydratante pour le corps à la sortie du hammam.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Olivier B, Gérant de Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre experience au Hilton Brussels City sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie votre séjour et nous vous remercions pour vos retours positifs quant à notre personnel.
Le Hilton Brussels City est idéalement situé au centre de la ville et propose en effet un sauna et hammam pour se détendre après une bonne journée de visite.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et restons dans l’attente de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,
Olivier Bouts
Operations Manager

Avis publié : 25 janvier 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel en voyage d'affaire et je dois dire que j'ai été enchanté. La chambre était grande, spacieuse et lumineuse, la salle de bains parfaitement équipée et la literie de grande qualité. Le personnel est souriant et avenant, toujours prêt à rendre service et particulièrement aimable, sans pour autant être obséquieux comme on peut le voir dans certains établissement.

Je n'ai pas testé le petit-déjeuner mais cela semblait très correct, même si le prix est sans doute un peu excessif (30 €).

Un bémol sur le room service, dont les plats manquent un peu de saveur et qui ne fournit pas de condiments (sel, poivre...) avec lesdits plats pour en rehausser le goût, et sur l'Internet payant, même si c'est la norme dans les hôtels haut de gamme.

En conclusion, je recommande chaudement cet hôtel dont l'emplacement et le rapport qualité-prix en font un de mes préférés à Bruxelles. D'ailleurs j'y retourne cette semaine pour une nuit et, pour un peu, j'aurais presque hâte d'y être...

Séjour en : janvier 2014
Olivier B, Gérant de Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Monsieur V.

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience récente sur TripAdvisor mais également sur nos questionnaires de satisfaction.

Sachez que nous prenons bien en compte votre feedback et que nous apprécions tous vos commentaires, qui seront bien entendu transmis à nos team members.
Nous sommes en attente de vous revoir ce jeudi et espérons pouvoir être encore une fois à la hauteur de vos attentes.

Je reste à votre disposition pour toute question,

Très cordialement,

Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
À 0,1 km
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le...
N° 2 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
À 0,6 km
Hotel Metropole
Hotel Metropole
N° 72 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Hilton Brussels City ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Brussels City

Adresse: Place Charles Rogier 20, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie de prix : 81€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Brussels City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hilton EMEA, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Brussels City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Brussels City Bruxelles
Hilton Brussels City Bruxelles, Belgique