Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 805)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 805 résultats
Note attribuée
607
1 031
720
309
138
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
607
1 031
720
309
138
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
150155 avis sur 2 805
Avis écrit le 14 mai 2014

Bel hôtel, près de la gare du nord. Beaucoup de travaux devant sur la place, service correct, niveau moyen sur le plan rapport Qualité/Prix, qd je compare à d'autres hôtels comme ceux de la chaîne Melia

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci U1067UGcatherineb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 mai 2014

Cet Hôtel est très bruyant (bruits de la rue, bruits de couloirs, sans parler du fait qu'on entend le voisin se laver les dents) impossible aussi d'avoir une connection WIFI la réception n'a jamais réussi à nous connecter ... bref heureusement que j'avais eu 70% de réduction car au prix fort c'est juste HONTEUX ! sans parler des traces de crottes de l'ancien client bref décue

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Aurelie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel classique Hilton avec une déco sympa moderne dans un bel immeuble année 30. la situation géographique est moyenne puisque la Grand Place est situé à un petit kilmomètre. Petit déjeuner honnête et chambre bien ammenagée.
Prix très interessant en week end. Hôtel d'affires en semaine. Dommage que la wifi gratuite ne soit accessible que dans le lobby. Attention tout le personnel n'est pas francophone.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GhislainVersailles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 6 avril 2014

Bon hôtel, l'accueil est toujours excellant, le personnel très serviable. Certaines chambres sont assez petites mais suffisamment confortable. Rien à redire sur la propreté. Le petit déjeuner est bon mais ne vaut pas les 30€ exigés.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nicow-I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis